Posté le : 17-11-2010 à 12:54
Hello les filles !!! je trouve de plus en plus mon rythme, et c'est genial hihihi je peux de nouveau un peu me reposer et profiter des dodo de mon loulou pour faire plein de choses !!! (venir sur le forum, bricoler la deco pour sa chambre, me poser tout simplement devant la télé ) haaaaaaaa ça fais du bien !!!
Et cette aprem c'est notre premiere ballade tranquillou , et oui je prevois de faire une bonne partie des cadeaux de noel....j'ai prevu l'aide de ma mamounette ça me fera de la compagnie et du soutient hihihihi
Sinon ce matin on est retournés à la maternité pour une consultation d'allaitement, mon petit bout ne se mets toujours pas au sein, je persevère !!!!
C'est ça qui est cool aussi avec cette maternité, on est pas lachés comme ça, dès ma sortie on m'a proposé une aide pour l'allaitement, et franchement c'est génial, on reçois pleins de conseils, et on les mets de suite en pratique, elle nous a bien dit de ne pas abandonner que ça allait pas se faire du jour au lendemain mais qu'on allait y arriver. Du coup on continue avec mon lait mais au bib... et monsieur a deja bien repris niveau poids , mercredi dernier il fesait 3kg170 et la une semaine après hop 3kg445 ...
Gros bisousssssssss les filles