Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 4)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 15:54
[quote:24de726dee="cilu"]Aprés avoir fait des petites courses , retour sur le canapé ! Dés que je bouge trop mon ventre se durci , c'est pas spécialement douloureux mais plutot génant , contraction ou pas ? [/quote:24de726dee] et oui contractions cilu mais c'est normal ^^
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 16:46
Pour ma part je n'ai pas visité les salles d'accouchement de ma clinique mais ils ont un site sur internet avec des photos et j'ai trouvé qu'elles etaient colorée et chaleureuse donc j'espère ne pas etre deçu le jour J !! ....
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 16:57
[quote:f9a7b8503c="scoiattolo06"]Pour ma part je n'ai pas visité les salles d'accouchement de ma clinique mais ils ont un site sur internet avec des photos et j'ai trouvé qu'elles etaient colorée et chaleureuse donc j'espère ne pas etre deçu le jour J !! ....[/quote:f9a7b8503c] moi j ai ete visté la mater mercredi et la salle d accouchement est toute petite avec pleins d appareil, par contre la chambre dite de "detente" :roll: et plus spacieuse mais les couleur creme banal quoi!!!! ça y est les douleur du dos reprenne mais ce n est pas les reins c est la colonne je retourne dans mon canapé :lol:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 17:52
pr la visite de la salle d'accouchement : ma sage femme de prépa accouchement fait une visite virtuelle - il y a une visite par vidéo complète de la mat (tous les couloirs, salle accouchement classique, salle accouchement pr césa) bref une visite ds tous les recoins j'ai trouvé bien cette visite vituelle car mon homme a tout vu aussi - on visite tout tranquille assis confortablement ds nos fauteuils de prépa accouchement et puis ça fait un peu moins flipper que de visiter en vrai par rapport à ma question sur les couches .... :lol: j'avais déjà: 27 couches en huggies newborn organic coton taille 1 62 couches en huggies newborn organic coton taille 2 78 couches en huggies superdry taille 2 144 couches en pampers taille 3 et en pensant manquer :oops: , cette après midi, j'ai pris un big carton de 148 couches huggies superdry taille 2 et là je viens de lire vos réponses ... bon je crois avoir assez pr l'instant je suis mdr je crois que les prochaines couches que j'achéterai et bien ça ne sera pas avant la nouvelle année :wink: (à moins que bébé fasse de grosses coliques) gceline : pr kho lanta - moi qui ne suis pas immunisée toxo, comme j'ai bavé devant mon écran qd j'ai vu leur belles pièces de boeuf saignantes sur le grill en parlant de bouffe, ce soir, mon homme me fait des hamburgers maison, j'ai hâte d'y être (miam miam) Dabounette
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:05
c est bon Dabounette tu as assez de couches :lol: :lol: :lol: mdr oui j ai vu l entrecote hier avec les frites miam miam!!!!! et bien nous pour l instant c est pancakes aux pommes miam miam!!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:29
je pensais que vous aviez toutes un bon stock comme moi binh non c'est tout moi ça, j'ai toujours peur de manquer je souhaite allaiter donc je n'ai pas acheter de stock de lait en poudre d'avance ... :lol: encore heureux, car j'aurai acheter du lait jusqu'à la diversification et p'têt même que j'aurai acheter des p'tit pots pr ne pas être démunie :lol: Dabounette
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:36
Dabounette je crois que tu as ce qu'il faut !! je vois que tu es ... comment dire tres prevoyante :lol: je pensais en avoir deja acheter beaucoup !! nous ce soir c'est spaghetti sauce bolo faite maison, mon doudou va bientot rentrer du travail ... enfin le week end commence pour nous ! passez une bonne soirée les louloutes
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:42
[quote:6e19365423="aurel+william"]Dabounette je crois que tu as ce qu'il faut !! je vois que tu es ... comment dire tres prevoyante :lol: je pensais en avoir deja acheter beaucoup !! nous ce soir c'est spaghetti sauce bolo faite maison, mon doudou va bientot rentrer du travail ... enfin le week end commence pour nous ! passez une bonne soirée les louloutes[/quote:6e19365423] alors chez nous purée pomme de terre carotte steack haché et le reste de pancakes!!! oui sacree reserve dabounette!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 00:09
pffff encore pas envie de dormir ... j'ai encore eu droit a de bonnes douleurs ce soir malgré spasfon et bain ! c'est quand la fin :?
