Posté le : 11-12-2010 à 11:42
Bonjour à toutes !!!
Tout d'abord Félicitations à marianne :bravo: , enfin elle est la ! beau bébé en plus..
Merci à vous pour vos messages , ca fait plaisir. Enfin un peu de temps pour venir sur le fofo !
Mon accouchement c'est bien passé.. je vous raconte , je vais faire court..
Vendredi 3 , perte de sang toute la journée , je sais pas si vous vous rapellez.. en fin d'aprem j'appel l'hopital , la sf me dit de passer pour un controle. Arrivé la bas , elle regarde et me dit vous etes à 1 , me pose quand meme un monito , ya des contractions mais je les sens pas.Elle me dit , le col travaille c'est normal mais la perte de snag annonce rien du tout. Bon ok retour à la maison.
Ce soir la , j'ai mangé un bol de céréales (histoire de manger un petit truc) pas faim du tout. Vers les 21h15 , je commence à sentir des contractions douloureuses , je vais donc dans mon lit histoire de m'allonger un peu.. ca passe pas mais c'est gérable.Mon homme vient se coucher vers les 1h du mat , je lui dit que je vais passer une sale nuit car j'ai un peu mal.. et vers les 1h30 hop je perds les os.Je préviens chéri qui me repon " ah c'est ca que je sens sur ma jambe" !! euh oui certainement !! Je vais aux toilettes et direction la douche.Ca fait du bien , mais chéri vient quand meme controlé la fréquence et me dit 2 mins :shock: :shock: On décide donc de partir pour la mater. Arrivé las bas vers 2h30 ( en sortant de la voiture je perds encore les os , j'avais trop honte pantalon tout mouillé). La bien sur monito etc.. je suis à 2 ! pff mais contractions trés rapprochées. Bon la je commence à douiller quand meme , elle dure plus longtemps et font de plus en plus mal.Elle me propose la péri vers les 5h(je crois) oui oui je veux ! ahhhhhhhhhhh la péri , merci mon dieu !!!! Je sens plus rien jusqu'a que je sois 9 et oui faut pousser mnt ! Raphael est arrivé aprés 4 poussé.. je l'ai attrappé et poser sur moi , quel bonheur !!
Samedi 4 décembre il est 8h55 petite crevette de 2kilos790 et 48.5cm.
J'ai eu 4ou5 points c'est le seul point négatif car ca fait mal meme maintenant , me languie de plus les avoir.
Il dort dans son lit mais dans notre chambre juste à coté de maman !
Je devais faire court , quel récit , désolé pour la lecture les filles ! :oops:
Les nuits sont courtes mais bon faut bien passé par la..sinon tout vas bien.
Je repasse dés que possible.. cette aprem j'ai déja prévu une petite sieste !
Bisous bisous les filles à plus tard :hey: