Posté le : 22-11-2010 à 18:27
coucou les filles :wink:
Aurelwilliam, pas cool le rêve que le papa vous quittait :?
tu as donc eu une écho (quelle chance) pour savoir que c'est homard géant et non une p'tite crevette :wink:
3,7 kg ... c'est un bon poids, il va encore en prendre ... dans le trousseau de la mat, tu avais prévu que du naissance ? Peut-être faudra-t-il que tu prennes un peu de 1 mois, non ?
je ne sais pas du tout jusqu'à quel poids, le bébé met du naissance, enfin c'est plus une question de taille, non ? (ne sachant pas, moi j'ai pris les deux, enfin un peu plus de 1 mois que du naissance)
Pauline, ça y est parée à accoucher alors :wink: enfin ça sera bébé qui décidera ... pour le moment il fait son cirque dans ton bidon !
moi quand bébé bouge beaucoup, la plupart du temps quand le papa est là, il met ses mains de papa sur mon bidon et miraculeusement bébé se calme (ça me soulage et me rassure , bébé reconnait son pôpa et en même temps ça me fait enrager car je ne peux pas calmer moi-même mon bébé )
Ce soir, ça sera soupe maison ... et en dessert, y a un panetone qui va certainement finir au fond de mon estomac .... il me tente trop sur mon plan de travail :lol: - il m'a nargué toute l'après midi dans son emballage - je comptais le garder pour ce week end mais je ne pourrai pas et puis qui sait ? je serai peut être à la mat donc autant attaquer ce panetone dès maintenant :lol: