Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 20)

Discussions

Auteur
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 16:20
bon bah moi je vais filer a decathlon acheter un bas de jogging j 'ai plus rien à me mettre ! c 'est mon homme qui va payer car moi je suuis a sec à cause de la sécu ils sont trop long pour payer ceux la ! gros bisous a toute je file .
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:20
c'est claire ce matin j'ai enfin reçu mon colis la redoute ou javé commandé mes pigamas pour la maternité !! j'etait trop contente car en meme temps javais commandé un ptit survet' pour mon ptit chou ! il va etre trop mignon avec sa !! Celine j'arrive pas a voir la rediff des maternelles ! chui degu' ! bon il est 16h... mon heure preferée ! celle du gouté lol !!! hihihi ! a tte :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:29
[b:b5547ca522]sabellove[/b:b5547ca522] moi c pareil mes pantalon de grossesse peux plus les mettre, ils me serrent le ventre :oops: :cry: je mets que des leggins!!! comment ça ce fait que la secu ne te paie pas??? moi c est regulié tous les 14 jours mais c galere pour gerer les prelevements je preferai toucher qu une fois par mois en plus avec noel qui arrive pffff [b:b5547ca522]scoiattolo06[/b:b5547ca522] moi j attends avec impatience mon colis priceminister 5 ensemble pour 17e c est de l occas mais a cet age la c kasi neuf, et comment ils sont trop choux les ptit bout en survet + les ptit chaussures style puma ou nike bizarre pour l emission moi ça marche encore t es sous quoi?? moi google chrome essai un autre serveur bon comme d hab je m ennuie pffff et mon homme est parti faire du VTT et mon ptit lou fait une grande sieste
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 16:36
[quote:6f3029e1d9="gceline61"][b:6f3029e1d9]sabellove[/b:6f3029e1d9] moi c pareil mes pantalon de grossesse peux plus les mettre, ils me serrent le ventre :oops: :cry: je mets que des leggins!!! comment ça ce fait que la secu ne te paie pas??? moi c est regulié tous les 14 jours mais c galere pour gerer les prelevements je preferai toucher qu une fois par mois en plus avec noel qui arrive pffff [b:6f3029e1d9]scoiattolo06[/b:6f3029e1d9] moi j attends avec impatience mon colis priceminister 5 ensemble pour 17e c est de l occas mais a cet age la c kasi neuf, et comment ils sont trop choux les ptit bout en survet + les ptit chaussures style puma ou nike bizarre pour l emission moi ça marche encore t es sous quoi?? moi google chrome essai un autre serveur bon comme d hab je m ennuie pffff et mon homme est parti faire du VTT et mon ptit lou fait une grande sieste[/quote:6f3029e1d9] la sécu est a la bourre sur le calcul de mon arret patho et de mon congé mater , pour le moment ils en sont qu "aux dossier du 15 octobre donc imagine le retard ils m 'ont dit que je serais payer d 'ici 10 ou 15 jours a la fin du mois quoi !! bon aller j 'y vais autrement je vais jamais décoller bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:39
arff ils m ont fait le meme delire au debut de mon arret maladie en me disant on traite les 1er dossier nous avons 15 jours de retard + les greve ce n est pas pour tout suite!!! y ce demande pas ce que l on va mangé!!!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:39
mon congé patho moi c'est ma boite qui m'a payer c'est normal ? ca va etre la meme chose pour le congé mater ou je vais aussi avoir droit aux paiement tous les 14j par la secu ?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:42
[quote:8a107ee7b1="aurel+william"]mon congé patho moi c'est ma boite qui m'a payer c'est normal ? ca va etre la meme chose pour le congé mater ou je vais aussi avoir droit aux paiement tous les 14j par la secu ?[/quote:8a107ee7b1] c est bizarre aurel, moi c est la secu qui l a payé (peut etre que tu as une convention d entreprise qui prends le congé patho en charge) moi ma boite m a payé la difference de mon arret de travail (vla la bonne surprise :D )
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:47
je sais pas sur ma fiche de paye c'est marqué "maternité" pour l'equivalent de deux semaines a mon avis c'est ma boite qui doit etre en contact avec la secu selon la convention collective, enfin j'en sais rien on verra bien, tout ce que j'espere c'est que chez moi la secu a pas de retard c'est deja assez difficile comme ca !!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 19:32
coucou les filles !! et bien, ça a papoté aujourd'hui :wink: suite dernier rdv gygy cette après midi : ras :? - col fermé ... mon loulou va sortir en retard ! et ensuite avec Doudou, on est passé par la case magasins de bébé : achat de doudou (je craquerais sur tout , c'est frustrant !) Aurel : j'espère que tu arriveras à échelonner ta taxe habitation .... ça fait cric que tous les impots relatifs à la maison tombent à la fin d'année :cry: : avec bébé qui pointe son nez, et Noel pas loin derrière ... et pr ma part, la prime de naissance a très vite été utilisée :oops: Connaissez-vous un site ou je peux trouver neuf et pas cher : gigoteuse + tour de lit - car j'en ai déjà une belle gigoteuse + beau tour de lit assortit - et j'en voudrais en double quand ma principale passe au lavage (je ne veux pas 2x trucs chers - juste en avoir un secours et pas onereux) je récrirais demain un p'tit mot à chacune ... je dois m'appreter pr soirée raclette (mais j'aurai juste droit au jambon blanc :cry: ... je pleure le bacon, pencetta, jambon cru ... ) entre voisins bonne soirée
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:20
[quote:0b6d4e212a="gceline61"]coucou sasah 21 tu es la bienvenue quel age a ton 1er??:wink: ouf tu vois aurel ça va s arrangé!!! :wink: arff je te comprend de pas etre motivé pour bougé, mais t es pas impatiente d ouvrir le colis??? moi quand j attends une commande je suis comme une gamine au pied d un cadeau!!! :oops: :lol: :lol:[/quote:0b6d4e212a] bonjour, mon premier va voir 2 ans et demie début décembre voilà je patiente tranquillement je peux encore marcher pas mal même si ça tire et c'est surtour des fois des douleurs comme des aiguilles sinon mes nuits ne sont pas trop linéaires je me réveille 2-3 fois et des fois dur dur de me rendormir voilà j'attends une petite fille j'espère que vous patientez toutes bien bonne soirée moi mon fils est couché à moi de faire la feignasse sur le canapé .... que du bonheur
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:23
[quote="Dabounette"]coucou les filles !! Connaissez-vous un site ou je peux trouver neuf et pas cher : gigoteuse + tour de lit - car j'en ai déjà une belle gigoteuse + beau tour de lit assortit - et j'en voudrais en double quand ma principale passe au lavage (je ne veux pas 2x trucs chers - juste en avoir un secours et pas onereux) peut être sur kiabi en plus je crois que livraison gratuite pour 10 euros d'achat après tu as berceau magique c'est sympa mais c'est assez cher . bonne soirée
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:39
[b:bc9483dbf6]dabounette[/b:bc9483dbf6] tu as les code promo 46 € pour 99 € d achats frais de port gratuits si livraison relais colis, valable sur références catalogue automne/hiver des 3 suisses le code : 36170 sinon tu tapes code promo dans moteur de recherches moi mon sac a langer je l ai payé 37e au lien de 75e comme ça tu veux obligatoirement du neuf?? car des fois y a de l occasion kasi neuf et carrement moins cher ton gygy a dit que bb sortirai en retard :shock: comment il peut dire ça ton col peut ce modifié du jour au lendemain [b:bc9483dbf6]sasah21[/b:bc9483dbf6] tu as de la chance que ton fils soit deja couché, nous il court encore partout!!! :shock: infatigable!!! pour moi toujours autant de contractions par contre cette fois avec mini douleur dans le vagin, et bibou qui tape toujours dans la vessie (il a pas branché le gps pour trouver la sortie :lol: :lol: :lol: ) @+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:42
[b:1c28198b2a]sasah21[/b:1c28198b2a] tu as de la chance que ton fils soit deja couché, nous il court encore partout!!! :shock: infatigable!!! coucou oui c'est clair que c'est cool pour le soir par contre en ce moment il fait la techno parade pour la sieste de temps en temps ......... !! pour les contractions aie aie aie et pour les coups dans la vessie je comprends moi aussi bonne soirée
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:47
arff le mien reclame la sieste l apres midi, a l ecole ils voulaient la suprimé :shock: j ai dit non surtout pas :lol: la il regarde un peu la tele avec papa et d ici 1/2h hop au lit bon ben sur ceux les filles je vous laisse vais faire koh lanta canapé :lol: bonne nuit a toutes :wink:
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 21:28
dabounette tu peux allez voir sur le site de tati!il son pas cher mais par contre niveau qualité je sais pas ce ke sa vau!essai aussi le destockage de la reedoute, 3suisse et quelle parfois sa vau me coup aussi!! ou alors fais toi en offrir a la naissance!! je suis comme toi je veu pas tro de truc d'occasion!! demain avec mon homme on a prevu de se faire une apres midi magasin! sa peu faire venir bebe sa?! bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.