Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 59)

Discussions

Auteur
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:49
Bon retour chez toi Caroline , vivement que tu nous raconte ! :wink: Je la voi demain la sage femme , je lui demanderais à ce moment la , ca me la fait 2 fois aujourdhui , pourtant une fois j'étais sur mon canapé.. :? Ma pauvre Aurel , aucunes contractions ?? Tu es restée combien de temps avec le monito? Il te déclenche au bout de combien de jours aprés le terme chez toi ? si bébé va bien ici c'est une semaine donc je passerais noel à la mater :? :? :twisted: AAhh tu es gentille Céline , tu veux bien nous garder encore un peu !! :lol: Pauline tu étais motivée aujourdhui , moi j'ai fait canapé , canapé , canapé.. toute laprem.. :oops: Aller les filles , courage , ca va bien etre notre tour..un jour ! Non javoue que c'est vraiment long et dur dur pour le moral mais bon bébé prend des forces faut se dire ca.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:04
le declenchement se fait au maximum a J+5 car en fin de grossesse le placenta n'est pas de bonne qualité il se degrade et c'est pas bon pour le bébé !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:18
a ça fait plaisir de te revoir parmis nous mistingounette pour ta question, le jour de mon accouchement je discutais avec karolyne60 sur fb, je n ai pas fait de super menage, carreaux etc... :oops: :lol: allez les filles dites vous qu un beau bebe (poids) demande moins souvent la tetée qu un petit bebe :wink: donc vous aurez des nuits plus longues que les miennes!!! :lol: :lol: :lol: :wink: cosper pas mal le coup du cdd, moi alexis a cassé son contrat :lol: pour avoir sont cdi plus tot :lol: c est un impatient :lol: chouette on a 1cm de neige!!! :lol: :lol: :lol: j en connais un qui ne va pas aller a l ecole demain!!!! rooo :lol:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:35
Contente d'avoir de tes nouvelles [b:4c733c6e88]Mistingounette[/b:4c733c6e88] !!!! Moi j'étais en forme juste avant d'accoucher c'est vrai...malgrès ma sciatique je fesais quand meme les magasins...ma démarche était comique mais c'était plus fort que moi, je n'en pouvais plus de rester à la maison !! [b:4c733c6e88]Karolyne[/b:4c733c6e88] : moi aussi au retour de la mater j'étais un peu perdue, mon homme aussi d'ailleurs, on avait peur de pas savoir gérer, vu qu'il n'y avait personne pour nous dire de faire comme ci ou comme ça et finalement c'est venu tout seul... [b:4c733c6e88]Cilu : [/b:4c733c6e88] moi c'est maintenant que la tete me tourne, enfin hier soir ou ce matin plutot quand j'ai voulu me recoucher à 5h00...j'étais couchée et j'avais la frousse parce que ma tete tournait et je me sentais bizarre, bon faut dire que la dernière nuit à la mater j'ai eu une petite frayeur, en plein milieu de la nuit j'étais couchée et je me suis sentie partir...j'ai vraiment commencé à angoisser parce que je n'arrivais pas à crier et j'ai eu du mal à appeler la sage femme avec le bip, j'arrivais presque plus à bouger...la sensation était terrible..et tout à coup j'ai repris mon souffle et j'ai reussi à appuyer sur ce fichu truc, elle m'a pris la tension et m'a dit que j'avais du faire une chute de tension..a cause de la fatigue etc.. Mais du coup quand ça me le fait à la maison j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir me reveiller, ça m'a traumatisée... Courage les filles, il faut se dire que si bébinou reste au chaud c'est qu'il en a encore besoin !! mais je sais que la fin se fait longueeee, j'ai accouchée un mois avant mais déjà à ce moment , je trouvais le temps long, alors pour vous....
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:45
tout a l heure apres le bain a alexis je faisait le soin du cordon, et paf le cordon qui tombe :shock: brrr ça fait drole :shock: :oops: par contre je sais pas si faut continu a desinfecter? :oops: je vais continuer jusqu a vendredi et je demanderai a la sage femme whaou sophie ça fait peur tes vertiges :shock: ça doit venir de la fatigue!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:49
Moi le cordon était tombé à la mater, elle m'avait dit de desinfecter et d'assecher le lendemain et le surlendemain juste de desinfecter et c'est tout... Oui je pense que c'est la fatigue, bon pas étonnant en meme temps hihihi Chez nous facile 5cm de neige et ça n'arrete pas de tomber...-4 °C je crois.....mais c'est tout beau!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:59
Ca vient peu etre de la fatigue alors .. je dors trés peu et je n'arrive pas à faire de sieste :? J'en ai eu 3 aujourdhui , 2 fois j'étais assise alors je trouve ca bizarre mais bon.. je verrais demain ce que me dit la sf.
