Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 34)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 18:33
je suis toujours la moi ausii :? la pleine lune c'est de la m***** ca ne fonctionne pas !!!! grrr j'ai été pas bien toute la journée, on continue les vomissement, le bébé me fais mal, je me sens lourde et surtout je suis epuisée ! on a manger chez mes beaux parents c'est pour ca que je ne suis pas passé de la journée j'aurai preferé etre a la mater :roll: meme si on a tres bien manger comme d'habitude merci belle maman demain dernier rdv avec gygy a 14h j'ai hate je vais lui demander une echo histoire de voir mon futur nain une derniere fois. Pour les culottes j'ai decider d'acheter des slips en cotons moi de peur de ne pas etre a l'aise dans les filets jetables ... on verra bien ! petit mot pour chacune si j'y arrive ! Tout d'abord bienvenue Lily2A :hey: la chance d'habiter en Corse le pied le reve la mer toute l'année le soleil toute l'année ... je t'envie ! Tu as regarder tes disney alors ? Daboubette tu nous encore fais une petite nuit toi aussi je vois. Ta pas des cours sur l'allaitement a la mater ? je sais que ma sage femme organise toute les semaines justement avec les nouvelles mamans un cours sur l'alimentation ou on peu poser toutes nos questions etc ... et meme pour les meres indignes comme moi qui donneront le bib on peut aussi y participer ! renseigne toi peut etre que tu as ca aussi Pauline trop mimi ton homme moi aussi j'aimerai bien qu'il m'ammene un croissant le matin ! il va pecher ou a Antibes ? Celine et Soph : les mamans qu'est ce que vous en avez de la chance d'avoir vos loulous !! j'espere que tout se passe bien et que vous prenez peu a peu le rythme :D Cosper : faudra que j'essaye ta recette ca a l'air super sympa et puis ca change de cuisiner le canard comme ca. ta bien raison de profiter d'une journée canap avec loulou des fois ca fait vraiment du bien surtout quand on a un temps pourri comme ca 8) leyla : trop de menage tue le menage !! repose toi un peu quand meme (c'est moi qui dit ca alors que j'ai nettoyé memes mes portes hier ...) sasah21: pour la crampe, je sais que y'a un truc c'est soit le magné B6 soit le tardiferan B9 je ne sais plus, demande a gygy si c'est regulier car c'est vrai que c'est pas agreable ! Emilie : mon dieu dans deux jours tu rentres a la mater, j'espere que tu ne stresses pas trop, de toute facon y'a pas de raison tout se passera bien et quel bonheur de te dire que tu vas tenir ton bebinou si rapidement :wink: Ton pseudo facebook ma bien fait rigoler pour la pose du parquet !! je crois que j'ai oublier personne (il me semble) je vous fais de gros bisous les louloutes passez une bonne soirée :hey:
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 18:44
Coucou les filles, et oui toujours là aussi...lol mais j ai bien l impression que bébé a descendu d'un cran car depuis cette nuit bobo quand je me leve qund je m'assoie ect..... et puis ma maman ma inviter à manger ce midi et ma dit :" oh mais il à decendu...elle la vue direct...lol donc voilà! je serais contente qu il arrive là mais suis pas présentable pour la mater, rdv chez l'estheticienne que mercredi.....mdr mais bon avec mon gros bidon je vois pas grand choses!!! Et puis les maters sont blindés avec la pleine lune donc pas forcement top top!! Aujourd hui c'était repos, juste sortie manger chez les parents.... j'espère que vous avez passer un bon week end et qu il va y avoir des naissances....bon courage à vous!! bonne soirée gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6d19b3f00a]http://www.enceinte.com/reglette-72026.png[/img:6d19b3f00a][/url]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:52
bonsoir ne vous inquieter pas pour la pleine lune ca pe venir a tout moment moi pour ma 1er grossesse j'ai perdu les eaux a 10h30 dc depart a la mater et j'ai accoucher le lendemain en fin de journée mais la pleine lune a marché bon courage portez vous bien une decembre dpa le 12/12
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:45
coucou les filles :wink: j'suis toujours là :gr: toujours pas à la mat ... pff aujourd'hui, repas chez beaux parents avec mes parents "the dernier repas officiel entre les 2 familles sans bébé" :lol: j'ai cru que c'était bien parti pour partir dans soirée à la mat : douleurs en marchant et en étant assise, quelques fuites plus conséquentes ... je n'avais jamais eu autant de signe avant coureur .... finalement en rentrant à la maison, j'ai dormi de 18h - 21h ... ça m'a remise d'à plomp et là plus rien, aucune douleur .... donc ça n'est visiblement pas pour ce soir en plus en quittant parents + beaux parents, je leur ai mis tous "l'espoir" d'être grand parents très rapidement :? ... fausse joie ... ils vont s'attendre à recevoir un coup de fil dans la nuit enfin la nuit n'est pas terminée :wink: Emilie : J - 2 pour toi .... plutot que de te mettre le trouillomètre à zéro, dis toi que dans 2 jours : tu auras le "bonheuramètre à 50/20" :wink: Aurelwilliam : je ne crois pas qu'il y ait de cours sur l'allaitement à la mat, par contre je sais qu'il y a une unité mére/enfant que je pourrai solliciter si besoin de conseil pour info, ma sage femme independante qui a fait mes cours de prépa m'a précisé qu'on pouvait se revoir individuellement (en plus des 8 séances pré-naissance) dans les 12 jours suivant la naissance de l'enfant, qu'elle pouvait se déplacer à domicile aussi renseignez-vous aussi ... car ça peut être utile
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 23:39
aaaaaaaah bah voila vous êtes tte la ! je me sentais seule d'un coup lol bon je vous souhaite une bonne nuit pas la force d'ecrire ce soir ! ......
