Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 10:59
merci cilu pour mon repassage j ai un peu triché, a la sortie du seche linge, j ai plié le plus possible :lol: :lol: et hop dans l armoire :oops: j ai juste repassé les pull et pantalons :lol: :lol: :oops: j ai refinalisé les valises. j ai refais un petit sac avec mon brumisateur, tenue de bebe et appareil photo, j aurais juste a ajouter mon dossier dans ce sac et c est celui que je prends le jour j comme ça le papa m apportera les valises une fois que je serais de retour dans la chambre :wink: pfff ça ce concretise mine de rien :wink:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 11:44
coucou les filles :wink: gceline : moi je n'ai pas de séche linge ... mais est-ce que c'est vrai que les habits de bébé ressortent plus doux avec un sèche linge que sans ?? ... c'est sur que de faire garder Tony un p'tit peu, tu pourras te reposer plus .... histoire d'emmagasiner du repos avant le jour J et vu ce que tu dis, et bien tu seras peut-être la prochaine à voir ton p'tit bout :wink: c'est rigolo sur le forum .... ça change d'activité ... c'est soit journée ménage/repassage/cookies/crêpes/gaufres je pense que ça doit nous "motiver" que d'autres le font sciattolo et Aurel : il me tarde aussi de faire le sapin .... pour mon fils Alexis, je vais lui fabriquer sa boule de Noel "mon premier Noel" avec une boule transparente .... j'ai déjà le tout petit ours en peluche à mettre dedans et je rajouterai dedans du bolduc ou truc divers et écrire à l'extérieure de la boule .... celle-ci sera la cerise sur le gateau de mon sapin de Noel (d'habitude je conclus toujours avec l'étoile de Noel mais là cette année je terminerai avec la boule de Noel de mon fils) et le matin du 25, on va déposer sous le sapin : des cadeaux pour nos loulous à nous !!!! :youpi: sciattolo : pr ton programme d'aujourd'hui : promenade sur la plage .... euh on peut pas échanger ???? car moi c'est choucroute chez mes beaux parents :lol: (attention je les aime beaucoup mes beaux parents !!) bonne journée
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 11:53
dabounette je suis accro a mon seche linge :oops: :oops: tout ce que je peux passer dedans passe sauf serigraphie et mes fringues cache cache :lol: :lol: j ai acheté mon seche linge avant la naissance a tony, et du coup j ai repassé tout ses 1ere vetements dedans :lol: :lol: moi perso je trouve les vetements + doux ça y est tony est parti chez mami, j en es profité pour lui preparer un sac de vetements a laisser chez eux pour la semaine ou je serais a la mater!!!! pour le sapin d habitude on le fais debut decembre, la je sais pas comment on va faire :shock:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:21
Coucou les filles !!!! et oui je suis toujours la moi aussi... :( rolala j'aimerais qu'il arrive !!! ... vite ! ce matin après le ménage de hier je fait moins la maline !!! je me suis reveillé de ma nuit a 6h, j'ai dejeuner et hop re dodo jusqu'a midi !! dabounette non merci pour le choucroutte chez tes grands parents lol c'est pas que j'aime pas la choucroutte pour ma part mais je prefere mon cheri hihihi en tout cas bonne journée les filles !! je repasse ce soir !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:17
Repassege fait , ménage fait... mon homme jou à la xbox alors moi direction mon lit !! Bon aprés midi a toutes , a plus :wink:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:05
coucou les filles !! comme je me suis empifrée de choucroute chez mes beaux parents :oops: et voilà, je vous ai mis une photo toute fraiche de ce matin en avatar je vous présente mon gros bidou :wink: quand je me vois en photo de profil, le ventre est tellement prohéminent que j'ai l'impression de ne plus avoir de sein :lol: ( encore heureux que les seins ne grossissent pas proportionnelement au ventre, autrement vous imaginez les machins !!! :lol: ) je ne sais pas si je suis la seule .... :oops: :oops: :oops: mais dès fois quand je vais faire pipi, j'ai peur de perdre les eaux en même temps, de ne pas m'en rendre compte et ressortir comme si de rien n'était (de ne pas savoir d'où ça vient) - vous y pensez à cela ? car quand on perd les eaux, il faut se rendre assez vite à la mat .... c'est pareil quand je vais à le selle .... il m'arrive parfois d'avoir peur d'accoucher dans mes toilettes (dès fois que je dis en rigolant à mon chéri "oh je sens la tête" mais en fait c'est une réelle crainte ) je dois trop psychoter ...
