Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 58)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:21
coucou les filles félicitations lily moi ça va nuit moyenne mais j'ai quand même dormi demain dernier rendez vous à l'hopital moi aussi tranquille au chaud cet après midi bises
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:23
kikou les filles !! Mais dis moi céline tu es une gourmande.. et tu manges les kinder de Tony !! et ben c'est du propre.. Bon en même temps il doit manger les chocolats du calendrier de l'avent... Faudrait pas que les kINDER se perdent.. Ce serait dommage !! :wink: :wink: Félicitations à Lily !!! ca y'est alors !!! Bienvenue à sa puce !! Moi ca va à peu près... Je sens que ca travaille encore.. Moins que cette nuit mais quand même... J'y croyais cette nuit pourtant !! mais non !!!!!!!!!! bébé est tjs bien au chaud ! 'est vrai quoi !! àprès tout c'est moi la prochaine non sur la liste ? Je ne sais plus.... Suis à J-5 !! Bonjour Pandi !! C'est donc vendredi pour toi ? quelle chance ! tu sais que dans 2 jours tu auras ton petit bout dans les bras. Tiens nous au courant et surtout n'angoisse pas trop. Ca reste un accouchement normal une fois le declenchement passé.. Bon après midi à toutes et je repasse tout à l'heure. Bises
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:24
Coucou les impatientes de Décembrette et les avancettes de Décembrette Et ui vous avez pas attendu le moi de decembre Bon alor moi sui la encor fidele au poste mdrrrrrrrrrrr Je croi bien ke je vai accoucher en Janvier;) Ba moi pti reveil trankilou a 9h30 javai kelke rdv a droite et a gauche Jsui rentrer fai mon menage ASPI ki va ptetr m aider et la je poste pour voir ske vous faite ou vous en ete Si g bien vu ya un news baby bienvenue et felivcitation a la maman Voila pour l instant je repasse surmen tt al ba koi g rien a fer
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:52
lol leyla , moi aussi j'ai l'impression que je vais accouché en janvier ! Je m'ennuie aujourdhui , j'ai plus rien à faire.. Ca vous arrive davoir la tete qui tourne ? Ca fait 3 jours que ca marrive une fois par jour. Pourtant je suis assise je fais rien de spécial..
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:41
lucie parle s en a une sage femme, il te feront une prise de sang ou annaylse d urine pour verifier!!! fais tu de la tension?? ça pourrais venir de ça?? bon ben y neige plus mais qu est ce qu il caille!!!! :? :shock:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 15:55
non je fais pas de tension. Hier elle a controlé mes urines et pris ma tension , tout ok. Demain j'ai un cour de prépa je poserais la question à la sage femme , merci Céline :wink: Ici aussi il fais super froid , ca donne pas envie de sortir surtout que je galère pour mhabiller :oops: Aurel , ton monito ca été ? Pauline ca va ? tes contractions? Bonne fin daprem , a tout à lheure :hey:
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 16:00
Coucou les filles, me voilà de retour de la maternité!! J'ai accouché vendredi 26 à 3h24!! Beau bébé de 3kg780.... travail très dificile je vous racontrez!!!! Je suis contente d'être rentrée mais à la fois perdue.... j ai pas pu tous lire car sa a ppoter bcp en 1 semaine!! bisous à vs toutes et bon courage pou celle qui sont dans l'attente!!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:17
alors Aurel n est toujours pas la????? Il ete a kel heure son monito ki c pitetreeeeeeeeee kil lon garder au cho a la mater hehehhehehehehe
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:19
[quote:4e93509bfe="cilu"]lol leyla , moi aussi j'ai l'impression que je vais accouché en janvier ! Je m'ennuie aujourdhui , j'ai plus rien à faire.. Ca vous arrive davoir la tete qui tourne ? Ca fait 3 jours que ca marrive une fois par jour. Pourtant je suis assise je fais rien de spécial..[/quote:4e93509bfe] bon ba CILU le mieu c kon aille poster dans le post des JANVIETTES mdrrrrrrrrrrrrrrr on aura l air moin con lol
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 17:25
[quote:bcbce7c2e6="leyla47"][quote:bcbce7c2e6="cilu"]lol leyla , moi aussi j'ai l'impression que je vais accouché en janvier ! Je m'ennuie aujourdhui , j'ai plus rien à faire.. Ca vous arrive davoir la tete qui tourne ? Ca fait 3 jours que ca marrive une fois par jour. Pourtant je suis assise je fais rien de spécial..[/quote:bcbce7c2e6] bon ba CILU le mieu c kon aille poster dans le post des JANVIETTES mdrrrrrrrrrrrrrrr on aura l air moin con lol[/quote:bcbce7c2e6] mais non les filles!!!! on est avec vous!!! on vous attends pour demarrer le poste: maman de debut decembre partageons notre nouvelles vie de maman!!! :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:26
Me revoila ! j'ai fait tout ce que j'avait a faire aujourd'hui (ménage, repassage ect...) ça fait plaisir ! jai prit le tps de faire une petite sieste mais reveil avec douleur au bidou ... Marre d'avoir mal et de pas accoucher !! des nvlles d'Aurel ??