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 02:56
le seul effet de la pleine lune pour moi cette nuit ce sont les insomnies .. et loulou qui ronfle avec le chat !! :cry:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:36
Pffffffff toujours la... J'ai plutot bien dormis en plus ... bizard ! le contraire de toi Aurel ... j'espère que tu as réussit a trouver le sommeil tout de meme ! Mais je desespere pas je me dit aujourd'hui j'ai ma coiffeuse qui vient a 10H pour ma couleur et j'ai ma dernière seance de preparation a l'accouchement aujourd'hui a 14H !! donc après me dit que je peux perdre les eaux sans probleme c'est tout bon pour moi... hier mon cheri m'a invité au resto a Nice ! sa fait du bien de se retrouver ! de plus se sera surement notre dernière sortis en attendant baby !! :D les filles je vous souhaite une bonne journée ! et puis a ce soir si je suis encore la.... et oui il faut y croire :lol:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:46
Coucou les filles , Aurel je suis comme toi insomnies , dort toujours aussi mal. Ca commence vraiment à m'énerver par contre , je suis crevée... Hier soirée à la maison avec les copines , ca fait du bien de voir du monde ! Les filles , vous vous rapellez sur quoi porte le 3ème cour de prépa???
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:58
coucou les filles, j'écris pas souvent mais vous lis toujours!! moi aussi, suis toujours là, pleine lune mon oeil ouais... je sents que mon loulou va faire comme mon aîné qui est arrivé à J-2, il pesait 4,060 kg et il est pas passé, du coup césa d'urgence. mon 2ème est arrivé à J-17 par voie basse mais là, il y a 15 jours, bébé pesait 3kg800 donc gygy me fait passer un scann du bassin (rdv demain) parce que ça va encore être un "gros"!!! sinon, je vois que certaines ne dorment pas bien, moi j'en peux plus, je me réveille toutes les heures pour faire pipi et n'arrive pas à me rendormir de suite, c'est dire que les nuits sont longues!!! vous faites quoi aujourd'hui ? moi ménage comme tous les jours ais avec 2 enfants et 9 chiens peux pas faire autrement!!! bises, bonne journée
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:29
Coucou les filles, moi aussi je suis toujours là! Ma mère m'appelle 2 à 3 fois par jour en espérant avoir une bonne nouvelle mais rien! Par contre, je flippe un peu car mon mari part toute la journée demain et il sera à 3 heures de route. J'ai super peur d'accoucher toute seule surtout que je n'ai pas du tout de famille ici! Tu vois Aurel, j'ai effectivement de la chance de vivre sous le soleil de la Corse mais l'éloignement avec mes proches n'est pas toujours évident surtout dans ces moments particuliers comme la grossesse! Sinon, hier j'ai effectivement regardé des disneys, ça fait du bien de se retrouver émerveillée comme une petite fille! On a aussi mis quelques stickers dans notre chambre, c'est génial comme un petit rien peut enjoliver une pièce! J'ai vu que certaines d'entre vous ne parviennent pas à dormir: bon j'avoue que pour moi aussi il y'a des jours pas top mais ma SF m'a donné un traitement homéopathique qui fait son effet, si ça intéresse quelqu'un je vous donnerai les références! Bonne journée à toutes !!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:01
Hello les filles !! Bon je vois que l'on est toutes encore la !!! Allez quoiqu'il arrive ce n'est qu'une question de jours maintenant... Moi je ne vais pas tarder a faire des trais sur les murs !!!! hi hi J-14 !! Cet aprèm je retourne à la mater pour u dernier cours sur la poussée histoire d'etre Parée et prête à le faire pour de bon !! Sinon je n'arrete pas de faire des reves... Je reve qu'on me fait une cesarienne alors que ce n'est pas prévu.... tout va bien dans mon reve mais quand je me reveille je me sens un peu bizarre.... Et comme on a gardé la surprise du sexe ; en ce moment un coup j'ai une petite fille, un coup c'est un petit gars.... Je pense que ca commence a me travailler du carafon...... Ce soir je vais voir ma collègue qui a accouché il y a un mois... Je pense que ca va me rendre encore plus impatiente de voir ce ptit bouchon ce soir...... Bon allez sur ce je vais sous la douche et zou pour acheter une petite tenue pour le petit de ma collègue !!! Grosses bises à toutes et à plus tard.