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:13
dabounette ton bidou est super moi pour la poitrine j etais contente en debut de grossesse car j avais de sacres argument!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: oui pour la perte des eaux je vais en parler a ma sage femme demain car cette nuit j y es pensée quand j allais au toilette me demandant si je faisait bien pipi ou si c etait pas une fissure je te tiendrais au courant voici mon bidou pris ce matin [URL=http://img176.imageshack.us/i/36sem.jpg/][img:4aabef4f64]http://img176.imageshack.us/img176/7448/36sem.jpg[/img:4aabef4f64][/URL] plus ça va et plus ses fesses ce rapproche de mon nombril!!!!
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:32
Salut les filles, Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de questions :lol: !!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:46
oui moi j'y pense sous la douche... comment peut t'on s'avoir sous la douche ? lol
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 00:06
Hé bien les filles pas trop bavardes aujourd'hui !! Vous devais ttes être occupée avec vos Cheri ! Profiter de votre dimanche !! :) pour ma part j'arrive pas a dormir j'ai des contractions ! J'ai mal ! C un Truc de fou! Je sait pas du tout quoi faire ! Je suis dans mon lit et jattent a chaque fois que sa passe jusqu'à la suivante ... Qui sait bébé va peut être arriver ! Mais bon je pense que c'est trop beau pour être vrai !! Mais pour le coup je me sent vmt pas bien, unpeu vaseuse ! J'espère que vous avez passer un bon dimanche !! Céline toi tu en ai ou avec tes contractions ?? Bonne nuit les bidons !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 00:26
Je contractionne aussi les louloutes !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 08:32
coucou les filles ça va mieux aurel et scoiattolo??? moi toujours le ventre tres tendu!!!! hier soir quelques contractions puis le calme, j ai en profité pour dormir :wink: j ai mon rdv a 13h45 pour le monito on va bien voir ce matin ce fut tout un sport pour mettre mes chaussettes, je regrettes l ete et les claquettes :lol: :lol: avez vous bien dormi?? aurel "bon week end" avec ton homme!! :wink: a toute a l heure!!!!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:03
coucou les filles !!! alors votre nuit ??? Moi c'était long, j'ai réussit tout de même a un peu dormir car les contractions se sont passées mais ce matin mal au ventre !! ... Mais bon ce matin j'ai une séance de préparation a l'accouchement ! séance sur "apprendre a pousser" lol je pense que ça va être comique !! Pfff je sait même pas comment je vais m'habiller ce matin... !!! heureusement que c'est bientôt la fin car je sait plus quoi mettre !! j'attend de vos nouvelles les filles :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:08
imagine scoiattolo06 au moment de mettre en pratique que cela vienne!!!! mdr je reviens de l ecole et ben le peut de marche a faire pffff j ai l impression qu il pousse vers la sortie!!!! je ne vais pas etre tres active encore aujourd hui ça commence vraiment a etre long!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:14
bonjour les filles j'espère que vous allez bien moi ça va j'ai mieux dormi que la veille ; mes voisins ont fait la fête jusqu'à 1h30 -2h00 avec musique à fond les murs tremblaient par moments par contre ça n'a pas du tout gêné mon fils une vrai marmotte lui dans son lit. je n'ai pas encore trop de contractions sauf si je marche longtemps mais je sais que pour mon fils quand j'en avais j'essayais de souffler longtemps et doucement et souvent ça passait mais je ne sais pas si cela vous sera d'une grande aide; moi aussi je galère pour m'habiller en ce moment je supporte pas grand chose à part caleçon et legging ..... et comme vous pour mettre les chaussettes et les chaussures il faut que je fasse preuve de souplesse et de patience .. parce que forcément quand je me baissse mon ventre se plie et je ne peux plus respirer du coup j'essaie de m'accroupir ........... je vous dit pas pour me relever ... sinon j'ai passé un bon week end on a été voir les vitrines de noêl avec mon fils à paris très sympa et vu le temps pourri il n'y avait pas trop de monde et puis j'ai cuisiné un peu mille feuilles et muffins au chocolat, histoire d'engraisser encore ma petite !!!! voilà bonne journée à vous moi aujourd'hui c'est tranquille mon fils à la crêche je glande devant la télé à regarder toutes les conneries ........... le pied
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.