Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 27)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 00:59
[quote:4ff226f1cc="titou49"]Ok, ça me rassure. Merci ! [b:4ff226f1cc]Titou49 = Laetitia - 32 ans - Maine et Loire - DPA : 26/12 - 3ème grossesse - Déjà 2 filles : Colyne (9 ans) et Nora (2 ans). Attend un petit homme [/b:4ff226f1cc]: prénom secret (car famille curieuse....) voilà !!![/quote:4ff226f1cc] C'est good tu es dans le recap :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 07:57
coucou !!! alors quoi de neuf aujourd'hui ? :) qu'allez vous faire aujourd'hui !? je ne sait plus quoi faire de mes journées moi... je souhaite bon courage a Fanny qui apparament a sa cesarienne aujourd'hui 16H !!! une bonne journée pour vous ttes avec vos bidous !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:01
coucou , tu es bien matinale Pauline?! Aujourdhui je pense le prendre cool parce que demain aprem chargé.Pour l'instant je vais commencer par déjeuné..lol Bon courage à Fanny , elle va avoir son petit dans les bras trés bientot.. Aplus les filles
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:33
coucou les filles rien de spécial au programme aujourd'hui il faut que je paye mes impots en ligne le site fonctionnait pas depuis 2jours j'espere que ca remarche et puis faut que je reprenne des rdv avec les ass mat. mais oui que les journées sont longues ... :roll:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:33
coucou les filles, je me permets de me joindre à vous si vous le voulez bien, je suis à j-19 et c'est mon 3ème, aucun signe d'accouchement même si je m'active au max et que mes 2 pirates m'en font voir de toutes les couleurs :lol: j'aimerai bien qu'il arrive avec un peu d'avance, car à la dernière visite, bébé pesait déjà 3kg756 :oops:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:51
coucou les filles :wink: bienvenue à toi Ness27 ! quels ages ont tes pirates ? pfff bébé est encore dans mon bidon :cry: .... va-t-il sortir un jour !!! :? que c'est long ..... il se fait désirer le filou (j'en suis à J - 13 ) l'attente est interminable !! ... vous savez ce que c'est ! :wink: mon programme de cette après midi : récup un colis au relais La Redou** : j'ai commandé pour bébé des chaussons avec une tête de lapin + pyjama d'allaitement (en espérant que bébé et moi y arrivions) + pyjama sympa (ceux que j'ai sont en pilou-pilou :lol: - ça le fait pas trop pour la mat ... où alors je n'ai que des nuisettes ...mais comment dire , binh je rentre plus dedans :lol: ) et aussi j'ai rdv à la banque pour rachat de pret immo ce soir je garde pendant 1H30 ma bébé voisine (j'espère que ça se passera bien) voili voilou
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:54
Hello les filles !!! je trouve de plus en plus mon rythme, et c'est genial hihihi je peux de nouveau un peu me reposer et profiter des dodo de mon loulou pour faire plein de choses !!! (venir sur le forum, bricoler la deco pour sa chambre, me poser tout simplement devant la télé ) haaaaaaaa ça fais du bien !!! Et cette aprem c'est notre premiere ballade tranquillou , et oui je prevois de faire une bonne partie des cadeaux de noel....j'ai prevu l'aide de ma mamounette ça me fera de la compagnie et du soutient hihihihi Sinon ce matin on est retournés à la maternité pour une consultation d'allaitement, mon petit bout ne se mets toujours pas au sein, je persevère !!!! C'est ça qui est cool aussi avec cette maternité, on est pas lachés comme ça, dès ma sortie on m'a proposé une aide pour l'allaitement, et franchement c'est génial, on reçois pleins de conseils, et on les mets de suite en pratique, elle nous a bien dit de ne pas abandonner que ça allait pas se faire du jour au lendemain mais qu'on allait y arriver. Du coup on continue avec mon lait mais au bib... et monsieur a deja bien repris niveau poids , mercredi dernier il fesait 3kg170 et la une semaine après hop 3kg445 ... Gros bisousssssssss les filles
