Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 35)

Discussions

Auteur
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:45
oh recue je connais bien c'est d'ailleurs grâce à ce site que j'ai commencé à être FA il y a 2 ans. mon asso c'est les toutous de la 2ème chance, tu connais ? de mon côté, j'ai pris un "congé" en attendant bébé!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:10
ca papotte ca papotte ... nuit de merde assez incroyable !! j'ai rever mais alors c'est comme si je le vivais que loulou me quittais :? je l'ai vraiment vecu c'etait horrible j'ai fini en sanglot avec lui en train de me reconforter dans les toilettes :cry: mais non il n'en a pas l'intention ni l'envie encore heureux pour lui :roll: je sort de mon dernier rdv chez gygy et tenez vous bien mon haricot est estimé a ...... roulement de tambours : 3,7kg !! sachant qu'il reste encore deux semaines avant terme ca promet :P mais apparement pas de souci pour le sortir, mon col est toujours souple et ouvert a 1 rien a bougé depuis 2 semaines. Demain je dois voir voir la sf une derniere fois pour qu'on regroupe tous les papiers et pour l'inscription et rdv programmé le jour du terme avec gygy au cas ou si mon homard geant n'a pas pointé le bout de son nez ! pas le courage de vous ecrire un petit mot a chacune j'ai la flemme :oops: mais je oense bien a vous et vous fait de gros bisous :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:08
et voilà coiffeuse passée ce matin : nickel, dernier cours de prép. a l'accouchement, queske je fait mtn ??? bébé bouge énormément aujourd'hui !!! un truc de fou ! et bien bas en plus ! je sent trop les p'tites éclaires que je vous ai dejà parlé !! allez j'y croit toujours pour accoucher avec un peu d'avance ! sa serait le top ! la lune fait toujours effet aujourd'hui normalement non !!!? hihihi 8)
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:27
coucou les filles :wink: Aurelwilliam, pas cool le rêve que le papa vous quittait :? tu as donc eu une écho (quelle chance) pour savoir que c'est homard géant et non une p'tite crevette :wink: 3,7 kg ... c'est un bon poids, il va encore en prendre ... dans le trousseau de la mat, tu avais prévu que du naissance ? Peut-être faudra-t-il que tu prennes un peu de 1 mois, non ? je ne sais pas du tout jusqu'à quel poids, le bébé met du naissance, enfin c'est plus une question de taille, non ? (ne sachant pas, moi j'ai pris les deux, enfin un peu plus de 1 mois que du naissance) Pauline, ça y est parée à accoucher alors :wink: enfin ça sera bébé qui décidera ... pour le moment il fait son cirque dans ton bidon ! moi quand bébé bouge beaucoup, la plupart du temps quand le papa est là, il met ses mains de papa sur mon bidon et miraculeusement bébé se calme (ça me soulage et me rassure , bébé reconnait son pôpa et en même temps ça me fait enrager car je ne peux pas calmer moi-même mon bébé ) Ce soir, ça sera soupe maison ... et en dessert, y a un panetone qui va certainement finir au fond de mon estomac .... il me tente trop sur mon plan de travail :lol: - il m'a nargué toute l'après midi dans son emballage - je comptais le garder pour ce week end mais je ne pourrai pas et puis qui sait ? je serai peut être à la mat donc autant attaquer ce panetone dès maintenant :lol:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:16
dabounette : je n'ai RIEN acheter en naissance j'ai tout en 1 moi set on a commencer les achats en 3 mois aussi ... et c'est moi qui lui ai demander l'echo sinon y'aurai pas eu je vote pour le panetone qui te nargue sur le plan de travail pour le dessert :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:28
Moi non plus je n'ai rien acheté en naissance.. tous en 1 mois ( pyjama bodies) et du 3 mois. C"est quand meme bien d'avoir une toute dernière écho , ca rassure. Tu vas faire un beau bébé Aurel , c'est cool , il a bien grossi ton petit bout Rdv pris pour monito mardi prichain , j'en ai jamais fait. Journée à rien faire , me sens lourde c'est halucinant. Repasse plus tard les filles , bon appetit :lol:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:50