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:46
Coucou les filles, Felicitations aux Décembrettes qui ont eu leur bouts de chou!!!!! :youpi: :bravo: Comment allez vous ??? Dernièrement je ne me connecte pas trop, mais je vous lis encore!!! Merci gceline pour ton message qui m'a fait très plaisir! Au fait, elle est trop belle ta photo avec ta petite merveille!! scoiattolo, moi aussi j'en ai marre d'avoir mal au ventre!!!!! Vivement qu'elle arrive cette petite chipette!!! Elle avait l'air si pressée pourtant pendant le reste de la grossesse!!! Mais bon ils doivent se dire qu'il fait meilleur dedans!!! :lol: Cilu, qu'est ce qu'il t'ont dit pour tes vertiges? C'est normal? Il paraît que peu avant l'accouchement on a la pêche et l'envie de faire plein de trucs. Vous ressentez ça? Et pour celles qui ont eu leur petitou vous avez eu ça? Moi en ce moment je ne fai RIEN de mes journées!!! J'ai une flemme!!! Pourtant j'aimerai bien accoucher!!! :lol: A toutes les autres j'espère que vous allez bien!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:54
suis la les coupinettes monito niquel aucune contractions ... je vous l'avais dit !! mon col est toujours souple et ouvert a 2 doigts mais sa tete est bien haute c'est pas pour aujourd'hui :bou: aujourd'hui elle m'a expliqué tout sur le declenchement etc, parce que je lui ai demander comment ca se passait si on allait a terme au cas ou vu qu'il a pas l'air decider :roll: prochain rdv le 9 avec gygy j'espere vraiment qu'il va me faire une bonne surprise je suis un peu a bout la ces derniers jours me paraissent vraiment interminables ... ca joue sur le moral en plus j'en ai marre de passer mes journées a attendre et surtout d'etre toute seule a la maison c'est chiant !! bon j'arrete de me plaindre y'a toujours pire que soi :oops: gros bisous les filles a tout a l'heure
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:00
Hello les filles Welcome back [b:a1e3f7abbb]Karolyne[/b:a1e3f7abbb]. J'espère que tout va bien avec bébé et que tout le monde se porte comme un charme. Alors les filles ca s'impatiente toujours autant !!!!! Mais ils vont sortir ces bébés !! J'ai une amie qui m'a dit afi de me faire patienter que finalement bébé avait signé un CDD jusqu'au 06/12 !! et que son CDI commencerait à ce moment la... :lol: J'ai décidé de prendre mon mal en patience !! et puis finalement les contractions de cette nuit m'ont bien montré que ca travaille !! le terrain se prépare :D Bébé bouge encore beaucoup !! j'adore le sentir et j'en profite tant que ca dure... bon après il bougera au creux de mes bras mais.... Tjs pas de news [b:a1e3f7abbb]d'Aurel[/b:a1e3f7abbb], j'espère que ca c'est bien passé son monito. Et toi[b:a1e3f7abbb] Cilu[/b:a1e3f7abbb] as tu appelé la SF pour tes vertiges ? et les courageuses [b:a1e3f7abbb]Pauline t Leyla[/b:a1e3f7abbb] vous avez donc ini votre ménage.. quel courage... Moi j'ai rien fait cette après midi. Je me la suis joué grosse loque dans le canapé... Mais la je vais me lever quand même !!!! Plein de gros bisous et à plus tard.
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:11
Coucou Aurel! C bien que ton monito soit bon!!! C vrai qu'à se stade ça commence à devenir loooong!!! De passer ses journées toute seule, comme tu dis. Je sais pas vous mais moi j'ai un peu l'impression de ne servir à rien en ce moment!!! :lol: Enfin psychologiquement car mon corps s'occupe de la puce (et de grossir :lol: )donc bon :) Cosper je vais essayer de me dire le coup du cdd, voire si ça m'aide un peu a être moins impatiente :lol: ça me fait plaisir de voire que je ne suis pas la seule en mode loque :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.