Posté le : 24-11-2010 à 14:41
Coucou les filles, je vous lit mais je ne post pas régulièrement :? oupsss, mais ces temps ci petite baisse d'énergie...mon loulou ne tete toujours pas au sein....il a deja 3 semaine aujourd'hui et je commence à me dire que ça va jamais marche grrrrr !!!!
Pourtant ça serait nickel pour tout le monde....parce que du coup je dois tirer mon lait et ça devient épuisant à force
Programme des mes journées...je donne le bib, je tire, je donne le bib, je tire...alors que si monsieur tetait directement à la source je n'aurai qu'une "manip"
La du coup ben faut laver les bib, les steriliser....beaucoup de travail en plus et je remplis mon frigo de lait quand j'en ai en rab, ce qui ne m'arrive plus trop ces temps ci car ma fatigue influe sur la quantité de lait...
Bon je sais jme plains , mais moi je l'ai déjà dans mes bras mon ptit lou, alors que pour vous, c'est sur vous comptez les jours et la fin devient longue j'imagine !!
Et moi le seul monito que j'ai eu c'était le jour de l'accouchement...
Gros bisous a toutes !!!
Au fait des nouvelles de Mistingounette???ça fait très longtemps qu'elle n'est plus venue...