Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 73)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 13:27
re les filles de retour du rdv a la mater, apres une longue attente (environs 45mn de ratrd il y avait un pb avec une future maman) elle me fait un TV. Un seul mot pour le decrire : ouilllllllle !! elle y a mis deux doigts et m'a du coup fait un decollement de membranes, ce n'est pas agreable du tout du tout du tout mais c'est fait ca ne peut qu'aider ! ensuite monito je m'installe tranquille sur une nouvelle table en plus elle etait tres confortable au bout de 20mn, que m'arrive t il je me sens vraiment mal, mon coeur palpite j'ai envie de vomir je me sens lourde (enfin encore plus que d'habitude) et je me sens partir ... j'appelle en detresse en disant euhhh ya un probleme je me sens pas bien. Elle me met alors sur le coté me prend la tension me donne une barquette pour vomir si besoin ... resultat malaise vagal avec grosse chute de tension le tout a cause de ma position sur la table !! en fait il faut vraiment se mettre bien sur le coté car le bébé appuie sur tous les vaisseaux sanguins et la circulation ne se fait plus correctement du coup malaise. Quelques contractions sur le monito dont une que j'ai vraiment BIEN sentie elle ma dit c bon signe apres le decollement ! Elle ma laisser un peu plus longtemps du coup pour que je me remette et loulou est venu me chercher en voiture car elle voulait pas que je prenne seule le bus au cas ou. Depuis ca va mieux j'ai manger un petit bol de cereales en pensant a toi Lucie (cf ton recit :wink:) et je vais aller dodo car je suis claquée !! on y retourne donc avec les valoches lundi matin a 8h si jamais rien ne se passe entre temps. bon j'ai ecrit mon roman désolée je vais dodo a titaleur
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 13:57
Coucou Lucie! Super ton récit!!! Merci :) Récupère bien!!! Bonne sieste!! Oulah Aurel j'espère que ça va mieux par rapport à ton malaise? L'histoire du décollement de membranes me rassure pas trop, ça fait très mal? J'espère qu'il va te faire effet du coup!! Moi toujours rien à part du faux travail, parfois douloureux, parfois non mais jamais régulier, donc bon... On verra bien. Je vais essayer de me motiver pour une balade cet aprem mais pour l'instant je suis plutôt motivée à la sieste :lol: Du coup je viens de penser, si j'ai pas accouché d'ici Lundi, je serai la dernière encore enceinte? Bises à toutes
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 15:27
Salut les filles Désolé je nai pa pu passer avan mai Loren ne me laisse pas le temps il dor la alor jvou fai un pti coucou Yavai dix page ke g pa u le tem de lire je me ratrap apres Ok AUREL ke fais tu encor la mince alors allez c pour se soir jsui sur Jvien vous raconter mon acouchement jeudi 2 decembre 22h contraction douloureuz et toute les 1O puis 8 puis 7minute jme di allez jvai ala mater kan meme il et 2h du mat le vendredi 3 la un pti monito et on medi ke le coeur a batu bizaremen o debut(i son con il mavai mal placer les capteur) et on me di kon me garde jusko matin pour un control monito et je pourrai rentrer Je souffre le martyr malgré un suppo calman juske 7h la re monito 10h la SF me di ke je pass en sal de travaill kon va me declenché grrrrrrrrrrr jcommence a flipper Arriver en salle de travail a 11H contraction sur contraction merci la perffffff 13h30 jdemande enfin la peri moi ki n en voulais pas lolllll g cru kon me casser le dos o marto pikeur pui ver 15h40 el me di d ici 2h il sera la le pti et el me fai un TV et la el me di ba nan pas dans 2h mes ds meme pas 10min mdrrrrrr tous le monde ce prepar et on pousssssssssssssssssssss 5foi gran max et javai loulou sur moi pour 2h 18h retour en chambre et je suis toujour avec mon nouvel homme dans les bras VOILA pour moi Felicitation a toute cel ki on accoucher pendant ke je nete pas la et bon accouchement au futur mamannnnnnn
