Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 62)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 09:52
coucou les filles moi j'ai bien dormi 23h00 - 8h00 c'est pas mal et mon fils aussi sa rhino bronchite commence à s'améliorer !!! cool !!! sinon Aurel je suis comme toi je n'angoisse pas par rapport à l'accouchement mon seul stress c'est de ne pas partir trop tard à la maternité mais ne pas partir pour rien non plus :roll: c'est à n'y rien comprendre. je n'ai pas encore trop de contractions mais pour mon fils je ne les ai pas trop senti non plus , il faut dire que j'ai toujours eu des règles dououreuses du coup je ne sais pas si je suis un bon baromètre de la douleur aujourd'hui, je vais faire quelques courses avec mon fils et cette après midi tranquille à la maison bonne journée les filles
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:06
bonjour les filles , Bon on attend de savoir pour leyla si je comprend bien !! :wink: Aurel ty est allée juste pour une prise de sang ce matin? ta parlé des contractions douloureuses que tu as eu cette nuit? J'ai mieux dormie cette nuit , en meme temps c'est pas bien compliqué ! Lever à 5h30 pour pipi et à 7h je sens une petit truc coulé mais trés léger , je me lève bien sur en pensant que c'était un peu de pipi ( dsl des détails) mais non c'était du sang :? Je retourne me coucher et ce matin pareil perte de sang... c'est le col qui travaille ?? Moi non plus j'ai pas vraiment peur de l'accouchement mais plus de pas savoir quand partir et de pas arriver à bien pousser..
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:22
coucou les filles!!! j ai donné mon numero a leyla mais pour l instant pas de news, pas de nouvelles, bonne nouvelle!!!! :lol: lucie c est des grosses pertes de sang??? si oui appel la mater, si c est leger c est le col qui travail!!! :wink: sasah21 bienvenu au club des rhino :lol: dommage aurel, que bebe ne soit pas arrivé hier, mais il n e doit pas encore etre pret!!! sinon ne vous posez pas trop de question pour l accouchement, les sages femmes sont la, elle encadre bien l accouchement, et explique comment pousser, comment ce mettre, changer de position, ce qui est pas mal au debu du travail c est de ce mettre sur le coté sa aide bebe a descendre :wink: whaouuu mistingounette j espere que tu as reussi a te rendormir!!!! et marianne elle est ou???
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:25
oui j'y suis aller juste pour la prise de sang les contractions se sont bien calmées ce matin donc pas d'inquietude ! en revanche appelle la mater lucie le sang c'est peut etre inquietant, si ce sont des traces rosées pas de souci a se faire (quoique ca depend ) mais appel ou vas y direct. c'est peut etre juste ton col qui travaille mais c'est peut etre aussi le bon moment !! tiens nous au courant :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:27
Céline c"est léger , mais jai du mettre une protection quand meme..on va bien voir comment se passe cette journée.Aurel jattend encore un peu pour voir , parce que je n'ai aucune douleur.. C'est vrai que les sages femmes sont la pour nous aider et à cavaillon elles sont vraiment sympas :D Mais oui , ou est Marianne?? Leyla peu etre à la mater , ahh c'est bien tou ca ! Pauline ou es tu ??
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:48
salut les coupines !!! Bon je vous ai fait une fausse joie !!!!! Je suis encore la !!!! et bien la !! pas un signe de travail cette nuit. J'ai bien dormi !! à part quelques cauchemards ( j'étais au boulot en pyjama.... :shock: ) J'ai dormi de 00h30 à 10h00... juste 1 ou 2 petits réveils mais j'ai bien récupéré... Avec tout ce que je dors si je ne suis pas e forme pour l'accouchement c'est à ne rien y comprendre... :?: Alors quelqu'un a des news de Leyla ? Elle serait la 01ère !! [b:08a5e7ad3c]Aurel[/b:08a5e7ad3c], moi aussi hier soir bébé avec une de ces forme !!! il arretait pas. Je ne m'en lasse pas.. Même si parfois c'était un peu douloureux car je sens qu'il appuie et que ca bouge tout en bas du ventre... [b:08a5e7ad3c]Lucie[/b:08a5e7ad3c] si c'est leger c'est que ca doit travailler... mais n'hésite pas à appeler si tu as des doutes. [b:08a5e7ad3c]Mistingounette[/b:08a5e7ad3c] j'espère que tu as pu redormir ou que tu vas faire une bonne sieste car ta nuit fut courte dis moi. [b:08a5e7ad3c]Pauline[/b:08a5e7ad3c] pour les gratouilles sur le ventre j'en ai aussi... je pense que c'est la peau qui n'en a pas fini de travailler... Etant donné que bébé ne fait que grossir et encore grossir ca tire !!! Moi j'ai pris sur le dernier mois les 3/4 des vergetures que j'ai aujourd'hui... bouh.... Elles sont toutes sur le bas du ventre sous le nombril sur les cotés... Mais bon c'est pas grave !! C'est la nature, faut bien que ca pousse :D Vous faites quoi de beau aujourd'hui ? moi c'est quelques courses pour manger mais c'est tout.... après c'est canapé !! Des bisous Marianne
