Posté le : 30-11-2010 à 15:23
[b:7b7f9881e6][b]Céline[/b:7b7f9881e6] : moi niveau quantité on va dire que ça va, mais par contre je continue a perdre du poids et on va dire que je ne mange pas allégé....raclette, fondue, mcdo , pizza, tout ce qu'il faut hein ??
Ben je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse cool !! Mais chez le pire c'est que je bois énormément, je sais pas si c'est le temps qui veut ça (on dit souvent que si on a tout le temps soif c'est qu'il va neiger, bon ben ces temps ci c'est pas difficile !!!) ou si c'est du fait de l'allaitement...
On ne touche rien le premier mois pour le congé parental ???ha ben sympa...
[b:7b7f9881e6]Aurel [/b:7b7f9881e6] et [b:7b7f9881e6]Pauline[/b:7b7f9881e6] : Et effectivement mon loulou a bien dormi la nuit dernière...heureusement 00h 4H et 8H cool :D
[b:7b7f9881e6]Aurel :[/b:7b7f9881e6] il me semble aussi que ton ventre est bien bas...moi pareil j'ai vu la différence au niveau de la poitrine, l'espace entre le ventre etait plus grand à la fin
Emilie :[/b] encore une fois félicitations !!!! tu dois etre aux anges !!
Cosper : ton ventre aussi m'a l'air bas...
Alors qui de Cosper ou Aurel sera la prochaine ???
Félicitataions à Céline et bienvenue à Nélina
Les filles quelqu'un aurait-il un remede contre les coliques ??Lucas commence à en avoir et il se tord de douleurs, est ce qu'on peut le masser d'une certaine façon ou bien autre sans avoir à utiliser de médocs?? ça fait de la peine de le voir se torde
:( :( :( :( bon si vraiment je vois qu'il en fait trop souvent il faudra quand meme que je retourne chez le pédiatre
Sinon binome ou trinome, je suis partante..je suis pas toujours régulière sur le fofo, mais niveau tel, je réagis très vite hihihi
Bisous à toutes