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 17:36
coucouleyla ca fait plaisir de te voir on espere que tout se passe pas avec Loren :wink: mistingounette : le decollement c'est pas agreable du tout, ce que j'ai fait en fait c'est utiliser la respiration pendant ces qq minutes pour essayer de soulager ! mais bon c pas insurmontable non plus je te rassure !! pour le malaise oui ca va mieux j'ai dormi toute l'aprem par contre ca a du m'epuiser. ca va beaucoup mieux la , j'attend mon loulou plus qu'une demie heure de boulot et il rentre enfin. celine : j'ai vu sur fb que tu allais regarder "remember me" avec le beau robert pattinson alors comment c'etait ? un gros bisous a toutes les mamans et aux peu de bidou qui restent :cop:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 18:21
coucou les louloutes :wink: Felicitation à Marianne :bravo: Mistingounette & Aurel : les bidons qui font de la résistance, la libération est proche !!! Aurel: j'espère que ton douloureux décolement sera efficace et que bébé Lucas arrivera demain (avant ton rdv lundi 8h) Mistingounette: toutes les peluches que j'ai, je les ai lavé en machine (elles sont tatées par je ne sais quelles mains dans les magasins ...) Céline:oh j'hallucine, tu as perdu 10 kg à l'accouchement ... ça a du te faire bizarre quand tu as bougé pour la première fois sans ses 10 kg (c'est pas rien !) moi, 10 kg de perdu en 2 semaines depuis accouchement (j'en ai pris 12 en tout) moi ça n'est pas l'allaitement que me fait perdre beaucoup (car je fais allaitement "croisière", que 2 tétés par jour et le reste en bib) mais plutot mes douleurs/gênes lièes aux suites de couches qui me coupe un peu l'appétit pour rester dans le thème pipi/caca (excusez-moi) ... mais je pensais que les selles d'un bébé encore nourri au lait ne sentaient pas trop mauvais et que l'odeur arriverai avec la diversification et les aliments solides ... et binh que néni (je ne sais pas comment ça s'écrit), mon bébé de 2 semaines demain, et binh ça y est, certains de ses cacas commencent à sentir mauvais :? et vos loulous ???
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 19:44
coucou tout le monde!! aujourd hui alexis ne veut pas que je poste, a chaque fois que je clique sur repondre il se met a pleurer!!!! :shock: super ton accouchement lucie assez rapide!!! :wink: mistingounette oui j ai lavé tous les doudous car on ne sait pas ou ils ont trainé!!! aurel j espere que ça va mieux!! petit lucas va bientot arrivé j ai vu sur le post des autres decembrettes qu elle accouché suite au decollement. Ony croit!!!! pfff Remember me a voir!!! j ai plus les hormones qui me travaillent mais j ai quand meme versé ma ptite larme snifff :oops: :lol: dis donc leyla ton accouchement a ete long mais bon on oublie vite la longueur et la douleur :wink: dabounette je pense que l odeur est du au lait en poudre, demande au filles mais chez nous l odeur est supportable!!! :lol: :lol: bon j attends mon homme avec le mac do :oops: miam miam bisous et aurel et mistingounette j espere que c est pour cette nuit!!!!