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:43
Salut les nenettes ! Apparemment vous dormez toujours aussi peu. Nous en plus on a dormi pour la première fois dans notre nouvelle chambre, et on a eu très froid ! On a une pompe a chaleur, sauf qu'elle fait du bruit, du coup on l'a éteint pour pouvoir dormir et ce matin il faisait 12 degrés :what: En plus je me tape une otite, grrr (ça m'arrive très souvent mais là je peux pas prendre de médocs... ) Oui, là on entame vraiment la dernière ligne droite, mon chéri commence à être sérieusement stréssé, ça se voit, et ça me fait un peu rire :lol: Moi bizarrement je me trouve plus zen que la semaine dernière... sauf hier soir ou je faisais tout tomber par terre, et je disais énervée à mon chéri: "tu vois, je vais être nulle comme maman, je vais le faire tomber... " :roll: Cet aprem dernier RDV avec le gygy, ensuite gouter fondant + chocolat chaud avec les copines, et ce soir, je compte bien me faire un bon dernier petit repas en amoureux, le dernier à deux :wink: Surtout qu'après la césa je ne vais avoir droit qu'a des bouillons infâmes et sans gout pendant deux jours beurk (chéri m'amènera du chocolat en douce, gniark gniark) Cosper, c'est trop fort d'avois toujours la surprise du sexe, ça doit rajouter un petit quelque chose en plus (du coup on a hâte de savoir aussi !!) Vous êtes tombés d'accord sur des prénoms ? lily, je comprends que tu ai un peu peur si ton chéri part loin de toi, mais t'inquiète pas trop, et puis si tu as des contractions et que tu l'appelle dès le début, en 3 heures il a le temps de te rejoindre, surtout si c'est ton premier bébé. Ness, 2 enfants et 9 chiens, sacré boulot ! C'est quoi comme chiens ? (je suis bénévole à la SPA depuis 3 ans (sauf temps de la grossesse a cause de la toxo grrr :x ) j'ai deux chats mais les chiens me manquent un peu :wink: Lucie, moi mon 3 ème cours c'etait sur la douleur (+ la pensée positive, le toucher affectif, la sensorialité foetale) (mais j'ai fait une prépa dite "globale" avec sophrologie) Pauline, bonne idée la coiffeuse a domicile avant de partir, j'ai vu aussi que karolyne allais chez l'estheticienne, moi je vais prendre toute la partie "capillaire" en charge toute seule, ça va pas être simple ! mouarf mouarf :lol: :lol: :lol: Aurel, c'est deja pas facile de dormir, alors si ton chéri (et ton chat, en plus) ronflent, j'imagine ton calvaire nocturne !! Dabounette, alors alors ??? tes parents ont-ils reçu un coup de fil dans la nuit ? Es-tu à la mat ??? :think: :mrgreen: Bisous les filles et tres bonne journée :cop:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:10
My2louest : tiens une "collègue"!! je suis bénévole dans une asso qui vient en aide aux toutous, je les accueille à la maison le temps de leur trouver une nouvelle famille d'adoption. quand j'ai commencé, j'avais que 2 poilues et à force de craquer, j'en ai maintenant 9 , il y a des shih tzu, une griffonne, une lhassa aspo, une croisée fox :lol:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:26
coucou les filles :wink: my2louest : tu te rends compte que tu vis ta dernière journée avec ton bébé dans ton bidon et que demain tu le tiendras dans les bras :youpi: c'est cool pour toi cette journée aussi entourée : rdv gygy pour dernières questions techniques, après midi copines : pour te détendre, délirer et booster le moral et pour finir en beauté : soirée en amoureux pour être calinée :wink: - dernière journée parfaite et binh non, aucun coup de fil à la famille cette nuit :cry: (quand je dis que je verrai toutes les début décembrettes accouchée et que moi non, alors que je suis quand même la prem's ... DPA 01/12 ... mon petit Alexis s'est fixé avec de la super glue dans mon bidon :shock: - y veut pas sortir :cpa: ) bizarrement, "capilairement", j'ai plus de mal à "m'occuper" de mes jambes que de ce qu'il y a caché sous mon bidon :lol: ... je vais essayer de me faire épiler