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 21:04
oui demande quand meme on ne sait jamais...au moins pour te rassurer !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 21:46
Dsl mai jve votre avis g fai pipi een messuyan yavai un peu de sang?????? Jvai ala mater
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:02
jpense ke je vai patienter un peu avan de decollet pour la mater
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:43
Coucou leyla tu es partie a la mater ? Pour te répondre la sf mexpliquait qu'en fin de grossesse les petits saignements peuvent se produire c'est que le col travaille. Plusieurs facteurs peuvent jouer : une journee bien rempli , trop d'efforts, les câlins avec son homme ou encore les toucher vaginaux . Après tout dépend de la quantité aussi si ce sont des traces rosées q mon avis passe panique si tu vois des vraies gouttes rouge sang oui la panique !! Tiensnous qu courant. A tout le monde bonne nuit je me lève tôt demain j'ai encore une pds a faire ... Celle ci pour l'hepatite b . Gros bisous et pas de smiley dans le message je suis dans mon lit donc je vous écrit du téléphone !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:53
Aurel Nan jsui pa a la mater tjr a la maison le sang minkiete pas de tro jme doutai ke cete le col ki travailler g u kk contraction et la plu rien donc patience Jvoi di bonui jvai dodo enfin jvai essayer
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 00:08
hello les filles, Je suis au lit mais j'ai pris mon PC avec moi.. :wink: J'espère que tout le monde va bien. Bonne nuit [b:4eed5e11fa]Aurel[/b:4eed5e11fa] j'espère que tu vas bien dormir. Leyla, je pense en effet que c'est ton col qui travaille.... Encore un signe qui annonce que bébé se prépare et que ton corps aussi par la même occasion.... :D Moi ce soir c'était tranquilou. j'espère passer une meilleure nuit que la dernière. On verra bien. La je vais bouquiner un peu et essayer de m'endormir.. Je vous souhaite à toutes une belle nuit et peut etre pour certaines des départs à la mater !!! : Bises et à demain !
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 01:28
Tiens nous au courant Leyla! Si c'est rosé ou marronné ça peut être aussi un peut de bouchon, d'après ce que m a dit la sf. Nous on a pas du tout de neige, snif. J'aurais bien aimé mais bon, en même temps vu que mon homme vient d'avoir son permis c'est peut être mieux au cas ou on devrai aller à la mater! Ce soir j'ai eu du faux travail pendant 3h.... contractions douloureuses toutes les 5 min pendant 1h, puis toutes les 10min juste gênantes pendant 2h, puis plus rien :cry: Moi qui était toute contente de penser que le moment était enfin venu!!! Mais bon, comme vous dites, plus elle profite au chaud et plus elle prends des forces!!! Donc apparemment le coup de plein d'activités avant le jour J , ça dépend des femmes! Bon bah ça me rassure, merci !!! :D Coucou soph! ça a l'air un peu impressionnant tes malaises quand même! Et la sage femme dit que c'est normal? Ils t'ont pas donné des vitamines ou quelque chose? Soph, gceline, ça doit faire bizarre le coup du cordon!!! ça m'impressionne un peu quand je le vois en photo, j'espère que j'arriverai à bien nettoyer celui de la mienne!! Aurel, a nous aussi la sage femme a même dit 4jours maxi de dépassement, après ils déclenchent. Mais je pense que ça doit dépendre des mater car j'ai une amie qui, à la maternité de Limoges, a dépassé son terme de 15 jours :shock: (c'était il y a 3 ans) elle était surveillée mais quand même ça me semble énorme 15j!!!! Bonne soirée à toutes, a demain!
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 07:55
coucou les filles bon ba finalement je reste a la maison trop de neige pour aller me faire piquer je vais pas risquer de prendre le bus et de marcher ! on est en vigilence orange cet aprem !! j'ai mourru de chaud cette nuit je me reveillé vraiment trempé j'ai du changer de pyjama en cours de nuit et loulou a bien ronflé je l'aurai assassiné ... du coup je me suis levé pour rien ce matin tampis je vais essayer de me reposer cet aprem ! leyla, j'espere que ca va mieux mistingounette a raison ca peut aussi etre ton bouchon ! gros bisous a toute je reviendrai quand vous serez levé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.