Posté le : 09-12-2010 à 09:41
Coucou les filles!
ça va bien? Hier je vous ai lu mais j'ai pas pu poster car le forum ne me laissai pas, à chaque fois que je voulais écrire il me redemandais de me connecter alors que je l'étais déjà :shock:
Enfin bon, J-2 et je suis toujours là! Mais bon je commence à me faire une raison et me dire que bah elle arrivera quand elle le décidera, enfin maxi mercredi prochain qd même!!!! (enfin, je me fais une raison par moments, car par moments je désespère un peu!!!!!) :lol: J'essaie de prendre exemple sur toi Marianne!! :wink:
Aurel j'ai rigolé avec ton post car pour moi c'est pareil, même le gardien est venu me voir hier pour savoir si "ça y est? Toujours pas? Mais vous faites comme les éléphantes!!" :zen: et le coup de "Tanguy" justement j'y ai eu droit hier soir :lol: à croire qu'ils ont tous les mêmes remarques!!!! :lol: J'espère que tu pourras avoir un bus!!! Sinon appelle peut être la maternité ils peuvent peut être te conseiller une alternative pour y aller quand même, non?Tiens nous au courant!!!!
Coucou soph, j'espère que ta grosse fatigue s'améliore un peu et que tu as pu récupérer un peu cette nuit! :)
Celine, trop mignon ton fils tout fier avec sa guirlande!! :lol:
Felicitations Pandi pour ton petit ange!!!
My2louest, j'espère que pour ton fils ce n'est qu'une fausse alerte, peut être en effet qu'ils ont eu un souci avec plusieurs prélèvements! Courage! Tiens nous au courant!
Bisous à toutes et bonne journée!!