Posté le : 07-11-2010 à 11:30
coucou les filles !!!
Aurel : moi aussi mauvaise nuit, levée de 3h00 à 5h00 (j'ai bouquiné) et levée à 10h00
je ferai une p'tit longue sieste cette après midi
notre corps se prépare peut-être à l'arrivée du bébé et donc à passer de mauvaise nuit ... binh voui en vivant de mauvaises nuit avant l'arrivée de bébé , et bien ça sera moins dur qd il sera là :D
gceline : gygy ne m'a pas prescrit d'homeopathie , juste du fer
et pr porte bébé : c'est vrai que celui qu'on noue, binh faut maitriser la technique du noeud : si c'est pr stresser ou vérif toutes les 5 min que ça tient bien, c'est pas la peine - autant prendre un porte bébé tout fait
sadalava : bon salon du baby :wink: - mais ne forces pas (chaleur, foule, rester debout = vigilance)
tu nous raconteras si tu as trouvé des nouveautés révolutionnaires :wink:
noun42 : le compte à rebours est lancée aussi pr toi ... en tient le bon bout !!
c'est sur qu'en attendant bb2, c'est moins évident mais la preuve que c'est "surmontable" car d'autres maman sont à bb3 bb4 .... après tout dépend des ages des ainés
mais ça doit être mignon si ta fille Elsa fait des calins à ton bidou ?? elle doit en parler de sa p'tite soeur
cette après midi : avec mon homme, c'est customisation de la chambre bébé (on ne change pas de papier car c'est une chambre "premier age" qui est transitoire, ensuite bb1 passera ds une des chambres à l'étage), on va poser des stickers nounours achetés hier
ensuite promis ds la semaine, je vous poste des photos !!
Avez-vous déjà fait le lit pr bébé (nacelle ou lit) en mettant allèse + drap house ? car des personnes me disent que ça porte malheur de faire avant le lit et d'autres me disent qu'ils n'en ont jamais entendu parlé
bon dimanche à vous
Dabounette