Posté le : 10-11-2010 à 22:02
Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez toutes bien excepté les douleurs de dos et autres tiraillements.
Bienvenue aux nouvelles!
Dites donc ils sont supers vos bidous!!!!! Ah lala ça se voit qu'on est au bout!! Bientôt on aura nos bouts de chou dans les bras :love: :love: :love:
Je passe en vitesse car je suis crevée! Journée pas top, j ai fait les analyses du dernier mois et je sais pas ce que la dame du labo m'a fait mais en plein milieu du prélèvement elle a du arrêter car ça a commencé à saigner donc matinée à la clinique ..... ils ont fini par me renvoyer chez moi en me disant que si ça s'arrêtait pas il faudrait que je revienne car ça pouvait être un début de travail Enfin bref fausse alerte mais col ouvert d'1 doigt à l extérieur mais fermé à l intérieur, il semblerai que ce soit pour bientôt mais vu que je commence le 9°mois demain; la puce est prête!!! :D :D
Sinon à Carref...r ils font une promo sur les couches huggies: pour un paquet de 100 couches new born avec petit bonnet offert, le 2° paquet à -50% donc ça fait les 200 couches + 2 bonnets en cotton bio à 30€! Donc ça vaut le coup quand même!!!
Pour le poids j'en suis à +13kg :lol: mais bon je me dis que je les reperdrais après en faisant attention puis avec l'allaitement en plus. Pour les mamans qui ne prennent que 4 ou 5kg je sais pas. Je trouve ça dommage de se priver pendant la grossesse c le seul moment ou on peut se lâcher :lol: !!! Enfin sauf si c'est pour raisons médicales, biensur, puis c juste mon avis :)
Notre premier achat c'était le livre de bébé, ou on met les prénoms, les echos, etc puis ensuite premier noël, les photos etc.... C vrai que c'est émouvant! Même encore en achetant les couches tout à l'heure, ça m'a fait quelque chose!! :roll:
Bonne soirée à toutes et prennez bien soin de vous!!!!