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 03:30
3h30 et Aurel est toujours la ... je n'arrive pas a fermer l'oeil c'est une horreur !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 09:10
coucou les filles!!! alors aurel as tu reussi a dormir??? encore une fois me suis endormi de bonne heure ce soir ça va etre autre chose car monito demain matin avez vous de l homeopathie a prendre avant l accouchement?? moi j en ai a prendre a partir de la 38eme semaine pour preparer le col avez vous acheté un porte bebe?? j en ai un ventral qui m a enormement servi pour tony et qui est d ailleur tres pratique pour alaiter, mais j hesite toujours pour l echarpe j ai peur avec le noeud ( j ai pas confiance et j ai peur que le bebe tombe :oops: ) vous en pensez quoi?? voici les dessins de tony avec maman et son gros bidon :lol: :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03475,8636fd20d9c8c4c602c6550c04f72c42.jpg.html bonne journée
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 09:47
Alors pour moi début du neuvième mois demain ! Ca fait bizard ! Mais par contre se dire qu'il reste encore un mois à attendre, c dur dur ! Petite récap, j'attend BB 2 une fille pour le 08/12, elle s'appelera Julia. Ma première a 3 ans, Elsa. En tout cas c chaud les derniers mois, on ne sait pas comment se mettre dans le lit, dans le canapé et pour m'occupper de ma grande c pas simple. Mais bon c le jeu ! Félicitation pour la jeune maman qui a eu son petit Lucas et c cool que tout se soit bien passé ! Bisous à toutes ! A +. :D
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 10:14
coucou les filles!! dabounette je pense que en couche tu a ce qui fau! moi j'ai de paquet de 112hugguies et 60pampers!!elles sont a partir de 4kg000 et comme moi la mater les fourni on verra en sortant si fau acheter en dessous ou pas! aujourd hui on ce fait avec mon homme le salon du baby a rouen!sa va peu etre me declencher l accouchement j'espere parce que depuis 2.3 jours g des douleur dans les rein!et g le princentiment que j aurai les contrzction dans les rein!! voila bonne journée bisous
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:48
bon et bien couché a 4H30 et reveillé vers 9h30 autant dire que je suis fatiguée ... salavada: super le salon du bébé j'avais fait celui de Paris c'etait bien !! Gceline : j'adore les dessins c'est adorable noun42 : on tient le bon bout t'inquiete pas, c'est vrai qu'avec une petite c pas evident a gerer surtout a 3 ans ou elle doit te demande encore beaucoup ! dabounette : je crois que du coup dans les courses de la semaines je vais ajouter encore un paquet de couches lol :D a midi on va manger chez belle maman comme presque tous les dimanches d'ailleurs normalement on mange toujurs super bien et elle est toujours au petit soin avec moi j'adore :wink: demain rdv anesthesiste et entretien avec une assistante maternelle j'ai hate de voir ce que ca va donner . Je repasse surement quand on rentre, je vous fais des bisous mes louloutes
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:30
coucou les filles !!! Aurel : moi aussi mauvaise nuit, levée de 3h00 à 5h00 (j'ai bouquiné) et levée à 10h00 je ferai une p'tit longue sieste cette après midi notre corps se prépare peut-être à l'arrivée du bébé et donc à passer de mauvaise nuit ... binh voui en vivant de mauvaises nuit avant l'arrivée de bébé , et bien ça sera moins dur qd il sera là :D gceline : gygy ne m'a pas prescrit d'homeopathie , juste du fer et pr porte bébé : c'est vrai que celui qu'on noue, binh faut maitriser la technique du noeud : si c'est pr stresser ou vérif toutes les 5 min que ça tient bien, c'est pas la peine - autant prendre un porte bébé tout fait sadalava : bon salon du baby :wink: - mais ne forces pas (chaleur, foule, rester debout = vigilance) tu nous raconteras si tu as trouvé des nouveautés révolutionnaires :wink: noun42 : le compte à rebours est lancée aussi pr toi ... en tient le bon bout !! c'est sur qu'en attendant bb2, c'est moins évident mais la preuve que c'est "surmontable" car d'autres maman sont à bb3 bb4 .... après tout dépend des ages des ainés mais ça doit être mignon si ta fille Elsa fait des calins à ton bidou ?? elle doit en parler de sa p'tite soeur cette après midi : avec mon homme, c'est customisation de la chambre bébé (on ne change pas de papier car c'est une chambre "premier age" qui est transitoire, ensuite bb1 passera ds une des chambres à l'étage), on va poser des stickers nounours achetés hier ensuite promis ds la semaine, je vous poste des photos !! Avez-vous déjà fait le lit pr bébé (nacelle ou lit) en mettant allèse + drap house ? car des personnes me disent que ça porte malheur de faire avant le lit et d'autres me disent qu'ils n'en ont jamais entendu parlé bon dimanche à vous Dabounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.