Posté le : 29-11-2010 à 14:39
Et bien non les filles, je n'ai toujours pas mon bébé et pour vous dire la vérité j'ai le moral à zéro!!!!!!
Donc suite à mon dernier message, je suis retournée à la mater vers 1heure du matin car toujours des contractions supers douloureuses espacées de 7 à10 min parfois beaucoup moins. J'arrive à la mater et là deux sages-femmes adorables s'occupent de moi et me confirme au monito: "Oh, effectivement grosses contractions, regardons ce col" et là "aucun changement, vous faites probablement un faux travail". Pour vérifier cette hypothèse, elles m'ont donné un suppo de salbu et m'ont demandé d'attendre encore une heure pour voir si ça faisait effet. Mais rien, j'avais de plus en plus mal et puis avec la fatigue je ne parvenais plus à gérer ma respiration (et oui, douleurs depuis 21h30 la veille). Mon chéri était présent à me tenir la main, à me caresser les cheveux...adorable! Idem les sages-femmes "allez, c'est bien aurélie soufflez". Mais à 3 heures du mat', voyant l'intensité des contractions et toujours rien au niveau du col, on m'a posé une perfusion pour apaiser la douleur. J'étais en pleur de me dire que malgré cette douleur et la fatigue accumulée, je ne verrais pas ma puce de suite!
Après une nuit à la mater et deux monitos presque sans contraction ce matin, me voilà de retour à la maison et j'ai vraiment le moral dans les chaussettes!!
Jusque là, j'étais super sereine quant à l'accouchement et maintenant, je flippe totalement à l'idée de revivre cette douleur! Les sages-femmes ont tenté de me rassurer en me disant que le Jour J , les contractions ne seraient pas forcément si fortes et surtout pas si longues dans la durée. On verra bien mais en tout cas, j'avais vraiment les boules ce matin en voyant les mamans avec leur petit bébé.
Je suis désolée, je fais un peu perso au niveau du message mais je suis tellement claquée que je n'ai pas lu tous vos messages! promis, ce sera fait après une sieste!!!!