Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:36
[quote:8903313cb2="aurel+william"] C'est good tu es dans le recap :wink:[/quote:8903313cb2] Merci ! Une naissance de plus !! Fanny a eu son petit [b:8903313cb2]Lounis [/b:8903313cb2](césa). Il est sur le post des bébés, avec une petite photo !!!! Bizzz à toutes. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146417&highlight= :bravo: :bravo: :bravo:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:09
Salut les filles, il est bien beau le p'tit Lounis ! Effectivement Aurel, faut se méfier des sirops pour la toux, en général ils sont costauds, et fortement déconseillés aux femmes enceintes, en plus ils contiennent souvent de l'alcool. J'ai trouvé un site pas mal si vous êtes comme moi et que vous envoyez cheri-cheri faire les courses a votre place [url]http://www.pourmescourses.fr/[/url] Ca permet de faire une liste, de l'imprimer et de l'enregistrer pour une prochaine fois. Parce que je sais pas vous, mais moi je fais une liste de base, mais en général arrivée dans les rayons je me rends compte que j'ai oublié la moitié des trucs. Alors quand le je les vois je les prends, mais chéri-chéri, lui, si c'est pas marqué... il prend pas :roll: Bisoum's
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:18
sympa l'idée pour les courses c'est super pratique !! nous on fait livrer directement a la maison en passant par Internet au moins ca me permet de continuer a les faire moi meme qi je peux dire et un gentil monsieur me les monte jusque dans ma cuisine quand il voit mon gros bidon ... :roll:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:29
ahhh c'est l'un des avantages à habiter en ville, chez moi dans ma cambrousse, ils livrent pas à domicile... J'aimerai qu'au moins on puisse préparer sa commande sur le net et que mon homme n'ai plus qu'a aller les chercher, un genre de drive-in, ce serait trop pratique !! Mais bon... :roll:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:04
coucou les filles :wink: génial les photos avec les bébés de décembre ... je n'avais pas encore regardé ! dires que nous serons bientot sur ce post pour ce qui est des courses, j'accompagne toujours mon chéri - il fait toute la manutention et moi je suis le chef, je donne les "ordre" quand je ne pourrai plus y aller ... je crois que ça va promettre ... les notes seront plus salées et je crois qu'il fera ces courses "plaisirs" et non des courses "pratiques et réfléchies" ... à voir bon je vais aller diner (soupe)
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:10
coucou les filles !! et bien enfin de compte moi qui était partie en deprime de "encore" rien faire aujourd'hui et bien NON !!! lol mon cheri ma fait la surprise de venir me chercher !! nous avons fait les magasins :) sa m'a fait extremement du bien ! surtout de passer du temps avec mon cheri et de destresser !! Maintenant je suis claquée mais tempi ! sa vaut le coup ! et puis peut etre que le fait d'avoir bcp marcher va me faire accouché !!??? bon demain mon cheri est en Italie jusqu'au soir donc sa serait le mauvais moment mais bon telllement hate ! Pour les photos des petits loulous nés, ils sont trop mimis !! j'adore ! ce soir pasta carbo hihihi^^ bonne soirée les filles :D
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:26
nous ce soir c'est mcdo, loulou vient de m'appeler en me disant j'ai fait 60€ de pourboir je t'invite :lol: y'a mieux vous me direz mais c'est deja ca ... et puis ca va me sortir un peu j'ai pas mis le nez dehors
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:05
bonsoir les filles , Bienvenue à ness27.. Dabounette , pour les courses je fais exactement comme toi ,j'accompagne , je dis quoi prendre et c'est tout ! Déja pas mal hein... Ah ben c'est cool Pauline , toi qui avais un petit coup de blues cette sortie est tombé nikel :wink: Aurel , mc do défois j'en est trop trop envie ! :oops: et puis ca évite de faire à manger ( je sais plus quoi faire à force). Demain je suis à lhopital pour l'aprem , 3 rdv , au moins c'est fait ! je croise les doigts pour avoir une écho. Bon mon homme est devant le foot.. quel horreur ! Bonne soirée les louloutes et bonne nuit surtout !!!!! biz :hey:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 01:42