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 19:58
Coucou, je profite que ma puce dorme sur le torse de papa pour venir aux nouvelles et je vois que 2 bébés font de la résistance... allez les loulous vos parents vous attendent avec impatience! J'espère pour Aurel et Mistingounette que ce sera ce week-end, je parie même pour demain puisque c'est le jour de mon anniversaire! Pauline: pour les sorties, tu me diras comment tu t'es organisée. Pour le moment, je n'ose pas trop sortir avec bébé en dehors de mon jardin.... Il faut dire qu'il fait froid et qu'elle est si petite!!! Pour mon accouchement, je vais essayer de faire court: -vous avez suivi le début du travail puisque je vous ai écris un message samedi 28: contractions douloureuses mais assez irrégulières -dimanche: contractions toute la journée mais espacées toutes les 10-15 min, je pars donc à la mater en début de soirée car les douleurs s'installent vraiment! Je vois une première sf qui me confirme que j'ai des belles contractions mais que le col n'est ouvert qu'à 1. Elle me propose donc deux options: rester à la mater ou attendre tranquillou à la maison que le travail se fasse. Je décide de rentrer mais vers 2 heures du matin, j'ai toujours aussi mal donc retour à la mater. Deux autres SF me disent que je fais un faux travail et me mettent sous perf le restant de la nuit pour atténuer les douleurs. Après un monito en début et fin de matinée, la sf me propose de rentrer chez moi, les contractions s'étant calmées. Mais dés mon retour à la maison, les contractions reprennent de plus belles. Je suis tellement persuadée qu'il s'agit encore d'un faux travail que je dis à mon homme de partir bosser et là, je crois avoir passé l'après-midi la plus longue de ma vie...je me mets dans toutes les positions : debout, assis, à 4 pattes...il n'y a rien à faire! Je prends des spasfons, un bain mais rien et le problème c'est que les contractions restent espacées toutes les 10 min et ne sont pas plus douloureuses que la veille! Lorsque mon homme arrive et me voit il me dit "faux travail ou pas, tu vas pas pouvoir rester comme ça car tu t'épuise et pour accoucher tu vas avoir besoin de force". Donc : retour à la mater et là "vous êtes ouverte à 4, on peut aller en salle de travail". Grand soulagement, j'ai le droit à la péri immédiatement et par une anesthésiste que je connais à titre perso. Je voulais absolument que ce soit cette personne et je ne regrette pas car elle est très douce, m'explique tout, c'est génial!!! Bon, le seul hic c'est qu'au milieu du travail, j'ai tout le coté droit qui s'est réveillé! Mais elle est revenue tout de suite à mon secours! Vers 3heures, on me dit " c'est bon vous pouvez pousser" mais épuisée par deux jours complets de faux travail et par les vomissements (j'ai vomis une trentaine de fois pendant mon accouchement), je suis persuadée de ne pas y parvenir. Je commence à angoisser "j'y arriverais pas, j'en peux plus " (pour la petite histoire, une autre femme attendait désespérément la place pour la péri et disais à la sf : "dites lui qu'elle va y arriver car je veux ma péri". Mon homme m'enguirlande un peu, histoire de me motiver "t'as plus le choix, pousse!". Alors je pousse comme une malade mais la SF me demande de tout arrêter (bébé avait le cordon autour du coup). Ma puce est née à 3h27. Lorsqu'on me l'a mise sur le ventre, tout est devenu magique! Immédiatement, je l'ai trouvé splendide et conforme au bébé dont j'avais rêvé!! Mon mari a pu filmer le moment où élina a été posée sur mon ventre....que d'émotions!!! Comme j'ai écris sur mes précédents messages, j'ai parfois l'impression d'être nulle, je ne sais pas toujours comment m'y prendre (je suis pas une experte en couche, en bain ou en tétées...)mais ma certitude c'est que je l'aime plus que tout au monde ma puce!! Bon ben voilà, je devais être courte mais je me suis un peu étendue...désolée :oops:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 23:09
