Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:51
Merci Aurel :wink: (entre temps il s'est encore passé un truc avec mon boulot :roll: ) Ca s'est calmé tes douleurs ?
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:11
Salut les filles, Aurel; j'espère que tes douleurs se sont estompées et que tu te reposes. C'est peut etre un signe qui sait ...;oD My2louest, j'espère que tu repose tes meninges un peu car j'imagine que l'on doit devenir dingue a passer et repasser tout plein de choses comme ca dans sa tete..... Il faut aussi que le cerveau se repose mais je sais que ce n'est pas facile a faire surtout quand on est rappelé à l'ordre...par le boulot notamment... J'espère aussi que tu vas pâsser une bonne nuit pour rattraper celles qui ne sont pas terribles... Est ce que tu arrives à dormir un peu en journée ? Moi aujourd'hui ca va pas mal. J'avais une amie à déj ce midi, c'était bien sympa et ensuite cours sur la "poussée"... Mise en application réussie.... c'était marrant... Bon j'espère que toutes vous allez bien, plein de bises et très bonne soirée
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:17
coucou les filles ! alors votre journées !? je pense que vous vous etes reposée vue que comme moi les nuit sont pas terrible ! c'est vrai que depuis un temps moi aussi je cogite dans ma tete !! et puis d'autre petits soucis... je sait c'est pas facile mais il faut vider sa tete !! ... Pour moi journée tranquilou ! hors de question que je m'active et que le travail commence sans mon cheri !! heureusement dernière fois qu'il part toute une journée comme sa car j'aime pas sa !!! bonne fin de journée ! a tte les filles :D
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:31
coucou les filles , Aurel ca va mieux ?? Moi je sors de mon rdv anesthésiste qui a duré environ 2 mins ! et aprés rdv gynéco.. tout ok , a priori accouchement par voie basse , et il a bien voulu me faire une écho rapide :lol: mon petit bout fait 2kilos400 il a pris 700 g en un mois , donc voila plutot rassuré.Je dois faire un monito à la fin du mois et aprés ya plus ka !! Pauline toujours parmis nous , ton chéri a rien raté , tant mieux ! Aplus tard les louloutes
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:40
coucou les filles :wink: aurel : j'espère que tu vas mieux :wink: my2louest : j'espère que ça va s'arranger avec ton taf ...car c'est pas le bon moment pour avoir ce genre de soucis ... ton attention devrait être focalisée sur l'arrivée de bébé (c'est déjà assez de soucis comme ça pour que le boulot en rajoute :? ) lucie: quelle chance d'avoir vu une dernière fois ton bébé par écho moi journée tranquilou ... j'ai customisé le carton de la boite à papa (j'attends encore un livre photos commandé le 16/11 sur l'évolution de ma grossesse ... je lui ai fait un super truc et ensuite je pourrai refermer le carton ) c'est bizarre, hier et aujourd'hui - vers les 14h - bébé fait un bordel monstre (contractions ??) , je suis obligée d'aller me coucher et je dors 2h et mon ventre est de plus en plus tendu, c'est dingue ...ça fait halluciné mon chéri J - 12 : que c'est long :cry:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:44
Oui les filles, pas évident de se vider la tête ! Cosper faut se méfier des cours sur la poussée trop proches du terme, quand je l'ai fait j'me suis demandée ce qu'il se passerait si l'une des filles présentes accouchait à ce moment-là, à force de pousser :lol: Pour le sommeil non j'arrive pas à dormir en journée, et j'éspère arriver à dormir ce soir, de toutes façons vu les dernières nouvelles du taf ça pourrait difficilement être pire alors j'ai envie de me dire bon, ça, c'est fait ! maintenant pense à ton bébé ! (autopersuasion et méthode Coué, lol :lol: ) En tout cas j'ai été faire une bonne balade dans les feuilles mortes (bon je dis bonne mais genre 30 min hein, pas plus :wink: ) ça fait du bien !! Pauline tu as eu raison de rester cool faudrait pas que le travail commence sans ton chéri ! Cilu c'est cool, si ton p'tit père fait déjà 2.4kg ! Et pour les RDV anésthésiste j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils, 5 minutes et c'est plié ! La mienne m'a demandé combien j'avais de tension??? Bah euh ?? en ce moment vous voulez dire ??? Comment voulez-vous que je le sache :roll: ) Et Aurel, tes douleurs ?? Sinon les filles pour passer le temps et rigoler un peu, je vous conseille un blog qui s'appelle les mamans testent, c'est trop trop rigolo, je vous conseille particulièrement l'article d'aujourd'hui sur la liste pour la maternité, c'est trop tordant ! [url]http://www.mamanstestent.com/[/url]
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:57
oui les douleurs sont passées ca va mieux c'est souvent le cas avec une douche ou un bain :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:17
