Posté le : 21-11-2010 à 10:17
Bonjour les filles et merci pour vos messages de bienvenue!
Tout d'abord, félicitations à SALADAVA pour son bébé!!
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à passer des mauvaises nuits...Pour moi, acidité puis réveillée à 4 heures par des contractions mais qui n'ont pas durées. Hier soir, j'ai eu des petits saignements mais ma SF m'a rassuré en me disant qu'à ce stade là, c'était logique car le col travail! On verra bien, comme plusieurs d'entre vous je me dis que la pleine lune va peut-être faire avancer les choses, ainsi que l'homéopathie et les feuilles de framboisier!!
Effectivement Dabounette, c'est une concentration d'Aurélie, je pense qu'on doit toutes êtres de la même génération car c'est le prénom féminin le plus donné entre 1980 et 85! Nos parents ont fait dans l'originalité! lol!
Vous allez faire quoi de votre journée? Pour moi hier, c'était le plein soleil donc petit resto, en terrasse, avec vue sur la plage mais là, le temps étant pourri, je penche plus pour une journée au chaud, devant la télé sous la couette et pour éviter de mettre à mal mes hormones, je pense regarder des bons disneys!
Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!