Posté le : 08-11-2010 à 20:52
re coucou
gceline: sur la liste de maternité, ils ont noté entre autre 8 pyjamas/bodys pr séjour mat + 1 pyjama/body à mettre après la naissance - mais avec tout les "à côté" (brassières, bonnet, chausson ...) ça fait un gros volume
non non je n'emmène pas toute l'armoire :wink: (j'ai pris 3 de naissance et 5 de 1 mois)
et pr les couches ... je crois que je vais en racheter pr la mat :lol: (mais non !!!)
aurel: apparement vous avez été séduit par cette nounou .. mais il faudrait que vous en consultiez d'autres pr faire un "comparatif"- et les suivantes conforteront peut-être votre choix que la première est la bonne
moi j'en ai vu 4 et on a pris une décision :
la 1 iere nous a enchanté (on se disait c'est elle !!)
la deuxième totalement différente nous a aussi enchanté (on s'est dit aussi c'est peut être elle )
la 3 ième : catégoriquement non (dès qu'on est entré ds son couloir)
la 4 ième : nous a "surprise" - on l'a revu une seconde fois et on l'a choisi et signé un engagement réciproque ( 2,70 euros/heure et 2,65 pr entretien)
mais c'est marrant, les nounous bluffaient, elles nous ont toutes dit qu'elles avaient reçu d'autres couples pr nous mettre un peu la pression (et ça marche parce que ça fait flipper de perdre la meilleure nounou parce qu'on s'est pas décidé à tps) et qu'elles les mettaient en attente suivant notre réponse - on les interressait bp (c'est sur avec 40 heures/semaines :cry: )
c'est dingue qd même d'avoir encore nos bébés ds nos bidons et de devoir choisir déjà qui le gardera de retour au boulot, et que cet inconnu, passera plus de tps avec bébé que nous en semaine - et qu'on leur confie l'être le plus important de notre vie, la prunelle de nos yeux
Dabounette