coucou moi non plus j avais que du un mois et ben je pourrais faire des noeud car alexis est un mini bebe mais d ici 15 jours ça lui ira impeccable par contre pensé bien a prendre des layette en laine je continu a en mettre a alexis pour qu il garde sa chaleur!!! bon alors quand est ce que vos bibous vont arriver??? je me sens toute seule quand je vois vos com :cry: :cry: bisous
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 20:02
Bonsoir les filles, comme tous les soirs depuis une semaine j'ai des tiraillements au bas du bidon c'est pas super douloureux mais je pense que ça travail!!! Peut-être que les choses se précisent... [b:0d7ffe4933]Aurel[/b:0d7ffe4933]= Et bien dis donc, c'est déjà un beau bébé. Pour moi,la dernière écho c'était jeudi et bébé était à 3kilos400 [b:0d7ffe4933]Scoiattolo06[/b:0d7ffe4933]=Tu vas être toute belle pour l'arrivée de bébé, c'est génial! [b:0d7ffe4933]Gceline[/b:0d7ffe4933]= merci pour tes conseils de nouvelle maman! Sinon, mon homme a finalement décidé de ne pas trop s'éloigner demain! me voilà rassurée! Ma SF passe demain matin pour monito...je vous tiendrai au courant!! Bonne soirée et j'ose dire "bonne nuit" à toutes!! Et oui, il faut qu'on se ressource au maximum avant l'arrivée de nos loulous!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:17
oui je confirme lily car une fois bibou arrivé c est toutes les 2h mais la nuit j arrive a me redormir aussitot whaou aurel tu va nous faire un beau bebe dis donc!!!!! whaou je viens de me peser je suis passée de 71 kg a 61 kg -10 kg en une semaine j en reviens pas :shock: :lol: par contre je continu a mettre mes pantalon de grossesse du debut et on va dire qu il me reste 8 kg a perdre :oops: par contre les maux d apres grossesse la cicatrice de l episio qui demange!!! aie aie aie
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:25
il fallait absolument rentabiliser les 14kg pris pendant ces 9 mois :wink:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:54
ARRRRGGHHH Mais comment ça se fait que moi j'ai pris [color=red:174867ba5a][size=24:174867ba5a]17[/size:174867ba5a][/color:174867ba5a] kg et que ma crevette ne fait que 2.7 kg !!!!!!! J'enrage !!! :twisted: :twisted:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:59
[quote:fa5e21cade="My2louest"]ARRRRGGHHH Mais comment ça se fait que moi j'ai pris [color=red:fa5e21cade][size=24:fa5e21cade]17[/size:fa5e21cade][/color:fa5e21cade] kg et que ma crevette ne fait que 2.7 kg !!!!!!! J'enrage !!! :twisted: :twisted:[/quote:fa5e21cade] mylouest j ai pris 21 kg et alexis ne faisait que 2.860kg alors t inquiete pas!!!!
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:50
Bon bah me voila comme tout les soirs dans mon lit avec mon cheri a coté qui dort deja... :twisted: sympa le tableau... j'ai pas du tout sommeil mais alors pas du tout !!!! (portant je baille...) euuuuuh franchement le 12 decembre je le voit pas venir... c'est vraiment trop long ! j'en peux plus d'attendre ! c'est pire que lorsque t'es gosses et que tu attends le pere noel !!! aujourd'hui mes hormones étaient en folie !! je passait du stade colère, extenué, pleurs et fous rire ! du grand n'importe quoi !! disons que jai commencé ma matiné a 9h du mat a passer l'aspirateur (une grande-grosse folle !) :lol: je vais essayé de m'endormir avec mon ordi en croisant les doigts que le chéri a coté de ronfle pas ! ... une bonne nuit a toutes... et Emilie bonne dernière nuit chez toi enceinte ! dit toi que la prochaine fois que tu dormiras dans ta chambre au new parquet tu auras ton baby :D bisous :)
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:53
bonne derniere nuit a deux Emilie ! on pense bien a toi en tout cas :cop: Pauline moi non plus j'en peux plus je veux accoucher :twisted:
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:56
non mais la sans rire il faut que j'accouche avant la fin de ce mois ! pas possible ! ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.