électriquement les jambes par mon chéri ....c'est pas gagné ! peut-être que ça me fera accoucher ! cosper, c'est sur qu'à J - 14 - le sexe de ton bébé commence à te travailler quand tu vas voir le bébé de ta collègue ... après tu seras encore plus impatiente d'avoir le tien ( :oops: au retour de la mat de ma bébé voisine, les parents nous avaient invité le soir même pour arroser ... je me suis foutue à chialer devant la maman lovant son bébé, et j'en était qu'au 2 nd trimestre) lily2A, si tu ne perds pas les eaux, ton chéri a le temps d'arriver .... ne stresse pas autant ... au pire du pire : il y a les pompiers/ambulances la future mamie qui appelle tous 2 à 3 jours ... :D ... oh là là tu n'as pas intéret à être au toilette à ce moment et de louper l'appel, sinon elle doit trop flipper :lol: ness27 : ouh là là 2 enfants et 9 chiens :shock: ... tes chiens rentrent tous à l'intérieur ? moi la mienne de chienne, nous l'avons fait piquer il y a un mois, elle me manque beaucoup ... elle ne connaitra pas mon bébé ... j'ai énormement pleuré et fait des "crises de gros sanglots" la nuit .... mais ça ne m'a pas fait accouchée .. j'ai une amie, qui récemment m'a envoyé un diaporama "avec un copain c'est mieux" où il n'y avait que des photos d'enfants/bébés avec des animaux ... son pps était de très mauvais gout, comme ça m'a beaucoup attristée ... Lucie et aurelwilliam, vous aussi, les insomnies ... si ça s'trouve on dormira plus plus quand bébé sera là ... ça serait un comble !! Pauline, :lol: - c'est bon, dès que tu seras pomponnée par ta coiffeuse : tu peux partir tranquille à la mat :wink: (suis en train de m'imaginer à l'entrée des mat un panneau "interdit aux mal coiffées" :D ... un peu comme dans cité de la peur "no saucisse" .... oh là là je suis en train de déliré là) mon programme cette après midi : repos et aussi rangement de papiers ... Fait cric, je n'ai toujours pas reçu mon livre photo (commandé le 16/11) sur l'évolution de ma grossesse que je veux mettre dans boite à papa ... j'ai hate de refermer ce carton :wink: bon je vais aller manger : mache, tomate cerise et jambon
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:16
Dabounette, mon bébé arrive mercredi, pas demain. Demain soir je rentre à la clinique et la césa est prévue le lendemain. Mais bon c'est tout comme ! Je sais pas si j'aurai droit à mon portable mais j'essaierai vous tenir au courant ! Sinon oui c'est une bonne journée, par contre j'ai appellé le secrétariat de mon gygy, car il a tellement de retard (et j'habite pas à côté) que mantenant je préfère attendre chez moi... et j'ai bien fait, la secrétaire me dit qu'il a AU MOINS 1h30 de retard (ce qui veut dire AU MOINS 2h, je commence à les connaître :hinhin: ) Dis-donc t'as un chéri super sympa pour t'aider a te faire les jambes :lol: Ness, tu es famille d'accueil alors ? Pour quelle asso ? Dans quel coin ? Moi aussi je suis FA à l'occasion, mais pour chats. Souvent le refuge est blindé et les chats n'interessent pas grand monde a la campagne, ils préfèrent récupérer un chaton gratuitement sur le bon c*in, et c'est bien rare que les chats soient tatoués et sterilisés par ici. Du coup, de Avril à Novembre, la chatterie est pleine. Quand je peux m'occuper des portées de chaton que je récupère, et attendre qu'ils soient sevrés avant de les emmener au refuge je le fais, mais là, avec la toxo, j'ai dû arrêter, et je ne sais pas si ce sera jouable tant que bébé sera... bébé ! :wink: J'en profite pour parler d'un super forum, je sais qu'on ne peux pas faire de pub pour d'autres forum, mais celui là ne parle que de protection animale, alors je tente. Qu'un modo me contacte si ça pose problème. c'est [url]http://rescue.forumactif.com/[/url] (et c'est moi qui ai fait la vidéo de présentation, les images viennent en partie du refuge ou je suis bénévole, et on y voit mes bestioles d'ailleurs :wink: ) Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.