Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 16)

Discussions

Auteur
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:05
[quote:b93f9ee248="sabellove"][quote:b93f9ee248="scoiattolo06"][quote:b93f9ee248="sabellove"]bonjour a toute mon terme est prévu pour le 12 décembre j 'ai hate mais j 'ai tellement peur et vous ? c 'est mon bb1 !! :D[/quote:b93f9ee248] Moi aussi c'est pour le 12/12 !! un petit garçon ! et toi ?[/quote:b93f9ee248] et bien moi c 'est une petite puce Félicitation ![/quote:b93f9ee248] coucou pour moi aussi dpa le 12/12 et c une petite fille comment ce passe votre grossesse?
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:15
Dabounette, Nous aussi on etait emus quand on a acheter les cotons tiges ... pfff moi il est toujours pas rentré !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:21
Auoui le moindre petit achat c'était génial !! :D Salut celine35235 , beinvenue et félicitation Di donc vous allez toutes accouchée en meme temps !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:35
coucou celine35235 c est ton code postal dans ton pseudo???? bienvenue oui les filles vous vous etes concerté pour la DPA??? :lol: :lol: :lol: bon ben ce soir vais pas etre tard j ai des grossesses douleurs dans le dos :twisted: :twisted: peut meme pas me poser dans le canapé :cry: :cry: et les petites chaussettes ça vous a pas fait drole??? c est si petit si mignons rooo :lol: :lol:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:39
[quote:766ae52fc4="gceline61"]coucou celine35235 c est ton code postal dans ton pseudo???? bienvenue oui les filles vous vous etes concerté pour la DPA??? :lol: :lol: :lol: bon ben ce soir vais pas etre tard j ai des grossesses douleurs dans le dos :twisted: :twisted: peut meme pas me poser dans le canapé :cry: :cry: et les petites chaussettes ça vous a pas fait drole??? c est si petit si mignons rooo :lol: :lol:[/quote:766ae52fc4] oui c mon code postal :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:47
a une bretonne!!! et bien moi je suis normande!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est je commence ce soir l homeopathie pour preparer le col yesss :lol: :lol: :lol:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:46
et bien nous sommes 3 a accoucher le 12/12 !!!? qui va accoucher la premiere de nous trois ?? hihihi^^ j'adore !! je pense que ce soir je vais pas tarder car je suis plus que morte ! j'espère passer une bonne nuit tout de meme ! ...
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:51
voilà apéro terminé :wink: bienvenue celine35... ouie ouie gceline - dure soirée alors avec tes douleurs ... bon courage moi je ne prend pas d'homeopathie pr préparer le col ... pour celles qui en prennent s'est de l'automédication ou prescrite par gygy ?? j'ai mon dernier rdv gygy vendredi 12 - peut-être va-t-il m'en donner à partir du moment où vous avez su que vous étiez enceinte, quel a été votre premier achat pour bébé ? moi des petites chaussons bleus : un pied marqué "50% maman" l'autre marqué "50% papa" et sous la voute de chaque "100% d'amour" - j'avais craqué dessus (Halle aux vet****) Dabounette
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 21:43
ce soir g decouvert que javez mes 1ere vergetures :evil: moi qui etait fier de dire que javez pris 20kg mais 0vergeture!!!grrrrr!! nous les 1er achat pour bébé se son fai fin aout avec pyjama,gigoteuse,tour de lit bref on sens es sorti pour la 1er facture de 120€00 on voulai rien acheter avan septembre!!et vu que l'an dernier javez deja fai une fausse couche on a pas vecu le debut de grossesse tres serein on avez peur!surtout moi!!deja j'ai fai mon test de grossese plus d'un mois apres!date theorique debut de grossesse 3mars g fai mon test que le 7avril!! personnellement je trouve que les vetement ou c ecrit 50% %PAPA 50%MAMAN ou pareil avec papy et mamy j'aime pas!apres c mon avis!! mais bo parent on acheté des chausson ou c'est ecrit papy gateau et mamy gateau j(aime pas bebe les aura au pied que si j'ai plus rien a lui mettre au pied autrement sa sera au fond du tiroir! voila
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 22:02
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez toutes bien excepté les douleurs de dos et autres tiraillements. Bienvenue aux nouvelles! Dites donc ils sont supers vos bidous!!!!! Ah lala ça se voit qu'on est au bout!! Bientôt on aura nos bouts de chou dans les bras :love: :love: :love: Je passe en vitesse car je suis crevée! Journée pas top, j ai fait les analyses du dernier mois et je sais pas ce que la dame du labo m'a fait mais en plein milieu du prélèvement elle a du arrêter car ça a commencé à saigner donc matinée à la clinique ..... ils ont fini par me renvoyer chez moi en me disant que si ça s'arrêtait pas il faudrait que je revienne car ça pouvait être un début de travail Enfin bref fausse alerte mais col ouvert d'1 doigt à l extérieur mais fermé à l intérieur, il semblerai que ce soit pour bientôt mais vu que je commence le 9°mois demain; la puce est prête!!! :D :D Sinon à Carref...r ils font une promo sur les couches huggies: pour un paquet de 100 couches new born avec petit bonnet offert, le 2° paquet à -50% donc ça fait les 200 couches + 2 bonnets en cotton bio à 30€! Donc ça vaut le coup quand même!!! Pour le poids j'en suis à +13kg :lol: mais bon je me dis que je les reperdrais après en faisant attention puis avec l'allaitement en plus. Pour les mamans qui ne prennent que 4 ou 5kg je sais pas. Je trouve ça dommage de se priver pendant la grossesse c le seul moment ou on peut se lâcher :lol: !!! Enfin sauf si c'est pour raisons médicales, biensur, puis c juste mon avis :) Notre premier achat c'était le livre de bébé, ou on met les prénoms, les echos, etc puis ensuite premier noël, les photos etc.... C vrai que c'est émouvant! Même encore en achetant les couches tout à l'heure, ça m'a fait quelque chose!! :roll: Bonne soirée à toutes et prennez bien soin de vous!!!!
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:49
bah alors les filles ?!! on dort ?? quelle channnnce !!!!! :cry:
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:49
bah alors les filles ?!! on dort ?? quelle channnnce !!!!! :cry:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 08:06
[quote:1e8ab9b837="scoiattolo06"]bah alors les filles ?!! on dort ?? quelle channnnce !!!!! :cry:[/quote:1e8ab9b837] coucou les filles!!! voila les douleurs dans le dos sont passés, je ne peux meme plus resté dans le canapé c est direct au lit et calé avec le coussin d alaitement ba alors pauline as tu reussi a t endormir??? dabounette j ai acheté les meme chausson, 50% maman 50%papa comme ça si on me fait le coup a qui il ressmeble je leur dirai c est marqué dessus :lol: :lol: a toute a l heure :wink:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 08:16
coucou les filles !! incroyable, je n'ai pas fait d'insomnie cette nuit (juste qql arret pipi) ça fesait longtps !!! alors je me léve tôt cette fois-ci gceline : ma pauvre, tu te prépares donc à passer la journée calée au lit .... aujourd'hui férié, le papa pourra s'occuper de Tony pr les chaussons, j'y avais pas pensé à ta réponse (trop forte) : c'est marqué dessus !! - je la ressortirai !
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:31
Coucou! Bon courage pour ton dos gceline! Dabounette quelle chance!!! Moi je me suis réveillée à 5h pour les wc et impossible de me rendormir avant un bon moment! Avec mon homme, le chien et même le chat qui dormaient tous profondément!! J'étais jalouse!!! :lol: A toutes les autres un petit coucou en espérant que vous ayez bien dormi et que tout aille bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.