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:28
pfff ... Aujourd'hui sa dit etre les hormones mais la j'en ai vmt marre ! je suis encore en pigama :oops: comment trouvez vous la motivation les filles pour sortir ?? non non non il faut que bébé arrive bientot !!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:36
[quote:0f2b4cccc5="Dabounette"]bienvenue à toi Ness27 ! quels ages ont tes pirates ? [/quote:0f2b4cccc5] mes loulous ont 4 et 2 ans, 2 gars et j'attends le 3ème!!!!!! dites les filles, c'est bientôt la pleine lune!!! :lol: :lol:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:02
[quote:77b5d6f8cd="scoiattolo06"]pfff ... Aujourd'hui sa dit etre les hormones mais la j'en ai vmt marre ! je suis encore en pigama :oops: comment trouvez vous la motivation les filles pour sortir ?? non non non il faut que bébé arrive bientot !![/quote:77b5d6f8cd] je suis toujours en pyj aussi je prenais mon bain dans l'aprem ... encore ces satanées nausées j'en ai marre, ca va mieux une fois que tout est sorti mais j'ai tout de meme peur de faire a bébinou ! bienvenue ness27 la fin est proche :wink:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:03
salut les nanas ! COmment allez-vous ? moi je crois bien que j'ai passé la pire nuit de ma grossesse, horrible, j'ai dû m'endormir vers 3h30, réveillée en même temps que mon homme vers 7h... levée 3 fois entre-temps, pff je me suis rendormie un heure mais je suis complètement à l'ouest... et mon papa qui arrive dans une demi heure pour poser du parquet... Je pense que je commence à angoisser sérieusement, j'me dis que dans une semaine pile poil je serai maman !! :? En plus j'ai d'autres soucis qui ne me laissent pas en paix, ça m'aide pas dormir !! Vivement que bébé soit là, que je ne m'occupe que de lui, et que j'arrive à faire abstraction du reste, sinon je vais péter les plombs !! Bisous les filles !
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:29
hello, Bah alors mauvaise nuit My2louest ? Moi c'est le contraire j'ai fait une bonne nuit réparatrice.... Mas generallement c'est tjs comme ca après 3 nuits de M.... je dors tjs bien... Et avec chéri chéri on a fait lit séparé car je bouge tellement que je l'empeche de dormir.... j'avais le grand lit pour moi toute seule hihihi.. trop bon !!!!! Bon allez je me motive il faut que j'aille faire 2/3 courses !! Un bouquet de fleurs pour nos amis chez qui on va diner + à manger pour demain !! Grosses bises à toutes !!
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:07
les filles j'ai de grosses quintes de toux que me conseillez vous ? j'ai du sirop pour la toux seche mais c'est pas vraiment sec donc non et pour la toux grasse c'est marquer pas pour les femmes enceintes !! je precise que je ne digere pas le lait donc on oublie aussi les verres avec du miel ... non seulement ca m'enpeche de me reposer mais en plus ca m'inquiete pour bébinou, je ne vais pas aller a la mater pour ca :cry:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:37
Oh c'est pas cool ca !!! Donc pas de lait miel et pas de grog !!! Mais que va t'on faire de toi ??? ;o)) Tu peux essayer l'homéopathie ! Moi j'avais pris Homeogène 9 c'est pour les maux de george et les laryngites... Mais si vraiment tu n'es pas bien c'est le médecin que tu dois voir.. Ou alors tu peux au moins l'appeler pour lui demander conseil. La mention ne convient pa aux femmes enceintes est la plupart du temps notée mais parfois sur avis médical tu peux en prendre en respectant bien la posologie... sinon si le médecin ne répond pas va à la pharmacie...... Ne t'inquiète pas pour ton bébé, lui est bien au chaud et tu ne vas pas le contaminer... Prends soin de toi. Bises !
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:49
merci cosper :wink: je viens d'appeler ma medecin traitant pas de sirop pour la toux mais elle ma dit que je pouvais prendre des pastilles a la pharmacie, j'irai demain matin du coup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.