Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 60)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:00
coucou moi aussi reveillé pour rien, trop de neige tony reste a la maison, papy ne peut pas sortir la voiture!!!! mistingounette pour le cordon, je suis assez mal au coeureuse, mais la pour les soin, je me dis si je veux qu il est un beau nombril il faut nettoyer, par contre hier je suis resté bete quand le ptit bout de cordon m est resté dans les main :lol: :lol: je vous des ptites photos de la neige en normandie!!! [URL=http://img227.imageshack.us/i/dscf4756.jpg/][img:a64e87de62]http://img227.imageshack.us/img227/7088/dscf4756.jpg[/img:a64e87de62][/URL] [URL=http://img252.imageshack.us/i/dscf4749.jpg/][img:a64e87de62]http://img252.imageshack.us/img252/2691/dscf4749.jpg[/img:a64e87de62][/URL] [URL=http://img189.imageshack.us/i/dscf47550.jpg/][img:a64e87de62]http://img189.imageshack.us/img189/1961/dscf47550.jpg[/img:a64e87de62][/URL]
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:41
Coucou tout le monde! Oulala c beau tout blanc comme ça!!! Nous ici pas un flocon :( Reposez vous bien cet aprem du coup! Moi endormie 2h30 réveillée 9h, mais bon, je me suis levée qu'une seule fois!!! Donc super! 7h presque d'affilé :D Ce matin dernier cour de prépa accéléré sur le retour de couches, puis journée avec mon homme donc je repasserai ce soir ou demain. Bisous et bonne journée à toutes!!!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:46
Ba je sui toujours la g passer une nuit moyenne avec d contraction mi douloureuz par ci par la A chak passage o wc ya un peu de sang mai vraimen just kan je m essui donc jme di c le col ki travail encor pask le BM jlai perdu ya un bou de tem et la c pa du sang melanger a des perte c du san ke kan je m essui donc voila pour moi Toujour kelke ptite contraction mai rien d alarman Ici ossi il neige dc jpense rester coller a mon canap mdrrrr Alor tou le mond il et emcor la pirsone ni parti ala mater ou koi
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:10
ba on est au moins toutes les deux leyla mais c'est vrai que pas de lucie pas de marianne pas de pauline ce matin et les autres mamans pouponnent surement !! celine trop beau les photos j'adorrre est ce que tu peux appeler la mater au moins ? peut etre juste pour pas s'inquieter ! a mon avis faudrai quand meme faire un test pipi ...
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:19
Ui ui je pe les apler mais jvoulai pa m affoler pour rien mais bon ta raison vè les aplè si o prochain pipi ya encor pareil
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:25
oui c'est mieux quand meme au cas ou on sait jamais je pense que c'est rien ma belle hein t'affole pas mais mieux vaut prevenir que guerir :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:25
Bon aurel g apler il mon di de passer fer un ti control jmen doutai il von pa me dir rest komsa mdr donc jy v mai jvou di a toute paske je c ke je revien
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:28
a tout a l'heure cocotte !! euh les filles vous zetes ou ???????? me sens un peu seule du coup leyla s'en va :roll:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:48
Hello les filles !!! Je suis la aussi !!!!! Rie a signaler ce matin part que j'ai vraiment bien dormi. J'ai rattrapé la nuit précédente. Pas une contraction, rien, nada !!! Alors en même temps ca repose mais ca fait pas avancer les schmilblick !! [b:31b358f83b]Céline[/b:31b358f83b] ca donne envie ces jolies photos enneigées.. Ici on a un peu de neige ce matin mais rien de transcendant !! Je vais d'ailleurs aller me promener un peu... et le nombril de ton petit loulou il est tout beau alors ? [b:31b358f83b]Aurel[/b:31b358f83b], tu as raison de ne pas aller te risquer dehors.. Il vaut mieux être prudente. On ne sait jamais... [b:31b358f83b]Leyla[/b:31b358f83b] si jamais ca continu encore, je pense aussi que tu devrais appeler la mater, juste pour leur dire..... Moi j'ai eu quelques pertes mais je ne sais pas ce que c'est :? J'ai beaucoup de pertes blanches assez liquides donc.... j'attend on verra bien. Bon allez je vais aller marcher un peu. prendre l'air... Des bisous et à tout à l'heure !!!!!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 11:50
coucou les filles !! ce matin trop de mal a me reveiller ! trop bien sous le couette ! mais je devais apporter mon merveilleux petit pot d'urine au laboratoire pour la toxo !! j'en ai profité pour acheté mon sapin ! ca va m'occuper cette aprem' ! et surtout remonter le moral car pas trop le moral depuis quelques jours et j'aime pas me voir comme sa !! Donc voila les filles aujourd'hui sapin + canapé !!! la plus part d'autre vous ont la neige ! la chaaannnnce !! des bisous ! et puis peut etre une naissance aujourd'hui !! :D
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:05
coucou les filles , Toujours fidèle au poste aussi ! Juste un gros mal de tete cette nuit et ce matin dur dur , je suis claquée , vive la NDM !! Sinon cette aprem cour de prépa je crois que c'est pour apprendre à pousser.. il fait super froid , ca donne pas envie de sortir mais bon faut que je me motive puis si ca peux le faire sortir lui hihi ! Je repasse en fin daprem les filles bisous à toutes bonne journée et peu etre une bonne nouvelle aujourdhui ! :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:07
Donc j ai ete a la mater c bien le col ki travail car monito impec avec 2 mini mini contraction en 1/2h lolllllllllll verification du col ouverte a 2doigt juste!!! sa ve dire ke sa travaille et la SF kan el avai verifier c ete un doigt mai bon toujour rien nivo contraction Par contre toujour mal au bas du ventre sensation de regle douloureuse mai la mater ma bien di de venir soi kan la poche des eaux et rompu kan je saigne tro kan g des contraction reguliere et en cas de fievre voilaaaaaaaaaaaaa Donc la je pense fer un ti dodo Bisouteeeeeeeeeee
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:42
sayé j'ai terminer mon sapin !!! j'adore !! :D plus j'avance dans ma grossesse et moins je voit la fin ! En plus il faudrait pas qu'il tarde a a venir car je commence a flipper legerement pour l'accouchement !! :? ces derniers jours en plus j'ai la nausée continuellement !! nuuuuul ! :x Alors les filles vous etiez plus bavardes ce matin !!! :lol:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:54
coucou moi je deprime jerom et tony sont partis jouer dans la neige :cry: roo la la le sapin n est toujours pas fait chez nous!!!! :shock: hier tony a decoré les fenetres avec des flocons de neiges, et des pere noel statique va faloir que l on ce motive pour aller chercher le sapin pfff mais pas aujourd hui hihihi ben alors pauline c est pas la grande forme??? bonne sieste leyla2a cilu ça va mieux tes maux de tete??? cosper oui alexis a un beau nombril !!! a toute a l heure!!! :wink:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:46
Hello les girls !! alors comment s'est passé cette journée ? Moi tranquilou, la je viens de terminer une séance photo... faite avec matériel maison... car ma soeur voulait à tout prix une photo de moi avec mon "ros bidon".. alors je me suis marré... En fait j'en avais plein de mon ventre mais y'avait pas ma tete au dessus.... et vous alors ?? Je sais que [b:334c21e5d7]Pauline[/b:334c21e5d7] tu as fait un sapin magnifique, [b:334c21e5d7]Céline[/b:334c21e5d7] tu as du manger des schoko-bons car fallait te venger de ne pas pouvoir aller jouer dans la neige... :lol: [b:334c21e5d7]Leyla[/b:334c21e5d7] contente de savoir que tout va bien. Tu dois etre rassurée. [b:334c21e5d7]Lucie[/b:334c21e5d7], j'espère que ton mal de tête est passé et que ca va mieux. et toi [b:334c21e5d7]Aurel[/b:334c21e5d7] tu as pu te reposer ? une petite sieste ? En tous cas j'espère que tout le monde va bien. et que des naissancs vont se profiler... Laquelle de nous sera la 01ère décembrette ( dans les faits )??? le suspense est à son comble.... Nous ne tenons plus ! Nous ne décidons de rien !!!!! Lequel de ces petits loulous fera le 01er pas ??? La suite au prochain épisode !! bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.