bon ba aurel toujours pas dodo ... des contractions des douleurs des quintes de toux un vrai plaisir aujourd'hui ! dormez bien les louloutes :cop:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 07:40
et voila une bonne heure que je suis levée ! deja ! j'arrive pas a dormir c'est fou ! alors Aurel sa ta fait du bien ton mc do ??!! Aujourd'hui mon homme est partis jusqu'a tard ce soir en Italie pour son boulot donc je me dit c'est pas le jour que j'accouche... sans lui je serait paniquée ! donc aujourd'hui pour moi c'est canapé (pour changer :) !!) une bonne journée a vous les filles 8)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:06
coucou les files comment ca va ? malgré le mal m'endormir j'ai bien dormi je crois que je dois dire merci aux medicaments que gygy m'a donné. a force de tousser j'ai du me dechirer qqch j'ai une grosse douleur sur la droite quand je tousse, oh viviement mais vivement la fin. je ne sais pas si ma chatte sens qqch mais ca fait deux fois qu'elle nous fait pipi sur le canapé depuis hier soir ! super le mcdo avec loulou hier ca fait du bien Pauline, pour le jour J j'espere que ton loulou ne sera pas parti trop loin !! gros bisous les filles
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:20
Salut les filles ! Moi encore une nuit complètement pourrie, endormie vers 3h30, levée à 8h :evil: :evil: Ca se passe pas très bien avec mon boulot, et du coup je psychote vraiment là-dessus, alors que si y a bien un moment dans ma vie ou j'ai autre chose à penser, c'est bien maintenant ... Je me demande même si mon cerveau tordu ne focaliserai pas là-dessus pour éviter de penser à la césarienne ?? (oui je suis vraiment tordue du bulbe :roll: ) Et forcément, plus je cogite, moins je dors, et moins je dors, plus je cogite... c'est sans fin :nan: C'est quoi Aurel le truc que t'as donné le doc pour dormir ??? Je suis trèèèèèèèès preneuse ! Bisous les filles et bon app (et bonne sieste, eventuellement :wink: )
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:32
le gygy m'a donné un medicament qui s'appelle Normisson, c'est normalement pour les bébés mais je ois avouer que ca fonctionne vraiment , j'attend vraiment d'etre fatiguée je le prend et je m'endors assez rapidement apres ! pourquoi ca se passe pas bien avec ton boulot ? nous aussi on est un peu torturer avec loulou au niveau du taf, il est vraiment menacer de licenciement et c'est pas le moment du tout ...
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:02
Aurel, difficile d'en parler sur le net, mais disons juste que les relations professionnelles sont tendues et que je le vis pas très bien, d'autant plus que j'ai régulièrement des nouvelles du boulot, ce qui ne m'aide pas à penser à autre chose ! Mais bon, j'me paye en ce moment de toutes façons des angoisses bizarres, j'ai peur de trucs dont j'avais jamais eu peur, enfin c'est très bizarre, je pense vraiment que mon cerveau est en mode "attention la date approche", je me demande si ça arrive aux autres nanas dont la date d'accouchement (de césarienne) est programmée... (parce que du coup, tous les jours on (me) se dit J-8, J-7, etc... (J-6 aujourd'hui :? ) Pourtant je suis vraiment préssée que bébé arrive, c'est juste que le manque de sommeil doit me faire vraiment trop cogiter !! Je suppose que le médoc dont tu parles est sur ordonnance, je vais demander a mon amoureux de passer à la pharma ce soir, peut-être qu'il peut me prendre un truc genre sadatif homéopathique ??? Bisoum's
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:30
c'est vrai que le sommeil et le date qui approche ca doit te faire travailler les meninges ... hesites pas si besoin de parler une oreille exteriere ca peut parfois faire du bien :wink: il doit bien y avoir de l'homeo pour le dodo ton homme pourra sans doute te rammener qqch grosses douleurs de regles la depuis plusieurs minutes je vais aller prendre une douche pour essayer de soulager !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.