Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:31
Bonjour, Tout d'abord Bon anniversaire ADELINE et Félicitation pour ta puce comme les collégues hate de voir sa frimousse. J'espére que tout le monde va bien et que ca n'a pas été trop long. Vall, lodie et Sab pas super vos nuits, une petite sieste s'impose si vos bebe vous laissent tranquille. Julie bon courage chez tes parents tu seras moins dans la poussiére et bon courage pour l'escalier. Titoumael et moi coucou, quel est le prog de la journée nous ont va manger chez les beaux parents. Bisous aux autres maman à bientôt.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 10:59
moi mon déménagement et pour la semaine prochaine lodiep59 : moi bien dormi mai lever 2 fois pour pipi vall : sa fai mal une sciatique j en n ai eu une pour ma grande je dormai mes jambe surélevé et moi aussi je cogite bcp malgré que ce soi ma 3eme grossesses bisous aux autre décembrette :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:02
bonjour les filles tout d'abord joyeux anniversaire a adeline et félicitations pour ta fille comme tout les filles hate de la voir :) moi c nuit ca été a part qu'a 5h ma fille ma réveiller, elle c levée pour aller au toilettes mais na pa u le temps de monter sur la cuvette dc elle pleurait sinon une bonne nuit ici il fait un temps de chien pour changer, dc cet aprem je v surement faire d crepes :)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:10
Vous me donner trop envie avec vos crêpes mais malheuresement pour moi je ne peutpas en faire et mon homme non plus car avec son hernie discale il ne peut pas rester debout trop longtemps. je me rattraperais quand j'aurais accoucher!!!!! Sinon ce matin c'est la fiesta dans mon bidou, elle n'est pas calme du tout. Est ce que c'est du au vent qu'il y a dehors????
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:17
[size=18:8aa4aa5324][color=indigo:8aa4aa5324][b:8aa4aa5324]Joyeux anniversaire Adeline et bienvenue Orlane[/b:8aa4aa5324][/color:8aa4aa5324][/size:8aa4aa5324], il me semble qu Elodie et Alex on son numero. Julie: Ah tres vite au moins quand tu reviendra les choses auront bien avancer chez toi :wink: . Val: Tu ne peux rien prendre pour te soulager de ta sciatique? Moi26: Je t envoi un mp pour nos numeros :wink: . Hummm des crepes je veux bien en manger mais j ai la flemme de les faire :lol: . Rien de special de prevu pour nous, mon homme va aller voir son frere cette aprem et moi je vais lui preparer un bon petit flan :D . La nuit par contre je commence a avoir mal au ventre quand je me couche :evil: c est pas super heureusement j avais le coussin d allaitement et mon homme ma laissee le lit pour moi toute seule :D . Bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:24
bonjour les filles, vous etes matinales pour un jour férié !!!!! bon je vois que je suis pas la seule à cogiter et vi on tiens le bon bout et avec les accouchements prévus sous peu ça fait réfléchir :? Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Adeline et je crois qu'Alex déménage aujourd'hui donc je pense pas qu'elle puisse passer nous dire à priori g cru comprendre aussi qu'elle avait accouché mais tant que j'en sais pas plus je peux pas m'avancer je vous tiens au courant dès que g des nouvelles ;) En tout cas ce qui est sur ce qu'aujourd'hui c son anniversaire hihihi [size=24:78bee8201d][color=cyan:78bee8201d][b:78bee8201d]BON ANNIVERSAIRE ADELINE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/b:78bee8201d][/color:78bee8201d][/size:78bee8201d] [size=12:78bee8201d]ben sinon ici la journée commence bien je me suis levée qu'à 9H30 et pas un seul réveil dans la nuit mais quand chéri reste avec moi le matin en principe je dors super bien ;) mes douleurs a la zboubinette (petit clin d'oeil à melle boubou) me font moins souffrir et g le moral donc ça devrait aller ;)[/size:78bee8201d] Je vois que les crèpes ont fait envie et si je vous dit que g enchainé avec un macdo bouhhhhhhhhhh c pas bien En plus hier sensation horrible d'étouffement mon loulou était calé bizarrement en haut g cru qu'il me massacrait le sternum :( le coquin [color=green:78bee8201d]g peur de faire un roman mais tant pis je me lance pour mon petit tour quotidien ;)[/color:78bee8201d] :arrow: merci à toutes pour vos réponses là ça va mieux plus le souffle coupé je pense que cété du à sa position sur le diaphragme mais effectivement la SF m'en avait parlé de cette histoire ;) fallais juste me rafraichir la mémoire lol :arrow: Annaig : moi g pas les meme sensations, c plus des douleurs sur les os et ligaments :arrow: Moi : j'avais jamais entendu Lounis mais c pas très loin de mon choix à moi ;) lol ici le papa devrait se décider dans le week end normalement mais j'y crois pas trop ;) tout va bien se passer j'en suis sure tant qu'il y a de l'amour y'a du bonheur Ha ici pas de foot, on est tout les deux très amateurs de rugby c la région qui veut ça ;) donc hier cété mentaliste !!!! :arrow: julie : faudrait vraiment s'organiser une rencontre "crêpes partie"lol bon courage pour cette fin de travaux ;) tout va bien se passer tu verra ton homme va faire un superbe escalier ;) :arrow: claire : sympa la sage femme ;) moi pareil elle m'avait dit qu'on s'arrangerait pour un supplémentaire en piscine mais je pense pas pouvoir y aller ça me fait trop de voiture donc mon dernier cours devrait être jeudi prochain sur la poussée ;) :arrow: Val : vi g tenu une semaine je suis allée le chercher à la gare g rien dit dans la voiture et quand il est rentré il avait trois cadeaux installé sur la table ;) un gros oeuf de paque, une tétine j'aime mon papa et un livre ;) je suis assez fière de moi je dois dire :arrow: Alex : bon déménagement et fais en pas trop sinon tu vas rejoindre Adeline ;) lol :arrow: béa : bonjour comment vas-tu ? il va falloir passer de temps en temps car je crois que là ça va s'enchainer les naissances on n'en a une autre de prévu la semaine prochaine ;) :arrow: sab : as-tu essayé l'homéopathie pour mateo car je trouve qu'il dort pas beaucoup tout de même la nuit c pas bien bon un sommeil coupé comme ça pour les enfants. Est ce qu'il fait des cauchemars ou il se réveille juste voilà pour le roman, bonne journée les filles moi je vais aller à une bourse aux vêtements vers chez ma maman avec mon amie et sa fille pendant que chéri bricole ;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:25
wahoouuuu :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:ebacd084a9][size=24:ebacd084a9] FELICITATION ADELINE POUR TA PUCE !!! [/size:ebacd084a9][/color:ebacd084a9] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: Et un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: super journée qui s'annonce!!!! très émue dès le matin de lire ce genre de chose :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: gros bisous les filles et une dédicace spéciale à[color=indigo:ebacd084a9] julie[/color:ebacd084a9] car moi aussi chéri et beau papa sont en pleins travaux dans la maison.... à ++++++++++++++++
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:33
les filles vous arrive t'il d'avoir d douleur en bas du ventre au point de vous arreter de bouger et vous accroupir d douleur ca me dure que 30sec mais trés désagreable???? merci pour vos réponses
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 12:10
Les filles je vient de lire ceci sur Facebook [color=red:14744c5afb][b:14744c5afb]Adeline a ac coucher a 0h30. La petite pese 2kg310 et 44 centimetres. L'accouchement c'est bien passer.[/b:14744c5afb][/color:14744c5afb] C'est super la maman et sa puce son née le même jour, on peut dire que c'est un magnifique cadeau d'anniversaire
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:37
J ai vu ca aussi c est donc officiel :D , a qui le tour maintenant? Celine: Non je ne connais pas. Elodie: C est marrant que tu dorme mieux quand y a ton homme ton fils veux peut etre sa maman et son papa :wink: . Bonne bourses aux vetements.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:26
[quote:b2f0108fe1="Angechrys"]J ai vu ca aussi c est donc officiel :D , a qui le tour maintenant? Celine: Non je ne connais pas. Elodie: C est marrant que tu dorme mieux quand y a ton homme ton fils veux peut etre sa maman et son papa :wink: . Bonne bourses aux vetements.[/quote:b2f0108fe1] Je crois surtout que c parce que le réveil ne sonne pas ;) Félicitation Adeline j'aimerai bcp que mon loulou arrive le jour de mon anniversaire ;) Rho j'attend mon amie mais comme d'hab elle est en retard ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:30
Ah effectivement le reveil qui sonne chaque matin c est pas top
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:09
