Posté le : 12-12-2010 à 21:10
[b:91b9723182]emilie : [/b:91b9723182] pour ma part c'est nickel avec le papa....je suis moi meme étonnée...avant la naissance il était plutot du genre a dire , je ne changerai jamais de couches, tu t'en occuperas , etc ...
Et finalement, il fait tout, il donne le bib, il change les couches, quand il pleure il fait son maximum pour le calmer, et il y a juste le bain ou là il a peur, mais sinon je suis etonnée dans le bon sens bien sur
Il a changer à partir du moment ou on est allés à la mater pour l'accouchement, ça a été le declic pour lui je pense.
Oui je tire toujours mon lait, j'ai abandonné l'idée de le mettre au sein...pas la patience d'essayer à chaque fois qu'il a faim...j'ai un kitett moi aussi le kitett fisio, à moi il me convient, à cadence variable avec un set double pompage :shock: :shock: et oui les deux seins en meme temps, ça va deux fois plus vite hihihi
Et sinon il ne me fait pas mal, mais comme dit Céline on dirait une machine à traire....
Au debut nous on sterilisait à froid avec des comprimés, mais moi ça me derangeait ça sentait trop la javel...et du coup on m'a offert un sterilisateur electrique...alors moi aussi la novice, au début je sechais les bib....logiquement il ne faudrait pas à ce que j'ai lu sur le net...il faudrait laisser soit dans le sterilisateur soit sur un egoutte biberon, mais bon les avis sont partagés, certains vont dire oh oui faut tout steriliser , d'autres vont dire il faut steriliser jusqu'à 4 mois et d'autres pas besoin de steriliser....
Moi aussi je suis perdue...
Moi aussi ok pour le post et la photo !!!on garde contact c'est génial !!
courage[b:91b9723182] Mistingounette[/b:91b9723182] !!!!! mais c'est vrai ou est [b:91b9723182]Aurel [/b:91b9723182]????