Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 7)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 23:06
vous avez toutes des prix incroyables ca donne envie ... nous ca fait 3,69€ net mais bon c'est quand meme beaucoup plus qu'en province je vois !! moi aussi dabounette je suis ecoeurée les vergeures commencent a arriver, j'ai qq traits rouges aussi et puis maintenant c'est trop tard pour les cremes, y'a plus qu'a hydrater un max. a mon avis vous faites deja dodo donc bonne nuit les louloutes, je n'ai pas envie du tout du tout moi
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 23:46
je me suis relevée car ne trouve pas le sommeil (et à côté mon doudou qui roupille, grrr !) :shock: personne sur le forum ... tant pis (je garde ordi portable à portée de main au cas où ) je vais lire mon dernier chapitre sur neuvième mois sur mon gros livre "attendre bébé" Dabounette
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 23:53
... je dort pas !!!! j'ai des contractions et je sent comme une pression sur mon col en permanence ! c'est très désagréable !! je suis crevée, morte de ma journée mais avec tout ça je n'arrive pas a dormir !!!... bref demain aucun rdv donc je crois que ca va etre cocooning a la maison sur mon canapé !!!
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 23:56
... je dort pas !!!! j'ai des contractions et je sent comme une pression sur mon col en permanence ! c'est très désagréable !! je suis crevée, morte de ma journée mais avec tout ça je n'arrive pas a dormir !!!... bref demain aucun rdv donc je crois que ca va etre cocooning a la maison sur mon canapé !!!
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 23:57
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 00:00
coucou scoiatollo :wink: toi ausi tu as les yeux ouverts comme une chouette :shock: à cette heure ci ce sont de grosses contractions que tu as , elles sont "supportables" ? pr toi demain : très bonne activité le canapé :wink: Dabounette
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 00:09
non mes contractions sont tout de memes supportables (si je reste alongé) mais franchement pas très agreables ! ce qui m'enerve c'est que je suis morte de chez morte et que le someil vient pas !!! mais bon je vais me caler dans le lit et tout de meme essayé ! peut etre a tte a l'heure si je reussit toujours pas a fermer l'oeil !! bonne chance pour le nuit ;)
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:06
je voit que je suis la derniere a poster et la premiere ce matin !!!! vous dormez ttes les filles ??? sayé vous etes tte a la maternité ? :lol:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 10:01
[quote:7d0314b4a3="scoiattolo06"]je voit que je suis la derniere a poster et la premiere ce matin !!!! vous dormez ttes les filles ??? sayé vous etes tte a la maternité ? :lol:[/quote:7d0314b4a3] coucou apres une nuit pas terrible reveillé toujours au bout de 1h30 ( cest un signe pour me preparer au nuit avec bebe pffff et ben du coup en emmenant tony a l ecole je me suis pris une baguette et me suis fais un ptit dej royal :lol: :oops: ben oui soit disant bebe n a pas assez grossi ce mois si alors je le nourris MDR aujourd hui mon homme ne veut pas que je fasse quoi que ce soit (du au contractions qui le fait comprendre que bebe va pas tarder) et oui monsieur il faut si preparer "a les hommes" vais quand meme faire un peu de rangement j ai mes collegues qui passent me voir ce soir mais je leur ferai pas de gateaux pas de motivations et vous bien dormi???
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:06
Coucou les filles, Je suis enceinte de bb1 prévu pour le 1er décembre, c'est un petit garçon. Les nuits sont longues aussi beaucoup de mal à dormir et pipi minimum 4 fois par nuits.... J' ai hâte que bébé arrive et je trouve les dernières semaines très longues!!!!!!!!!!! Jeudi, dernier exam j ai hâte de savoir si tut va bien? Et vs cmt sa se passe?? bonne journée bisou
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:39
Coucou les filles , Bienvenue karolyne60 et félicitation pour ta grossesse. Ici encore et encore une petite nuit... mais je vois que je suis pas la seule.En plus , j'ai eu mal au ventre presque toute le nuit ppfff Sinon on peux dire que ca va , je vais faire un peu de ménage , j'ai un peu de motivation la j'en profite lol !! Bonne journée les louloutes , à plus tard , bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:46
bonjour les filles je suis debout depuis 20 mn ... moi aussi reveil toute les 1h30 environs, vous croyez qu'on se prepare vraiment pour les nuits avec bébés ?? bienvenue Karolyne et felicitation pour ton bébé, tu verras que nous aussi on se leve plusieurs fois par nuit, on ne dort pas bien, ona souvent des douleurs qu'on ne comprend pas forcement et surtout mais surtout on a hate de tenir nos petits bouts !! Dabounette et Pauline : comme je vous comprend les filles c'est l'horreur quand on est k.o mais que non les yeux ne sont pas decidés a se fermer !! Celine : repos repos aujourd'hui ton homme a raison ! comment vas Tony ? Aujourd'hui faut quand meme que je fasse un semblant de menage dans l'appart .. pffff pas envie du tout du tout Ici on a un vrai temps de m....e je crois pas que je mettrais pas le nez dehors aujourd'hui. A tout a l'heure et gros bisous a toutes
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:03
bienvenu karolyne, et oui bienvenu au club on en est toute au meme point, mais bon c est la derniere ligne droite!! aurel je n arrive pas a rester en place, je vient de preparer le repas, roti de porc pomme de terre sauté miam miam :lol: :oops: tanto un peu tpit peu de menage et promis je me pose un peu apres hihihi chez nous aussi le temps est triste, hier on a eu beaucoup de vent on a retrouvé la cabane a tony a l autre bout du jardin :roll: :roll: il va faloir qu on la rentre sinon elle va pas passer l hiver :lol: :lol: oui tony va bien je lui es fait une frayeur ce matin en lui disant c est mamy qui vient te chercher ce soir, il m a dit : "ben pourquoi tu vas a la maternité parce que bebe veut sortir???" pauvre ty bonhomme il est a mes petits soins des que je fais une grimaces il me carresse le ventre et dis : "fais pas mal a maman" a chaque fois j en ai la larme a l oeil snifff
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:16
[quote:e0b51c44e5="gceline61"]oui tony va bien je lui es fait une frayeur ce matin en lui disant c est mamy qui vient te chercher ce soir, il m a dit : "ben pourquoi tu vas a la maternité parce que bebe veut sortir???" pauvre ty bonhomme il est a mes petits soins des que je fais une grimaces il me carresse le ventre et dis : "fais pas mal a maman" a chaque fois j en ai la larme a l oeil snifff[/quote:e0b51c44e5] rohhh j'adore !! c'est trop mignon ..
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:18
il est adorable ton fils , il va l'aimer son ptit frère :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.