Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:08
Coucou les filles !! Je viens de lire 5 pages (alors que je suis passée mardi...) et j'ai appris la bonne nouvelle ! [color=red:f64e882d76][b:f64e882d76]J'ai donc créé le post des naissances des bébés des décembrettes 2010 ![/b:f64e882d76][/color:f64e882d76] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3215087#3215087 Evidemment, il manque les photos, et je ne peux pas illuster avec de jolis bébés car Hiboox est en rade aujd'hui... Mais je fignolerai demain !! Comme vous le verrez, ce post permettra le regroupement des 2 posts de décembrettes (car l'un d'elles nous l'avait proposé). Je vais donc leur proposer ce post. Donc, à compter de ce jour, chaque nouvelle naissance devra être ajoutée sur ce post. Lorsque nous aurons des photos ou des précisions, nous les indiquerons. Voilà ! Bon, maintenant, je fais mon petit coucou personnalisé à chacune.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:29
[quote:0522920c47="titou49"]Coucou les filles !! Je viens de lire 5 pages (alors que je suis passée mardi...) et j'ai appris la bonne nouvelle ! [color=red:0522920c47][b:0522920c47]J'ai donc créé le post des naissances des bébés des décembrettes 2010 ![/b:0522920c47][/color:0522920c47] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3215087#3215087 Evidemment, il manque les photos, et je ne peux pas illuster avec de jolis bébés car Hiboox est en rade aujd'hui... Mais je fignolerai demain !! Comme vous le verrez, ce post permettra le regroupement des 2 posts de décembrettes (car l'un d'elles nous l'avait proposé). Je vais donc leur proposer ce post. Donc, à compter de ce jour, chaque nouvelle naissance devra être ajoutée sur ce post. Lorsque nous aurons des photos ou des précisions, nous les indiquerons. Voilà ! Bon, maintenant, je fais mon petit coucou personnalisé à chacune.[/quote:0522920c47] titou super mais dis moi il se trouve ou se poste , je le trouve nul part, je peut y aller simplement par ton lien :?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:35
Super le nouveau post des Decembrettes ca fait realiser que nos bebes ne vont plus tarder tres longtemps. Sabrina: On voulais faire la liste de naissance et du au inconvenients on a quasiement tous achetes pour etre sur qu une fois la il nous manquera rien. Maelle: Barbara a eu son bebe avec 2 mois d avance, Adeline est donc la 2eme. Ah ben attend des crepes sans nutella c est pas des bonnes crepes lol. C est une des photos sur ton avatar je suppose c est cool vous avez du bien la voir du coup. Mon cheri est parti voir son frere du coup j ai fait une sieste bon sens ca fait un bien fou. Ma puce a le hocquet toujours au meme endroit, elle n est donc pas encore retournee :x . Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:43
coucoules filles, je suis un peu perdu car il y a donc deux poste pour l'arrivée des bebes, celui de laeticia et celui de aurel etwilliam Chrys tu le sent ou le hoquet? cette nuit bebe a tellement bouger que j'ai eu peur qu'elle se soit mis en siege met c bon j'ai senti le hoquet dans le bas du ventre. Ta dela chance moi j'y arrive pas faire une sieste et pourtant j'en aurais bien besoin
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:43
[b:19d1ea7af3]Bonjour à toutes copines décembrettes !!![/b:19d1ea7af3] Comment ça va ? Par ce temps de m...... :? Bon, après avoir rattrapé mon retard, félicitations et très bon anniversaire à notre Adeline !!! Plein de bisous à vous et remettez vous bien. On attend avec impatience les photos (tu te doutes bien...) [b:19d1ea7af3]Priscilla [/b:19d1ea7af3]: Bon anniversaire (en retard... :oops: :oops: :oops: ) As-tu été gâteé ?? chouchoutée ?? bichonnée ?? bizouillée ?? [b:19d1ea7af3]Béa [/b:19d1ea7af3]: coucou Béa ! Ca fait toujours plaisir de te voir !! Au passage, les photos 3D de ta puce sont superbes. 7 Kgs ca va ... rien de grave, tu as bien géré jusqu'ici. Pour les douleurs, je te rassure, pareil pour 2è et pour 3è... de pire en pire malgré l'expérience et la connaissance. Peut-être le corps qui vieillit... [b:19d1ea7af3]Val [/b:19d1ea7af3]: Moi aussi, chaque bébé a sa boite de naissance, très important. Ca m'a fait bizarre de ressortir il y a qq semaines celle de ma grande (9 ans). Mais je ferai aussi une boite à papa, histoire qu'il se sente moins seul les quelques soirs où je serai à la maternité... [b:19d1ea7af3]moi26/fanny[/b:19d1ea7af3] : très beau prénom, que je rajouterai à la récap'... [b:19d1ea7af3]Meuz/Elodie[/b:19d1ea7af3] : Moi aussi, super essouflée c'est super désagréable, et plus possible d'être sur le dos car j'étouffe... Donc je m'endors semi-assise. [b:19d1ea7af3]Priscilla [/b:19d1ea7af3]: tu sais, pour la boîte à papa, pas besoin d'être riche... une boite à chaussures ou autre (de récup), une jolie photo de toi ou de vous deux en mariés, une photo d'une écho, un petit paquet de bonbons, un dessin de votre puce représentant la famille à 4, une lettre d'amour (de toi !) pourquoi pas parfumée avec ton parfum, un petit article de lingerie à toi, un petit "bon pour soirée en amoureux" fait par tes soins, et je sais que tu bricoles pas mal... voilà !! S'il ne s'y attend pas, il sera surpris et ravi ! Aurore, Julie, Claire, Véro, Marie, Jill, Caro, Virginie, et toutes les autres que j'oublie (pardon) ça va pour vous ? Bisous. :cop: :cop: :cop:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:45
[b:0878163c21]titou49[/b:0878163c21] Tu t'est tromper pour le prénom de la puce d'Adeline ça n'est pas Lora mais Orlane
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:45
[quote:6b41ebc03d="lodiep59"]coucou les filles, je suis un peu perdu car il y a donc deux postes pour l'arrivée des bebes, celui de laeticia et celui de aureletwilliam [/quote:6b41ebc03d] Ah... ??? est-ce une décembrette de l'autre post ? Je ne savais qu'il en avait été créé un... peut-être ai-je loupé quelque chose... Avait-elle parlé d'un post ? Et l'autre post est pour tout le monde ? Si nécessaire, je supprimerai le dernier créé (mien). Pas de souci. Dites-moi ce que vous en pensez.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:47
super bonne idée le post des bb des decembrettes 2010 aujourd'hui c t repos pas tro le choix avec le temps pourrie dc j'ai fait d crepes!!!! bon je repasserai dans la soirée bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:47
[quote:cae573d5e0="FLIPPER61"][b:cae573d5e0]titou49[/b:cae573d5e0] Tu t'est tromper pour le prénom de la puce d'Adeline ça n'est pas Lora mais Orlane[/quote:cae573d5e0] Ah ok ! je me demandais... Je pensais Orlane aussi, mais j'ai eu le doute car sur la récap' (mise à jour au 8ème mois) il y avait LORA. Peut-être a t'elle changé d'avis.... Je corrige de suite !! merci Virginie. [color=red:cae573d5e0][b:cae573d5e0]Par contre, Hiboox étant en rade aujd'hui, je changerai la récap que demain... [/b:cae573d5e0][/color:cae573d5e0]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:50
[quote:60b32cda80="titoumael"] titou super mais dis moi il se trouve ou se poste, je le trouve nul part, je peut y aller simplement par ton lien :?[/quote:60b32cda80] Oui, tu cliques lien et tu y es ! Je le remettrai régulièrement, on le suivra, puis tu le retrouveras dans la liste de tes derniers messages.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:57
[quote:c9cd427035="titou49"][quote:c9cd427035="titoumael"] titou super mais dis moi il se trouve ou se poste, je le trouve nul part, je peut y aller simplement par ton lien :?[/quote:c9cd427035] Oui, tu cliques lien et tu y es ! Je le remettrai régulièrement, on le suivra, puis tu le retrouveras dans la liste de tes derniers messages.[/quote:c9cd427035] on peu pas y aller sans le lien ?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:10
Pour le poste de titou c'est dans les bébés d'entreenceinte.com, un peu plus bas que les poste neuviéme mois. Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:15
Oui, comme le dit Jill. Mais une fois que tu y seras allée, tu le retrouveras dans ta liste de messages. Bon si Hiboox se décoinçait, je pourrais avancer... Ah les WE et jours fériés..... pas d'assistance !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:15
Jilloud a repondu a ta question Annaig :wink: . Laeti: Y en a eu un mais je sais pas si elle compte marquer tous les bebes sur la premiere page. En tout cas j aime beaucoup le post. Lodiep: Je sens le hocquet au dessus de ma vessie a droite. Et bien hier j ai tres peu dormi je m attendais donc a en faire une et j ai petee la forme et aujourd hui on j aurai pas pensee en faire une j ai commencee a m endormir devant la tele comme quoi lol.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 19:00
Chrys c'est drole tu le sent quand meme bas le hoquet, je penser que tu le sentirais plutot dans l'estomac, comme quoi en fait ça veut rien dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.