Posté le : 07-11-2010 à 12:27
Coucou les filles !
Je vois que ça papote dur :D
Moi bizarrement je dors beaucoup mieux le week end, quand mon homme fait la grasse mat :roll:
Vous avez l'air d'avoir de beaux programmes pour cet aprem, nous on va faire un tour a la braderie bébé annuelle de mon village, j'éspère que je trouverai des trucs !
Saladava force pas trop au salon du bébé hein !
J'ai acheté un porte bébé "bb confort" dans une braderie CAF, il est nickel, pas abîmé du tout, et je l'ai eu pour 15 € (il en vaut 75€ sur le net) n'hésitez pas a faire les brocantes et autres braderies surtout !!
Je connaissais pas la "malédictions des draps" lol :lol:
Je crois pas trop a ce genre de choses, en tout cas j'ai mis les draps depuis un moment ! Ce qui est fait n'est plus a faire !
Pas d'homéo non plus de la part de gygy, mais fer + vitamines
question couches j'ai prévu que 2 paquets de 25 couches "new baby"...(2/5 kg) du coup j'ai l'impression que c'est pas assez, vous me faites peur les filles :oops:
Dites, pour les premiers temps, vous allez le faire dormir où bébé ? Nous on a plusieurs solutions, je pense qu'on avisera sur le moment, dans l'idéal on voudrait qu'il dorme ds sa chambre le plus tot possible, mais le lit a barreaux me parait trop grand... je pensais au cocoonababy mais c'est vraiment cher pour 2/3 mois (à moins que j'en trouve un à la barderie :wink: ) , est-ce que vous allez utiliser un réducteur de lit, ou le faire dormir dans sa nacelle dans la chambre? Ou dans la nacelle dans votre chambre ??? Bref, comment allez-vous faire ?
Bisous les filles, et bon app :wink:
PS: 38 ème semaine aujourd'hui (J-17 avant césa) même pas peur !!! :?