Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 40)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:59
felicitation emilie, bienvenu soren!!!! sophie ne lache pas pour l alaitement, je te comprends entre tirer le lait, donner le bib tu dois etre fatiguée!!! moi j ai pris le tire lait mais je vais attendre au moins 1 a 2 mois pour commencer les bib, je l ai juste pris pour activer la lactation au cas ou!!!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:12
rooooh trop mimi ce petit Soren ! sa donne envie !! il est vmt beau ! felicitation !! :D
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:04
bon et bien retour de mes 2/3 courses qui se sont bien evidement transfrmé en presque grosses courses ... j'avais pris un seul sac j'ai du en rachete un :twisted: et bilan : ca contractionne dur !!! repos maintenant :roll:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:07
Hello les filles, alors qu'avez vous fait de beau ? Moi du coup Rien !!! j'ai même pas mis le nez dehors ..... Fait trop froid !! :lol: Et je me sens toute fatiguée aujourd'hui.... Juste envie de rester au chaud dans le canapé et ne plus bouger..... Plein de gros bisous à toutes et surtout plein d'ondes positives spéciales accouchement .... :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4a2820cc1b]http://www.enceinte.com/reglette-75919.png[/img:4a2820cc1b][/url]
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:18
ciao les filles ! et une journée de plus passée !! ... c'est lonnnng !! j'ai rien foutue ! mon canapé est bien trop confortable comparé a ce froid dehors hihi !! Mon bébé est bien descendu ! je peux mettre ma main entière entre ma poitrine et le debut de mon gros bidou !! j'ai l'impression qu'il se met en boule car sa pointe vers l'avant et sa depuis quelque jours !!! :D
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 20:47
coucou les filles, félicitations à émilie il est trop chou son bébé!!! et bravo aussi au papa!! Après une nuit de M...., ce matin menage aspi + lavage du sol! Cette aprem plus cool laverie + estheticienne et ansuite petite visite à mon cheval.... Et j ai senti une douleurs dans le ventre...je me dit ouwa bobo kan meme, et puis je pense toutes les 15 ou 10 min bobo ventre + vetre dur...je me dit ah!!! Je rentre je prend un bain chaud et bobo aussi et apres le bain aussi mais depuis plus rien.... et non c est pas pour ce soir!!!lol enfin on verra cette nuit ;-) J ai quand même fini ma valise on s'est jamais! Qu'en pensez vous? bonne soirée bisous les filles
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:53
ou la la caroline ça me rappel le samedi avant mon accouchement!!!!! de 23h a 1h contractions, impossible de dormir et de trouver une position puis plus rien!!! surement un faux travail!!! et lundi tu as vecu en direct mes 1er contractions le matin :lol: :lol: allez courage c est bientot la fin!!!
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:53
haaaaa Caroline c'est peut etre le travail qui commence !!! hihi^^ c'est cool ! tiens nous au courant !! :D
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:01
re les filles, bon j ai eu des petites douleurs ds le ventre depuis mon post et mon ventre durci... je vous ties au courrant je verrai cette nuit, en plus je me sens naze! J'espère que sa approche!! Oui je me souviens céline, j y repenser ta lh!!lol bisous et je vous tiens au courrant ;-)
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:18
Ahhh Caroline c'est surement le début.. viens nous donner des news demain si tu n'es pas partie à la mater cette nuit ! Journée avec un peu de ménage et repassage aprés visite de mes beaux parents enfin j'ai vu du monde.. La j'ai mal aux reins , et mon ventre se durci mais pas trés douloureux. Je pense finir ma soirée dans mon lit ! Mon homme jou à la xbox donc moi ca va etre télé ! J'espère que vous avez passé une bonne journée les louloutes.. Maintenant reste à passer la nuit.. je la sens pas celle la.. je vais viré et tourné pourtant je suis claqué.. :cpa:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:23
whou whou j ai reussi a remettre mon piercing au nombril, apres l avoir enlevé sous ordre du gygy en juillet :oops: alors que j en avais un expres de grossesse :( il etait meme pas rebouché!!! :lol: allez les filles qui sera la prochaine lucie ou caroline???? suspens!!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:25
J'espère pouvoir remettre le mien aussi :wink: Moi je l'ai enlever vers le 4ème mois par contre.. ordre de mon homme !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:28
[quote:f511bae8b1="cilu"]J'espère pouvoir remettre le mien aussi :wink: Moi je l'ai enlever vers le 4ème mois par contre.. ordre de mon homme ![/quote:f511bae8b1] je l ai fait il y a 12 ans whaou deja :shock: et pour les 2 grossesse je l ai enlevé et remis, mais cette hiver au ski j ai ete obligé de l enlever une semaine car je le coincé dans le pantalon de ski aie aie aie :shock: :shock: et j ai eu trop de mal a le remettre au bout d une semaine :roll: la ce soir j ai essayé et il est rentré tout seul :lol: :lol:
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:10
moi mon percing je l'ai enlevé en septembre ! c'etait trop moche !!! j'espère pouvoir le remettre aussi !! il a pas l'air bouché entierement donc bon petit espoir !! Moi aussi cette nuit je la sent mal ... je suis epuisée mais bon j'arrive pas a me placer "je m'ecrase" lol en plus je sent bébé bien bas j'ai trop l'impression qu'il pousse avec sa tete bref une drole d'impression !!! je vous souhaite tout de meme a toute une bonne nuit "remplie de someil" !!!! :) des bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:51
la prochaine normalement c'est dabounette les filles !! (dpa le 1/12) que de douleurs ce soir pour tout le monde moi c'est pareil depuis que je suis rentré ca ne calme rien deja deux fois du spasfon pris et un bain ... rien n'y fait mais je le sais pas pour aujourd'hui d'ailleurs je sens que c'est pas pour novembre mais bien pour decembre :bou: et pour le piercing moi je crois que le mien s'est boucher :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.