Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 65)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 13:37
les courses viennent d'arriver des douleurs aussi depuis peu j'ai jamais eu ca :shock: mon loulou est parti travailler donc repos dans le canap' hors de question que je mette le nez dehors par ce temps ! je prendrai un petit bain si les douleurs se calment pas j'ai deja pris 2 spasfons mais bon je le sens pas encore pour aujourd'hui !! a tout a l'heure les louloutes
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:40
oui marianne dit bien a ton homme de pas aller trop loin et de garder son portable allumé :lol: :lol: a ben aurel aussi whaouuuu ce serait super que vous accouchiez toutes les 2 aujourd hui :wink: pour nous aujourd hui quelques visites d amis pour rencontrer alexis mais c est pas son jour, il arrete pas de pleurer :( , dans les bras il se calme, s endort et une fois dans le landau ce reveille au bout de 15 mins et pleurt :( :shock: vais meme pas pouvoir faire de sieste :( :(
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 14:56
Allez les filles, on y croit !! Je vous envoie plein d'ondes positives pour accoucher très bientôt !! Ici aussi Soren pleure souvent, et c'est pire en fin de journée, des fois c'est un peu usant. En plus j'allaite aussi, et il est pas encore calé niveau horaires, c'est un peu à la demande... alors je peux pas trop m'éloigner, et comme les routes sont verglacées j'ose pas trop prendre la voiture, du coup j'ai pas mis le nez dehors depuis lundi, retour de la mat. Il va falloir que le temps s'améliore que je puisse sortir un peu sinon je vais déprimer !! Et dis donc les mamans, est-ce que vous aussi vous vous posez 15000 questions existentielles à la minute ou c'est moi qui psychote de trop ? :lol: Genre, est-ce qu'il respire, pourquoi il régurgite, est-ce qu'il a assez mangé ? assez dormi ? assez chaud ? Rhooooo :oops: Bisous les filles, courage a celles qui attendent encore :wink: :cop:
pitchoune53 7 messages
pitchoune53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 14:57
aller mon ptit bébé jespere que tu va arriver bientot car j -8 sa devien long et quelques douleurs bas ventre... alors peut etre que?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 15:03
a ça me rassure!!! oui pour la respiration je surveille souvent meme tres souvent :shock: :lol: :oops: pour les tetés c est a la demande!!! emilie je suis comme toi cloitré a la maison car pas d horaire fixe pour les tetés, la seule sortie que je m autorise c est d aller a carrfeour juste apres la tetée quand le papa est la, et ça fait un BIEN fou de sortir et voir des gens :lol: meme si c est que les caissieres :lol: pour l instant je mets toujours les layettes en laine a alexis car la sage femme m a dis de continu comme c est un petit bebe!!! quand y pleure je fais le tour: la couche non c est pas ça donc tetée et c fou ce que ça mange un bebe :shock:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:13
c'est clair que ce serait marrant que ca nous prenne toutes les 2 aujourd'hui..... :D D'ailleurs J'vais lui faire du lobbying pour qu'il se décide ce petit chat !!! J'ai mal au bidou mais je ne sais pas trop ce que c'est.. Question pour vous les déjà maman : est ce que le jour ou la veille de l'accouchement bébé bougeait encore beaucoup ? Aujourd'hui bébé est plus calme mais hier c'était piste de danse !!! :lol: Je crois que c'est normal de se poser 1000 questions/minutes... c'est le métier qui rentre.. hi hi Déjà que je m'en pose alors qu'il est même pas encore la..donc j'imagine après... Vais surement cogiter un max !!!! Allez je vais me mettre un bon film de filles pendant que chéri est sorti !! Plein de gros bisous !! et plein de grosses pensées pour celles qui sont comme moi !! hein Aurel !! :wink:
pitchoune53 7 messages
pitchoune53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:25
[quote:0fd64cfcc1="cosper"]c'est clair que ce serait marrant que ca nous prenne toutes les 2 aujourd'hui..... :D D'ailleurs J'vais lui faire du lobbying pour qu'il se décide ce petit chat !!! J'ai mal au bidou mais je ne sais pas trop ce que c'est.. Question pour vous les déjà maman : est ce que le jour ou la veille de l'accouchement bébé bougeait encore beaucoup ? Aujourd'hui bébé est plus calme mais hier c'était piste de danse !!! :lol: Je crois que c'est normal de se poser 1000 questions/minutes... c'est le métier qui rentre.. hi hi Déjà que je m'en pose alors qu'il est même pas encore la..donc j'imagine après... Vais surement cogiter un max !!!! Allez je vais me mettre un bon film de filles pendant que chéri est sorti !! Plein de gros bisous !! et plein de grosses pensées pour celles qui sont comme moi !! hein Aurel !! :wink:[/quote:0fd64cfcc1]pour une amie sa luia fait la meme chose le bebe bougeait enormement la veille et le jour très calme...peutre que c sa... et ton terme est prevu quand?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 15:39
je crois que c est different pour chaque grossesse moi alexis ete tres actif les jours avant et le jour j!!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:40
Mon terme c'est lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:ab9f5e131e]J-2 !!!!! [/b:ab9f5e131e] On aura jamais été aussi près !! Mais je reste patiente quand même !!! :D De toutes facons c'est bébé qui aura le dernier mot !!! quoiqu'il arrive !! et toi c'est pour quand ?