écrit par Lily : "Comme j'ai écris sur mes précédents messages, j'ai parfois l'impression d'être nulle, je ne sais pas toujours comment m'y prendre (je suis pas une experte en couche, en bain ou en tétées...)mais ma certitude c'est que je l'aime plus que tout au monde ma puce!!" *********** C'est émouvant ce que tu viens de dire Lily :wink: Je te rassure, je ne suis pas non plus une maman "experte" mais chaque jour avec bébé on s'entraine, on "s'apprivoise" et on s'améliore de jour en jour ... en revanche, je suis experte en bisous, calins, papouilles :wink: j'ai la même certitude que toi, mon fils Alexis, je l'aime plus que tout je le regarde avec des yeux tellement remplis d'amour Lily, tu as eu au final beaucoup de contractions (faux + vrai travail); tu devais etre épuisée à la fin c'est dingue il n'y a pas un accouchement pareil ... tous les récits sont différents . Ca confirme ce que j'ai dit à la sage-femme qui m'a accouchée, je l'ai "félicitée" et dit qu'elle fesait un sacré métier !!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:18
coucou les filles, en 4 jours waouh y a des pages à lire !!! félicitations aux nouveaux bb, il me tarde de voir la mienne, il me reste encore 20 jours max ! bon dimanche aux mamans et futurs mamans!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:34
Coucou à toutes! Je suis toujours là, ce matin réveil brutal avec une horrible crampe!!!! Même mon chéri n'arrivai pas à me déplier la jambe :choc: ça faisait longtemps!!!!! Sinon je suis contente il ne travaille plus jusqu'à après son congé paternité donc je ne suis plus toute seule la journée :yes: :yes: Merci lily pour ton récit!! Oulala on peut dire que tu l'a mérité ta puce!!!! Pas top ce faux travail douloureux avant!! Du coup je vais suivre vos conseils et aujourd'hui machine de peluches!! J'avais lavé les doudous mais pas les peluches, mais vous avez raison, entre les mains qui les ont tripotées et les entrepôts ou elles sont stockées avant la vente il vaut quand même mieux! Ouah :choc: Dabounette -10kg en 2 semaines :choc: j'espère quand même que tu vas vite récupèrer l'appétit vu que tu arrives au bout de tes kg de grossesse!! Aurel: Alors? ça fait effet ce décollement??? leyla, merci pour ton récit. ça a été a vitesse F1 une fois provoqué dis moi :lol: Ils t'ont fait mal en te posant la péridurale? celine, Moi aussi j'avais beaucoup aimé remember me :) mais bon, vu enceinte donc big consommation de mouchoirs!!!! Bon dimanche à toi aussi kena! Bisous a toutes!!! Bon dimanche!! Je repasse tout à l'heure!!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 12:32
coucou tous le monde !!!! aurel??? absente?? ha ha est ce que le decollement aurait fait effet??? j espere de tout coeur!!! :wink: bon mistingounette toujours la roooo :( pour le post que l on voulait faire dans les amitiés d etre enceinte quel titre va t on mettre?? si vous voulez je peux le faire est ce que vous voulez une foto de votre bibou sur la recap ??? j attends vos reponses bon dimanche :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:44
Mistingounette : moi aussi j'avais tout lavé, on ne sais jamais.. Lily : ouah effectivement c'était long, mais ça en vallait la peine... Dabounette : je pense comme Céline que ça doit etre le lait en poudre...moi je ne donne que le lait du sein et pas franchement d'odeur..mais a ce qu'il parait avec la diversification attention les degats....hihihihihi Aurel : j'espère que le decollement va aider !!je croise les doigts !! :top: :top: :top: :top: , ma cousine aussi y a eu le droit elle m'a aussi dit que ce n'était pas super agréable, par contre ça a été efficace....elle aurait du etre provoquée le vendredi et elle a eu un décollement le mardi et paff le mercredi la petite était là!!!! aller Lucas allez Lucas allerrrrrrrrrrrrrrrr hihihihi Sinon ben moi j'ai plutot la peche aujourd'hui...ça change d'hier, j'ai eu un petit coup de deprime....je pleurais pour rien, serait-ce un baby blues tardif??? Bref en début de soirée tout s'est arrangé, on est aller faire un tour au marché de noel, on a regardé les illuminations, pour moi un jus d'orange chaud...et après direction le restau ou ma mère travaille, on était avec mon père , mon homme et Lucas et on lui a fait la surprise de venir !!! Et je me suis enfilé un plat de moules-frites miam miam :love: :love: Sinon du coté de Lucas tout va bien, hier j'ai eu envie d'essayer la tétine vitesse 2, parce que ces derniers temps, il râlait tout le temps pendant le bib et après (on pensait que c'était des coliques...) mais en fait je pense qu'il devait avoir du mal a tirer sur le bib. Et il ne prenait pas beaucoup en quantité, il le prenait en deux fois et du coup venait presque toutes les 1h30 -2h!!! Et ben hier soir 140ml d'un coup ouahhhh et pas un pleur !!!et cette nuit pareil !!!youhouuuu ça soulage de ne plus le voir pleurer et se tortiller !! Un gros bisous à toutes!!!! et désolé pour le roman , mais j'avais besoin de parler...
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 14:47
Salut les louloutes !! ALLLEEEEEZ LUCAS !!!! Il attendait la fin de la neige p'tit père :wink: Pour les odeurs, Soren ne boit que du lait de maman, et ça ne sent quasiment rien, d'ailleurs souvent les couches ne sont pas vraiment pleines, mais par contre y a un p'tit truc à chaque fois... Soph ça devait être la lune ou un truc comme ça moi aussi hier gros coup de déprime, Soren avait pleuré toute la nuit d'avant, j'étais exténuée, et puis j'avais l'impression d'être nulle, de pas comprendre ce qu'il voulait me dire, et je culpabilisais d'en avoir marre... Cette nuit il s'est beaucoup plus réveillé que les autres nuits mais je l'ai laissé téter à jusqu'a s'endormir complètement à chaque fois, et du coup pas trop de pleurs. Son papa à un peu de mal aussi, il a l'impression que Soren pleure bcp plus avec lui. Je pense qu'il faut qu'ils s'apprivoisent un peu plus, et que mon homme arrive à se "lacher" un peu plus, à oser parler vraiment à Soren, quitte à "gagatifier" un petit peu ! Comment ça se passe chez vous avec les papas ? Soph c'est cool d'avoir trouvé la bonne vitesse de tétine, ça devait le gener ton p"tit gars, il doit être soulagé et toi aussi !! Au fait, tu tire ton lait je crois ? Tu continues quand même les tétées au sein ou pas ? Et avec quel tire-lait ? Le pediatre m'en prescrit un éléctrique (le "kitette", qui a tres mauvaise réputation sur le net d'ailleurs) en fait c'est une énoooorme valise !! Quand la paharmacienne m'a sorti ça je lui ai dit: "Euh non mais je veux un tire-lait, pas un défibrilateur hein ????? :shock: :shock: :shock: Et comment vous faites pour la sterilisation de tous les éléments ? J'ai pas trop envie d'investir dans un truc éléctrique mais comment on fait avec l'eau bouillante ? Je fais bouillir 20 minutes mais après ?? Je laisse sécher comme ça ? ça va forcément se resalir et choper la poussière non ? (je suis un peu blonde et surtout complètement novice :oops: :oops: ) Et sinon les filles, moi ça fait 2 semaines et demi, et j'ai perdu que 8kg sur les 17..... snif snif :( :( :( GROS BISOUS A TOUTES, c'est génial d'avoir un endroit ou se retrouver pour papoter un peu, poser des questions, et avoir des avis !! Oki Céline pour la création du post, et je suis ok aussi pour la photo de Soren.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 17:31
coucou a ben ça me rassure un peu hier alexis arreté pas de pleurer et la seul façon de le calmer etait de le mettre au sein et d attendre qu il dorme profondement :oops: :wink: par contre aujourd hui nickel il fait la tetée et dort :wink: moi le papa s en occupe pas mal, enfin il le prends dans ses bras, le calme, mais par contre n est pas encore pres a lui donner le bain ou le changer pour le sterilisateur j en ai un au micro onde mais mon medecin m a dit que le lave vaisselle suffisé car le sein n est pas sterille donc unitile de steriliser!!! pareil le tire lait j appelerai plutot ça une machine a traire, c est dans un gros vanity, et le bruit :shock: :shock: on ce croirait dans une etable :shock: :shock: est ce que ça vous arrive d avoir l impression d avoir les seins tout raplapla??? hier c etait le cas et aujourd hui ils reprennent forme :lol: depuis hier je n est plus les rrr mais des ptites perte s marron enfin au bout de 3 semaines 1/2 oufff tu sais emilie on n arrete pas de me dire 9 mois pour prendre 9 pour perdre mais bon du coup demain je vais aller faire les boutique pour me racheter un pantalon pour les fete car raz le bol de continuer a mettre les pantalons de grossesse!!!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:26
Salut [b:7c12e3b0f7]mistingounette: [/b:7c12e3b0f7] pour ski est de la peridural je les meme pas senti par contre le jour d apres je senter comme une courbature a l endroit de la peri donc on ma passer un patch d emla pour calmer c tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.