hihi [b:ab5f950978]Emilie[/b:ab5f950978] j'ai lue le petit article du blog ! il est genial ! sa m'a bien fait rire !! j'adore !! :lol:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:58
coucou les filles :wink: my2louest : super l'article :lol: - grâce à lui, j'ai rajouté des trucs sur ma liste séjour à la clinique :wink: j'ai bien "aimé" le "passer de l'état de grâce à l'état de graisse :cry: qui malheureusement est la réalité cette phrase illustre très bien mon interrogation : en me regardant dans la glace de profil : je me disais : vu le bidon, vu l'extansion impressionnante de la peau ... quand bébé sera sorti , et binh tout ça va "pendouiller" :cry: , ça sera tout flasque :? ....comment la "peau" peut se résorber/diminuer ??? - je me disais qu'il faudrait en couper un bout et recoudre pour retendre tout cela ... vous vous êtes posées la question ??? (Dabounette qui fait déprimer tous les bidons :? ) certaines personnes récupèrent bien leur corps d'à peu pret d'avant (hier j'ai une copine qui m'a rassuré en me disant "oh j'ai mis 1 an et demi pour retrouver mon corps d'avant " :? vachement rassurant ! ) enfin avec le bonheur d'avoir bébé dans les bras, je ne m'inquieterai pas immediatement de mon ventre mou
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:19
Effectivement, c'est aussi le genre de questions que je me pose Dabounette :wink: COMMENT, mais COMMENT, vais-je retrouver un semblant de dignité corporelle APRES ??? Parce que là, j'en suis à revoir des photos d'AVANT, alors que je me trouvais déjà énormissime-bras-de-routière-et-cul-de-baleine, et avec le recul (et les milliards de kilos de grossesse) qu'est-ce que j'étais mince ! Bon, mince, faut pas pousser, mais là, c'est la HONTE :lol: Bon alors bien sûr les gens disent "mais c'est normal, t'es en-ceinte. Mouais. Sauf que ma bouée, après, elle sera pitêtre plus petite, mais elle sera encore là. Et là, plus d'excuses... :twisted: Et encore, je sais pas vous, mais moi, le pire du pire du pire du pire, c'est cet espèce de bouée qui à poussé sous mon menton c'est une calamité je ne vois que ça ! (Appellez-moi Raymond Balladur) Sinon sur le même blog que précédemment, lisez çà: [url]http://www.mamanstestent.com/2010/10/today.html[/url] C'est juste une tuerie. De quoi vous réconcilier avec les kilos-que-quand-on-lit-ça-on-se-dit-que-ça-vaut-le-coup-de-les-faire-ces-mioches (mais prévoyez le paquet de mouchoirs... :wink: )
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:28
pffff me suis trompée, c'est Edouard Baladur, pas Raymond mouhahaha :roll: :lol:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:41
my2louest, mdr Raymond ...balladur !! :lol: .... c'est vrai qu'en rentrant ma tête, ça fait aussi un petit cou de pellican :? ... même pas besoin de me mettre devant la glace et moi ce qui m'inquiete .... comme je ne suis pas immunisée toxo : dès le loulou sortit, je risque de me "lacher" chez mon boucher avec la charcut :cry: (miam du saucisson :cry: .... j'en rêve - les mini sauc pour l'apéro) - ça promet à Noel, je me ferai une orgie de saumon fumé, foie gras ... (le lait pour bébé aura des "saveurs" en plus :wink: si l'allaitement marche)
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:40
bon les filles nous approchons de cette fameuse pleine lune ! croisons les doigts lol :) tellement hate de voir mon baby !! je vais me prendre un petit bain avant de "dormir" je le met bien entre guillemet ce mot car depuis un temps c'est quelque chose que je ne connais plus ou du moin a moitier !! Emilie je me suis inspiré de ton blog pour rajouter quelque trucs dans ma boite a papa ! sa m'a vmt amusée ce blog !! bonne soirée les filles !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 07:06
coucou les filles :wink: nuit de mer** !! :evil: quelques douleurs, quelques "psychotages" (sensation de drap housse mouillé par rupture/fissure de la poche des eaux .... mais en fait "j'hallucine") - insomnie au milieu de la nuit :cry: et là je suis devant ordi depuis 5 h :cry: ça présage aussi une journée de mer** à être au radar :? programme de la journée : repassage si j'ai du courage :D , canapé :wink: J - 11 : pfff bébé encore dans mon bidon :gr: espérons que la pleine lune fasse accélerer les choses (on dit à J-3 et J+3, c'est ça ??)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 07:19
[color=indigo:be21aa6b11][b:be21aa6b11]BONJOUR LES DECEMBRETTES UN PETIT COUCOU POUR AVOIR DES NEWS :D comment aller vous ? DABOUNETTE :arrow: pour la pleine lune ma SF ma dit 48 heures avant et 48 après :wink: courage tu en as plus pour très longtemps :D chez nous , nous avons une décembrette qui est a la matérnité depuis cette nuit, sa DPA est pour le 14 décembre, mais bébé peut être en avance.[/b:be21aa6b11]bon courage a toutes et prenez soin de vous.[/color:be21aa6b11] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be21aa6b11]http://www.enceinte.com/reglette-74521.png[/img:be21aa6b11][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.