Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 61)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:01
re les filles petite sieste cet aprem, je me suis ecroulée sans maitrise de moi meme lol j'ai fait les courses aussi ... en direct live de mon canap merc carrouf et ses livraisons :wink: c'est qui la prochaine normalement c'est marianne pauline ou Lucie ? vous avez de la concurrence parce que meme Leyla a son col qui travaille dur alors je crois qu'elle a la derniere de nos dpa !! moi je desespere J-7 et rien ca plombe completement le moral :cry:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:35
Re les filles , Oui ca va mieux , le mal de tete est parti ouuff ! jespère vraiment bien dormir cette nuit je suis claquée. Cour de prépa..oué bof ! Je lui ai demandé pour les vertiges , elle mas dit que ca pouvais venir de la fatigue et quil fallé absolument que je me repose..facile à dire ! ou sinon c'est bébé qui appui sur certain endroit. voila aprés jai passé 2 heures chez sfr , mais j'ai enfin mon nouveau tel :lol: Ca sera pas moi la prochaine...leyla elle va toute nous passé devant lol Je vais me poser un peu sur mon canapé parce que 2 heures debout c'est plus pour moi lol !
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:29
Coucou les filles !!! Moi cette année pas de sapin....pas la motivation, on en fera un l'année prochaine...ça sera notre premier sapin de noel hihihi et oui mon homme est pas trop déco mais l'année prochaine c'est sur !!! En meme temps on sera invités à gauche et à droite donc il y aura possibilité de faire des photos avec Lucas devant un sapin. Sinon moi plutot bien dormi la nuit dernière, je me suis couchée à 23H, mon homme à donné le bib à Lucas à 23H30 , et il est revenu pour manger à 5h30, puis à 10h, il augmente ses phases de sommeil, essayerait-il de faire ses nuits ?? je croise les doigts... Aujourd'hui petites courses, le frigo était vide de chez vide et pas motivée pour les grosses courses...Aurel la classe de pouvoir faire ses courses sur internet c'est une bonne idée ça !!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:45
coucou les filles dernier rdv ce matin tout va bien col ouvert à 2 il n'y a plus qu'à patienter j'ai fait mon sapin cet après midi je suis razvie grosses bises
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:46
oui aurel tu as de la chance de pouvoir faire tes courses par le net, chez moi c est mort, vu que suis dans le fin fond de campagne ça marche pas, mais bon j ai carrefour contact a 2 mins a pied :lol: soph/// je croise les doigt pour les nuit aussi pour l instant on est a toutes les 3h, c est deja pas mal par rapport au week end dernier ou c etait toutes les heures!! :shock: par contre moi je ne peux pas compter sur le papa pour ce lever la nuit, et oui c est ça d allaiter :lol: :lol: :shock: par contre est ce que lucas a des periode ou il dort pas?? moi alexis c est le matin de 9h30 a 11h30 je ne peux rien faire, il faut que je le garde dans les bras sinon il pleurt!!! :shock: vivement que je trouve une echarpe de portage :lol: bon alexis dors depuis 20h30 alors je vais aussi aller me coucher pour me reposer un peu :wink: toujours pas de naissance?? demain J- 3 avant changement de lune :wink: bonne nuit bisous :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 21:14
Ma DPA est prevu le 8 donc je c pas si je vai vous depasser ou pas mais en tou K je sen ke sa travail de l interieur malgré que coté contraction je soi toujour o point mort La seul choz ke je sen c les douleur de regle ds le bas ventre Puis je ne fais plur rien de mes journée marre de me fatiguer pour rien alors j atten trankilou maintenan
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:16
[quote:eed5f4c89f="gceline61"]oui aurel tu as de la chance de pouvoir faire tes courses par le net, chez moi c est mort, vu que suis dans le fin fond de campagne ça marche pas, mais bon j ai carrefour contact a 2 mins a pied :lol: soph/// je croise les doigt pour les nuit aussi pour l instant on est a toutes les 3h, c est deja pas mal par rapport au week end dernier ou c etait toutes les heures!! :shock: par contre moi je ne peux pas compter sur le papa pour ce lever la nuit, et oui c est ça d allaiter :lol: :lol: :shock: par contre est ce que lucas a des periode ou il dort pas?? moi alexis c est le matin de 9h30 a 11h30 je ne peux rien faire, il faut que je le garde dans les bras sinon il pleurt!!! :shock: vivement que je trouve une echarpe de portage :lol: bon alexis dors depuis 20h30 alors je vais aussi aller me coucher pour me reposer un peu :wink: toujours pas de naissance?? demain J- 3 avant changement de lune :wink: bonne nuit bisous :wink:[/quote:eed5f4c89f] coucou, oui oui Lucas aussi a des periode ou il ne dort pas, souvent c'est une le matin et une l'aprem (1h environ) mais il ne pleure pas :D en tout cas pour l'instant sinon niveau nuit oui moi c'est dans le meme sens que toi avant c'était toutes les 3h et là ça s'espace, c'est toutes les 4h sauf la nuit dernière ou c'était toutes les 5h Par contre l'écharpe c'est genial, moi c'est un mei tai c'est un style d'écharpe, et Lucas et trop à l'aise dedans, d'ailleurs quand il a des coliques je le mets dedans et il apprécie, il fait très bien ses rots dedans !!!et le fait d'être tout contre nous ils adorent, enfin le mien en tout cas...
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:42
j'ai pas sommeil du tout ! l'horreur ! mon cheri lui dort "deja" :? j'ai encore la nausée ! tout les jours c'est comme sa ! c'est chian ! :twisted: Encore 1 semaine et demi pour moi ! c'est trop long ! j'ai l'impression qu'il viendra pas en avance comme je me le dit !! deja p'tit coquin ! :) je sait pas si ça vous le fait mais en ce moment sa me gratouille le bidou ainsi que la poitrine ! trop bizard !! je vous souhaite une bonne nuit les filles !! :cop:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 23:44
Kome le di le titre jve pa y vroire peur d une faisse joie mai sa fai 1h ke je vontract tte les 7 a 10min Croiser les doigt
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 00:14
ouuuuu peut etre une bonne nouvelle ^^ je sais pas pk j'etais paersuadé que ta dpa etait en fin de moi :roll: je sais pas pk mais en fait ba non :wink: bébé est déchainé ce soir ca faisait longtemps que c'etait pas arriver autant !! tiens nous au courant leyla !!
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 00:43
pauline : moi aussi ca me gratouille le bidou et le pire c'est le soir quand je me couche !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 00:56
Toujours ala maison mai c la 1ere foi pour moi les conrraction douloureuz El vari entre 5 et 10 min d interval encor mai la el son vremen intense je c pa kan me decider a partir
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 02:01
je suis pas si tu es partie ou pas leyla je suis dans le meme cas que toi c'est une horreur mais c'est pas regulier moi ! j'etais au lit mais impossible de m'endormir trop de douleurs et le petit n'arrete pas de bouger je ne sais pas si c'est compatible !! je vais me coucher dans le canapé on va bien voir !
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 04:27
Coucou les filles! Je vois qu'aujourd'hui je suis la première levée! (En même temps vu l'heure ça m'étonne pas, snif) Endormie passé minuit et reveillée depuis 3h, j'arrive pas à me rendormir je ne sais pas pourquoi mais depuis hier soir je flippe un peu :lol: en même temps j'ai hate de voir ma puce et de la serrer dans mes bras mais en même temps le fait de me dire que rien ne sera plus jamais pareil qu'avant ça m'impressionne!! :lol: Et puis j'ai cette question "est ce que je serais à la hauteur?" qui me trotte sans cesse dans la tête!!! ça vous le fait aussi??? Aurel, Leyla? Alors faux travail ou c'était la bonne? :D J'espère pour vous de tout cœur que c'était la bonne!!! Moi aussi, Pauline ça me gratouille le bidou :lol: en ce moment. Du coup comme j'ai peur que ce soit des vergetures qui arrivent je fait que mettre de la crème :lol: Je sais pas si ça sert à quelque chose mais en tout cas ça calme :D Hier on est allés à Géant avec mon homme et ils ont des ensembles troooooooooooooooooooop mignons pour noël pour bébé fille et garçon et pas chers du tout!!! On lui a pris une robe boule grise avec un sous pull blanc et un petit gilet gris pailleté :love: le tout pour 17€! Et ils ont des petits pyjamas trop choux à 10€ type winnie l'ourson c trop trop mignon!!! :love: Si vous avez un Géant pas loin hésitez pas à aller faire un tour!!!! A tout à l'heure!
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:17
coucou mistingounette tu vois on s'est croisé cette nuit je venais de m'endormir moi a l'heure ou tu te levais !! le bébé n'a pas arreter de bouger et de pousser sur le col, je ne sais pas si leyla est parti a la mater ou pas , je ne sais pas si elle a envoyer son téléphone a qq1 on verra bien dans la journée. Vous avez peur de l'accouchement les filles ? c'est bizarre moi pass du tout, je n'ai pas peur d'avoir mal ou de l'episio ou du reste d'ailleurs, la c'est vraiment la hate qui prend le dessus en fait, il faut se dire que de toute facon il n'y a pas de raison pour que ce ne se passe pas bien :wink: bon ba je vous attend il est encore tot j'espere que vous etes tjs dans les bras de morphée !! un peu decue de pas avoir accoucher hier c'etait l'anniversaire de mon papa ca aurait été genial que mon fils soit né ce jour la j'aurai adorer mais Non !! tampis c'est pas si grave ... bisouilles les nenettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.