COUCOU! promis je vais essayer d etre reguliere... mais qd je vois le nvre de retrad ke j ai qd je poste et 3H apres!!LOL suis perdue! ya t il une bonne ame, pr me faire une tite recap??? :oops: felicitation a barbara.!! qd a t elle accouche?? c etaiot longtps avant le terme??? [b:29f8c04e88]Bon anniv a jadzia[/b:29f8c04e88] en retard!!! mais mieux vaut tard ke jamais hihi!! :wink: [b:29f8c04e88]FELICITATION adeline[/b:29f8c04e88]!!! une jolie petite crevette, ca me fait rever!! :wink: :wink: :wink: hate de voir la photo!!!!;-))) BOn anniversaire!!! on peut dire ke tu auras ete gatée!!!;-)) bisous vous parliez de crepes!!! ma bm nous en a fait hier!!! ohhh lala c est une tuerie!! je suis a +7KG mais si j abuse encore trop je vais grimper!!lol car moi je les aile au nutella!!;-)) vous parliez aussi de douleurs: pr ma fille je ne sentai rien , j etais en forme, pas de lourdeurs, rien jusqu au terme.. mais là je deguste, je me sens lourde, et j ai trop mal au col!! elena appuie dessus, par moment je dois m arreter de marcher! je contracte bcp jour et nuit mais pr le moment col fermé! sinon niveau angoisses, je suis comblée aussi: je ne stressai pas pr maelle mais je flippe de l accouchement, peur ke la peri ne marche pas ou kon ne me la donne pas, peur de la reaction de ma fille (elle m en fait deja bavé)... bref plein de questions, dt les reponses ne st pas pr tout de suite... et comme vous j ai hate de voir ma puce!! on a faut une echo 3 et 4D la semaine derniere pr le plaisir, on a vu ses bonnes joues!!HIHI je vious promet d essayer de passer plus.... bisous a toutes!!!!!! je vais essayer de suivre chaque accouchement!! :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 14:52
Bonjour les filles !! Adeline : Ttes mes félicitation pour ta minette !! Génial tout ca ... mon hmme commence à me dire "tiens en fait tu peux accoucher à tt moment ... ? " titou49 : Effectivement c est qd on ne boss pas qu on se rend vraiment compte de tous les progrès de no puce. Nous aussi on en profite pour faire pate a modeler, cuisine, piscine, balade, peinture, dessin, ... plein plein de choses... et en ce moment ac la nounou on lui apprend les couleurs !! Je profite de ces derniers moments à deux ... elle en a besoin ... J appréhend tjrs d avoir un 2e bb par rapport a ma puce ... meme si je suis super heureuse de savoir qu il va arriver ... Comment ca s est passé pour ta 2eme ? Les filles vs avezvos rdv pour l anesthsiste ? Moi j ai tel hier gentiment et on m a dit que je m y prenais trop tard ... du coup RDV 15 jours avt la DPA.... Les filles je vois que je ne suis pas la seul a trouver des inconvenients a la liste de naissance ... pfff je finir par y participer ca me stesse ... tikrevett: je pense qu il n y a malheureusement rien de plus a faire que de prendre son mal en patience à la maison si rien ne te pousse a rentrer a l hopital car au moins tu bouges et fait ce que tu veux ... Sinon moi ca va ... meme siles nuits sont toujours aussi longues ... En plus ma nenettes se lev parfois et on l entend marcher ds le couloir ... Gros bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:59
[quote:eecf08415d="Sabrina et miss Océane"] titou49 : Effectivement c est qd on ne boss pas qu on se rend vraiment compte de tous les progrès de no puce. Nous aussi on en profite pour faire pate a modeler, cuisine, piscine, balade, peinture, dessin, ... plein plein de choses... et en ce moment ac la nounou on lui apprend les couleurs !! Je profite de ces derniers moments à deux ... elle en a besoin ... J appréhend tjrs d avoir un 2e bb par rapport a ma puce ... meme si je suis super heureuse de savoir qu il va arriver ... Comment ca s est passé pour ta 2eme ? [/quote:eecf08415d] Bonjour sabrina, Et bien, c'était un peu particulier entre ma 1ère (Colyne, 9 ans) et sa petite soeur (Nora) car entre temps, je me suis séparée du apa de ma grande (elle avait 10 mois) et pendant 5 ans nous avons vécu seules. Elle va chez son papa aussi souvent que possible (droit de garde) mais il était temps que je refasse ma vie. Ca nous a fait bcp de bien à toutes les deux. Puis la question du 2ème bébé s'est très vite imposée à nous et tous les trois étions pressés. Juste un peu de jalousie lors des 1ères visites à la maternité car l'attention n'était plus portée sur elle uniquement, mais sur bébé... Mais finalement, ces 7 ans d'écart nous facilitent les choses : elle est grande soeur et fière !!! Par contre, je sais qu'il n'en sera pas de même avec Nora... Elle est très possessive, collée à nous (normal elle n'a que deux ans) et j'appréhende un peu aussi. Mais on m'a dit que ça se ferait gentiment si je prends du temps avec chacun, et c'est ce que je compte faire. Voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.