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:45
c'est plus les memes mouvements moi non plus, c'est pas comme d'hab mais je m'y fit plus !! je crois qu'en realité il n'y a aucun signe annonciateur mis a part les contractions et les eaux ...
pitchoune53 7 messages
pitchoune53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:46
[quote:6b24f3c747="cosper"]Mon terme c'est lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:6b24f3c747]J-2 !!!!! [/b:6b24f3c747] On aura jamais été aussi près !! Mais je reste patiente quand même !!! :D De toutes facons c'est bébé qui aura le dernier mot !!! quoiqu'il arrive !! et toi c'est pour quand ?[/quote:6b24f3c747]a oui en effet c jamais aussi près la...trop bien!! moi c dimanche prochain donc bientot ms avec la nouvel lune on ne sait jamais.. Et il t annonce un beau bébé? il pesait combien a ta 3eme echo?
Guest532085
9 messages
Guest532085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:46
enfin le dernier mois maintenant je suis à j- 8 je compte les jours et ça me stresse de ne toujours pas avoir eu de contractions. Pourtant j'avais un cerclage je pensais qu'une fois retiré le bébé viendrai de suite mais il veut pas se décidé même si le col est déja ouvert à 2 doigts. Il reste plus qu'à laisser faire la nature. Je marche quand meme autant que je peux il parait que se peut le faire descendre. Pour le moment pas de résultats. LOL
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:50
Felicitations a Leyla, Pauline et Lucie!!! Oh lala 3 naissances!!! Peut etre même 5 avec Aurel et Marianne :wink: Je suis trop jalouse!!!!! Moi aussi je veu!!!!!!!!!!! J'annule ma marche de cet aprem j'ai trop mal au ventre, mais à mon avis c'est plus une colite car ça ressemble pas du tout à des douleurs de règles et le ventre ne durci pas spécialement, donc bon.... Je vais rester au calme. Allé pitchouneb, courage il nous reste à peine 1 semaine peut être moins avec un peu de chance!!!
pitchoune53 7 messages
pitchoune53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:56
[quote:290112ca57="mistingounette"]Felicitations a Leyla, Pauline et Lucie!!! Oh lala 3 naissances!!! Peut etre même 5 avec Aurel et Marianne :wink: Je suis trop jalouse!!!!! Moi aussi je veu!!!!!!!!!!! J'annule ma marche de cet aprem j'ai trop mal au ventre, mais à mon avis c'est plus une colite car ça ressemble pas du tout à des douleurs de règles et le ventre ne durci pas spécialement, donc bon.... Je vais rester au calme. Allé pitchouneb, courage il nous reste à peine 1 semaine peut être moins avec un peu de chance!!![/quote:290112ca57]oui tout a fait!!! on y croit... il se fait attendre ce ptit bout. et les nausées et remontées acides c cata!!je sais pas si pour toi c la meme chose?
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 16:03
Oui mais ça encore ça va, ce qui m'embête le plus c les douleurs dans le ventre et les jambes (comme des courbatures), je sais pas si vous aussi vous avez ça les filles mais c saoulant!!! :lol: Espérons que la lune agisse pour nous aussi!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.