Posté le : 07-12-2010 à 10:52
Coucou tout le monde!
Pauline, j'espère que la douleur va vite passer et que ton allaitement deviendra du bonheur très vite!!! Repose toi bien à la mater!!! :)
Soph, j'ai pas encore ma puce, mais je pense que pour Lucas même si il est dans le transat à rien faire il y a plein de chose à découvrir!!! Tout ce qu'il regarde est nouveau pour lui, non? Ne serai-ce que de te voire faire à manger ou te préparer, ça doit être intrigant pour lui :lol: :lol:
Ah? Aurel aurait-elle accouché??
Marianne [quote:d3dbf9ce41]Mistingounette, j'espère que la douleur passe un peu et que la bouée t'aide. [/quote:d3dbf9ce41] Je croi qu'il y a erreur avec Dabounette! Ma puce est toujours bien au chaud dans mon bidou :lol: donc pas de bouée, au moins pour l'instant!! :lol: Tiens nous au courant pour ton monito!!!! Sincèrement j'admire ta patience encore hier à J+1!!! Moi à J-4 j'en peux plus!!! :lol: J'ai bien peur qu'on finisse par me sortir aussi le coup du bébé aérien, car à chaque fois ils me disent qu'elle est encore très haute! Bien que par moments je sent du poids très bas, comme entre les jambes (peut être qu'en fat elle rebondi :lol: )
Ness, félicitations!!!! Erwann est très mignon!!! :love:
gceline, pareil j'avais pas vu ta nouvelle photo!! Qu'est ce qu'il est mignon!! Qu'est ce qu'il a l'air paisible!!!
dabounette, courage pour tes points, la bouée te soulage du coup?
Hier j'ai téléphoné au gynéco car j'en avai vraiment marre (contractions douloureuses toutes les 15-20min depuis samedi matin, sauf que faux travail mais qui passai avec rien) pour lui demander de provoquer l'accouchement car j'en pouvai plus d'avoir mal comme ça depuis samedi matin, mais il a refusé car il dit que ça augmente le risque de césarienne, snif. Mais bon on dirai qu aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai surtout moins mal, même si ça contracte encore!! Ahlala petite Alyssa!!!! Vivement que tu viennes quand même!!!! :lol:
Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai dans le journée pour prendre des news! Gros bisous à toutes!