Posté le : 22-11-2010 à 11:43
Salut les nenettes !
Apparemment vous dormez toujours aussi peu. Nous en plus on a dormi pour la première fois dans notre nouvelle chambre, et on a eu très froid ! On a une pompe a chaleur, sauf qu'elle fait du bruit, du coup on l'a éteint pour pouvoir dormir et ce matin il faisait 12 degrés :what:
En plus je me tape une otite, grrr (ça m'arrive très souvent mais là je peux pas prendre de médocs... )
Oui, là on entame vraiment la dernière ligne droite, mon chéri commence à être sérieusement stréssé, ça se voit, et ça me fait un peu rire :lol:
Moi bizarrement je me trouve plus zen que la semaine dernière... sauf hier soir ou je faisais tout tomber par terre, et je disais énervée à mon chéri: "tu vois, je vais être nulle comme maman, je vais le faire tomber... " :roll:
Cet aprem dernier RDV avec le gygy, ensuite gouter fondant + chocolat chaud avec les copines, et ce soir, je compte bien me faire un bon dernier petit repas en amoureux, le dernier à deux :wink:
Surtout qu'après la césa je ne vais avoir droit qu'a des bouillons infâmes et sans gout pendant deux jours beurk (chéri m'amènera du chocolat en douce, gniark gniark)
Cosper, c'est trop fort d'avois toujours la surprise du sexe, ça doit rajouter un petit quelque chose en plus (du coup on a hâte de savoir aussi !!) Vous êtes tombés d'accord sur des prénoms ?
lily, je comprends que tu ai un peu peur si ton chéri part loin de toi, mais t'inquiète pas trop, et puis si tu as des contractions et que tu l'appelle dès le début, en 3 heures il a le temps de te rejoindre, surtout si c'est ton premier bébé.
Ness, 2 enfants et 9 chiens, sacré boulot ! C'est quoi comme chiens ? (je suis bénévole à la SPA depuis 3 ans (sauf temps de la grossesse a cause de la toxo grrr :x ) j'ai deux chats mais les chiens me manquent un peu :wink:
Lucie, moi mon 3 ème cours c'etait sur la douleur (+ la pensée positive, le toucher affectif, la sensorialité foetale) (mais j'ai fait une prépa dite "globale" avec sophrologie)
Pauline, bonne idée la coiffeuse a domicile avant de partir, j'ai vu aussi que karolyne allais chez l'estheticienne, moi je vais prendre toute la partie "capillaire" en charge toute seule, ça va pas être simple ! mouarf mouarf :lol: :lol: :lol:
Aurel, c'est deja pas facile de dormir, alors si ton chéri (et ton chat, en plus) ronflent, j'imagine ton calvaire nocturne !!
Dabounette, alors alors ??? tes parents ont-ils reçu un coup de fil dans la nuit ? Es-tu à la mat ??? :think: :mrgreen:
Bisous les filles et tres bonne journée :cop: