Posté le : 02-12-2010 à 22:16
[quote:eed5f4c89f="gceline61"]oui aurel tu as de la chance de pouvoir faire tes courses par le net, chez moi c est mort, vu que suis dans le fin fond de campagne ça marche pas, mais bon j ai carrefour contact a 2 mins a pied :lol:
soph/// je croise les doigt pour les nuit aussi pour l instant on est a toutes les 3h, c est deja pas mal par rapport au week end dernier ou c etait toutes les heures!! :shock:
par contre moi je ne peux pas compter sur le papa pour ce lever la nuit, et oui c est ça d allaiter :lol: :lol: :shock:
par contre est ce que lucas a des periode ou il dort pas?? moi alexis c est le matin de 9h30 a 11h30 je ne peux rien faire, il faut que je le garde dans les bras sinon il pleurt!!! :shock: vivement que je trouve une echarpe de portage :lol:
bon alexis dors depuis 20h30 alors je vais aussi aller me coucher pour me reposer un peu :wink:
toujours pas de naissance??
demain J- 3 avant changement de lune :wink:
bonne nuit
bisous :wink:[/quote:eed5f4c89f]
coucou, oui oui Lucas aussi a des periode ou il ne dort pas, souvent c'est une le matin et une l'aprem (1h environ) mais il ne pleure pas :D en tout cas pour l'instant
sinon niveau nuit oui moi c'est dans le meme sens que toi avant c'était toutes les 3h et là ça s'espace, c'est toutes les 4h sauf la nuit dernière ou c'était toutes les 5h
Par contre l'écharpe c'est genial, moi c'est un mei tai c'est un style d'écharpe, et Lucas et trop à l'aise dedans, d'ailleurs quand il a des coliques je le mets dedans et il apprécie, il fait très bien ses rots dedans !!!et le fait d'être tout contre nous ils adorent, enfin le mien en tout cas...