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:56
coucou marianne, tu nous a fait une fausse joie j'y ai cru moi te voyant pas ! moi aussi en 2 semaines j'ai pris une tonne de vergeture je suis ecoeurée c'est depuis que mon bidon est descendu en fait et la creme n'y a rien fait .... quelle betises de depenser des sommes folles dans des cremes alors que si ca veut craquer ca craquera !! rien au programme cet aprem j'ai deja fait ma sortie du jour et il fait trop gla gla dehors pour que j'y remette les pieds !!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 12:21
coucouuuu les filles !! Oui ce matin j'etait encore partie en vadrouille !! hihihi de prendre le bus, de marcher, monter et descendre les escaliers, faire les courses je me dit que peut etre je vais perdre les eaux ! mais non ! je rentre creuvée et je sent la sieste proche !! mamamiaaaaa va t'il arriver !!! m**** je vais commencer a etre grossière d'impatience :shock: Mais aujourd'hui je suis plutot de bonne humeur malgrès les petits soucis du quotidien que les gens peuvent te procurer ! je relativise en me disant dans une semaine quoiqu'il arrive mon ptit bout sera parmis nous et sa c'est que du bonheur !! :D Cette aprem' Canapé pour changer hihihihiiiiii ! [b:b19862b897]des bisous les filles ![/b:b19862b897] bonne aprem avec vos bidou ou vos ptis bouts pour celles qui nous ont devancer (les tricheuses :wink: ) :lol:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:59
re les filles , Juste pour vous tenir au courant : J'ai eu un message de pauline à 15h30 elle partais pour la mater , elle a perdu les eaux :lol: :lol:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:00
Les filles !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir sur Facebook que Pauline partait à la mater !!!!!! Et ben voila !! le voile se lève sur la question : qui sera la prochaine ? Ce sera la miss Pauline !! Quelle chance ! et pour toutes les autres tout le monde va bien ? et Leyla quelqu'un a des news ? moi c'est pas la grande forme... Mal au bidou et envie de rien faire.... J'vais aller caler mes fesses dans le canapé !! Des bisous à toutes !!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:01
on a écrit e même temps Lucie :wink: C'est une super nouvelle !!!! J'espère qu'elle va donner le go pour les autres bébés.... hi hi
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:03
Je vous suis les filles et je vois que Pauline a perdu les eaux!! La chance!!! Peut être son programme chargé de ce matin y est pour q'c, je vais me prévoir ça pour demain :wink: :wink: [size=24:ea149d7ea0]Allez courage Pauline!! :youpi: :youpi: [/size:ea149d7ea0]
pitchoune53 7 messages
pitchoune53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:05
je viens de me connecter a ce site et moi mon terme est pour le 12!!! impatiente... sinon je mapercois qu'il y a des naissances en cours bon courage a toutes
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:09
Coucou à toutes! Ce matin j'avais mon suivi sage femme et elle m'a dit que le col n'a pas bougé DU TOUT même avec le faux travail douloureux de l'autre jour!!! :( Pourtant je pensais vraiment que ça aurait bougé au moins un peu. Elle m'a dit que ça n'a pas l'air de se préparer du tout,que je dois marcher marcher et faire des câlins avec mon homme pour essayer de faire travailler le col, car sinon on risque de finir par devoir me déclencher! :cryout: Je veux pas dépasser le terme!!!!!!!!! :cryout: Du coup il faut que je me motive pour aller marcher dans ce froid :? Bon, sinon j'ai réussi à re-dormir 20min cet aprem!!! C'est déjà ça!!! :D ça me fait un entrainement pour les premières nuits de notre petite puce :lol: Lucie, ça s'est arrangé les saignements? Sasah ce que tu dis sur le douleur d'accouchement me rassure un peu, j'ai moi aussi eu toujours des règles très très douloureuses donc j'espère que ça m'aidera a appréhender la douleur différemment. :D Quelqu'un a des nouvelles de Leyla? Bisous à toutes, je vais marcher :lol: , à tout à l'heure!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:13
:bravo: :bravo: :bravo: Super pour Pauline!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon du coup ça me motive!!!! Je vais aller marcher aussi voir si c aussi efficace pour moi :lol: Coucou pitchouneb, bon courage à toi aussi!!! Cosper bon courage pour ton mal de bidou. Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.