Posté le : 02-12-2010 à 01:28
Tiens nous au courant Leyla! Si c'est rosé ou marronné ça peut être aussi un peut de bouchon, d'après ce que m a dit la sf.
Nous on a pas du tout de neige, snif. J'aurais bien aimé mais bon, en même temps vu que mon homme vient d'avoir son permis c'est peut être mieux au cas ou on devrai aller à la mater! Ce soir j'ai eu du faux travail pendant 3h.... contractions douloureuses toutes les 5 min pendant 1h, puis toutes les 10min juste gênantes pendant 2h, puis plus rien :cry: Moi qui était toute contente de penser que le moment était enfin venu!!! Mais bon, comme vous dites, plus elle profite au chaud et plus elle prends des forces!!!
Donc apparemment le coup de plein d'activités avant le jour J , ça dépend des femmes! Bon bah ça me rassure, merci !!! :D
Coucou soph! ça a l'air un peu impressionnant tes malaises quand même! Et la sage femme dit que c'est normal? Ils t'ont pas donné des vitamines ou quelque chose?
Soph, gceline, ça doit faire bizarre le coup du cordon!!! ça m'impressionne un peu quand je le vois en photo, j'espère que j'arriverai à bien nettoyer celui de la mienne!!
Aurel, a nous aussi la sage femme a même dit 4jours maxi de dépassement, après ils déclenchent. Mais je pense que ça doit dépendre des mater car j'ai une amie qui, à la maternité de Limoges, a dépassé son terme de 15 jours :shock: (c'était il y a 3 ans) elle était surveillée mais quand même ça me semble énorme 15j!!!!
Bonne soirée à toutes, a demain!