Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 67)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:03
coucou val toujours la!!! :( cool pour les gaufres et oui j espere que vadim va ce decider a pointer le bout de son nez :lol: :lol: :lol: et chez vous y a t il des nouvelles naissance?? aujourd hui c est m a dpa :lol: :lol: ça fait drole :lol:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:09
voici pauline et son petit alessandro!!! [URL=http://img715.imageshack.us/i/15089117329375608771161.jpg/][img:4264f6297c]http://img715.imageshack.us/img715/2587/15089117329375608771161.jpg[/img:4264f6297c][/URL]
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 17:29
coucou les loulouttes :wink: ça y est me revoilà !! depuis que je suis rentrée de la mat, je ne vois pas le temps passer !! voici mon accouchement début de contractions le samedi 27 nov à 21 H - douces et assez régulière.On décide de se coucher. A partir de 23 H, elles s'intensifient et se rapprochent toutes les 5 min On décide de partir à la mat, beaucoup de neige, d'ailleurs un chasse neige nous ouvrait la route ! "convoi exceptionnel Dabounette" A 01H00, nous franchissons les portes des urgences mat. Monitoring ... contractions encore gérables ( je scruptais l'intensité des contractions et comparais avec les courbes des accouchements des autres salles) vers 2h30 dilatation à 3 - 4 4 h - dilatation totale vers 5h00 : péridurale (contractions à 60 - 70) - 30 min de douleurs invivables avant les effets de la péri et au moment de la pose de péri (très stressant car il ne faut vraiment pas bouger) je bénis l'inventeur de la péridurale - contractions allant jusqu'a 120 et où je ne sentais rien - quel bonheur :D Ensuite bébé a pris son temps pour s'engager/descendre dans le col ... c'était interminable, et les contractions toujours régulières commencaient à baisser en intensité ... pour le faire descendre, la sage femme m'a fait prendre pleins de poses (avec ballon et coussin de grossesse) Je voulais trop que bébé arrive avant changement roulement de sage femme, car celle que j'avais était jeune et très sympathiques - et c'est elle qui m'a accouché Ensuite la sage femme m'a dit, bon on va y aller, vous allez pousser à chaque contractions ... 7 ou 8 poussées ... bébé commencait à sortir, ses cheveux étaient sortis puis malgrè mes bonnes poussées, il ne bougeait plus d'un pouce. la sage femme a appeler un médecin gygy pour qu'il prenne le relais Finalement mon bébé est sorti à l'aide d'une ventouse :( (après coup, mon doudou m'a dit être impressionné car gygy tirait comme un fou sur ventouse) Alexis est né le dimanche 28 nov - 7h26 - 49,50 cm - 3,550 kg on pose bébé 2 sec sur mon bidou - il se met à pleurer - je suis bouche bé à regarder bébé sur moi , je ne lui parle même pas (mon chéri que disait que l'émotion se lisait sur mon visage) et ils l'emmenent dans salle d'à côté (car ventousé) (papa suivait bébé) pour controles/tests pendant ce temps, le gygy me cousait - cousait - cousait = dégats liés à ventouse(il prennait plein de fil de different, j'ai cru que ça allait jamais finir ) ensuite ils ont ramené bébé et fait quelques soins à côté de moi (gygy cousait encore) ensuite il m'ont reposé bébé sur le ventre et là enfin, j'ai pu réalisé, le caliner, lui parler je suis restée 2 h en salle accouchement en surveillance puis ensuite je suis allée en chambre dans l'après midi, la péri ne fesait plus effet, les douleurs sutures sont apparues (je suis déchirée sur périné complet ... jusque "derrière") je suis rentrée à la maison vendredi matin - quel bonheur de ramener bébé à la maison et de retrouver son conjoint étant donné mes douleurs, je fais un allaitement mixte, les bib me font soufler un peu et papa peut prendre plus le relais en tout cas, un bébé , c'est du bonheur pur, je suis en exctase devant, la moindre de ses mimiques me font craquer :love: :love: :love: :fou: je vous mettrai un photo une autre fois là mon bébé dort sur son doomoo _ un ange dort ... BIENVENU à tous les nouveaux bébé et FELICITATION aux mamans :bravo: COURAGE aux loulouttes qui attendent encore l'arrivée de leur bébé loulou ... :wink: l'attente bien que tellement longue vaut tellement le coup et on est tellement récompensé après avec l'arrivée de bébé
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:31
Il est trop mimi ce petit Alessandro!!! Alors Val? Les gaufres ont l'air de faire effet?? :D Quelqu'un a des nouvelles d'Aurel, sasa ou pitchouneb? La lune aurait fait effet? Ah lala Marianne demain tu arrives au terme, je suis contente pour vous et vos petits bouts!!!! J'ai hâte!!! Super ton récit Dabounette!! :D Du coup quand est_ce qu'ils t'enlèvent les points? Tu arrives à t'assoir? Moi je continue avec mon faux travail, ça va, ça viens, mais ça se régularise pas vraiment! Je vais aller faire des cookies pour ce soir (envie irrésistible!!) Bisous à toutes!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:48
Coucou oulala effectivement on dirait qu'il manque des filles là...j'espère qu'elles sont à la mater!!! Caroline : effectivement un accouchement assez long, mais c'est vité oublié hein?? tu as ta merveille maintenant !!! Dabounette : moi aussi ventouse, et pareil mon homme a dit que c'etait super impressionnant de voir comment qu'il tire là dessus, (limite il doit prendre appui sur le lit hihihihi), mais bon tout s'est bien passé c'est l'essentiel. Outch la déchirure...
pitchoune53 7 messages
pitchoune53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 18:51
[quote:f562df0a7d="mistingounette"]Il est trop mimi ce petit Alessandro!!! Alors Val? Les gaufres ont l'air de faire effet?? :D Quelqu'un a des nouvelles d'Aurel, sasa ou pitchouneb? La lune aurait fait effet? Ah lala Marianne demain tu arrives au terme, je suis contente pour vous et vos petits bouts!!!! J'ai hâte!!! Super ton récit Dabounette!! :D Du coup quand est_ce qu'ils t'enlèvent les points? Tu arrives à t'assoir? Moi je continue avec mon faux travail, ça va, ça viens, mais ça se régularise pas vraiment! Je vais aller faire des cookies pour ce soir (envie irrésistible!!) Bisous à toutes![/quote:f562df0a7d]et nan toujours rien que du faux travail!!! on verra cette nuit ce que sa va donner a voir gbis
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 19:40
coucou les filles je viens pointer a j-4 suis toujours la sans douleurs sans contractions sans rien ca sera pas pour aujourd'hui !! petite journée avec mon loulou on s'est balladé j'ai du m'assoir dans chaque magasin il appuyait trop fort sur mon col le coquinou je vous fait de gros bisous :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 20:35
coucou excusez mon retard au pointage ......... après midi cirque arbre de noël pour mon fils avec mon travail ...... c'était très sympa .... félicitations aux nouvelles mamans moi tout va bien pas plus de contractions que les jours précédents bonne soirée
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 06:51
Coucou les filles !! 6h45 et je ne dors pas !!!! Depuis hier en soirée des contractions...... Des douleurs dans le dos surtout !! pas sympathiques dites moi..... :cry: Je croyais que ca allait etre bon et encore une fois ca a l'air de se calmer.... Ca travaille mais à priori c'est pas encore l'instant T !! à 9h00 j'appelle la mater pour convenir d'une heure avec eux... Monito au programme pour vérifier si tout va bien et voir "eventuellment" si qqch ou plutôt quelqu'un :lol: est en route !! Je vous tiens informées de la suite des évènements de toutes facons !! J'espère que vous dormez toutes paisiblement ou bien en route pour le bonheur pour les "décembrettes restantes" ou avec vos choubidoux dans les bras pour les autres... Des bises à toutes et à tout à l'heure !! :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 10:12
coucou les filles!!! alors ou etes vous???? whaouu dabounette et caroline quelles recits!!! encore felicitation a lucie et pauline, ils sont tous mimi ces petits bouts!!! :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:16
Coucou les filles pointage a J-3 :wink: j'ai super bien dormi courage Marianne on pense bien voir a toi la photo de Pauline elle est magnifique ca donne envie !! sasah courage on tient le bon bout :D merci pour vos recits caro et Aurel :wink: celine comment ca va ? j'aurai bien voulu essayer ta recette de gauffres mais je n'ai pas de gaufriers alors c pas possible !! du coup on a fait des crepes a la place :P grosse journée aujourd'hui je repasserai sans doute ce soir si je suis toujours la gros gros bisous a toutes !!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:33
coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ça va à part une nuit pas terrible quelques contractions qui m'ont réveillées mais bon ça va quand même ce matin 1h30 de repassage c'est une horreur pour moi ce truc :twisted: mais bon c'est fait du coup cet après midi un coup par terre et repos sur le canapé bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:26
ho sasah21 je vois qu on a eu le meme programme ce matin!!! repassage aussi ici pfff quelle corvée!!! :twisted: lucie m a envoyé un texto ce matin, ils vont tres bien, par contre lucie est pressée de sortir!! elle vous remercie pour les messages!!! :wink: pas de nouvelles de marianne???
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 15:24
Hellooooooooo !! Bon me voila reviendue à la maison... Tout va bien. Bébé en pleine forme et moi aussi !! Mon médecin accoucheur m'a dit que j'avais un bébé aérien... Très haut et qui n'allait surement pas venir aujourd'hui !! Col fermé et bien fermé .... et pas l'ombre d'une contraction sur le monito.... Malgrés tout ce que j'ai resssenti cett nuit et hier soir.... nada !!! Verdict : rebelotte demain !! Du coup on s'est fait un petit resto avec chéri ce midi. C'était super et la on va partir faire une balade !!!! J'espère que pour vous tout va bien !! Je n'ai pas vu de news concernant un départ à la maternité... J'espère qu'il y en aura.... Merci pour vos messages sur FB, On remet ca demain :wink: Gros bisous à toutes et je repasse un peu plus tard !!!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:22
coucou les loulouttes :wink: J-3 Aurel .... ça se précise vraiment ... bébé Lucas fait attendre sa maman .. ça peut arriver d'un instant à l'autre courage aussi à Sasah et Cosper .... Mistingounette : mes fils vont s'auto-détruire ... encore heureux, je me verrai pas encore trifouiller par gygy pour les oter mon chèri va me rapporter de la pharmacie une bouée car je ne peux pas m'assoir sur mes chaises .. après silouette bibindum avec gros bidou avant naissance, j'enchaine sur silhouette "grand-mère" avec bouée et alèse :cry: pour les suites de couche:je passe sous la douche après passage toilettes ... c'est pénible et je me suis achetée les mêmes alèses qu'à la mat (carrés vert) pour être un peu à "l'air" et accélérer la cicatrisation sinon, avec doudou nous prenons petit à petit nos marques avec bébé ... nous avons un bébé Alexis téteur déjà accro à sa teuss (au début je ne voulais pas la donner si tot mais à la mat, j'ai craqué une nuit et lui ai collé dans la bouche, et la teuss s'est avérée révolutionnaire) .... donc ça y est, on est esclave de la teuss pour l'instant je fais un allaitement mixte, et je m'apperçois qu'il a plus de mal à prendre mon sein (il a oublié la technique) et ça me peine beaucoup, car j'aime tellement le voir au sein et s'endormir sur moi j'espère que je pourrai encore alterner avec les deux encore un peu , moi je ne suis pas encore prete à le "lacher"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.