Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 33)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 22:20
[color=red:5ac783bb2d][size=18:5ac783bb2d]FELICITATION SADALAVA!! [/size:5ac783bb2d][/color:5ac783bb2d] Encore un bébé, ça enchaine en ce moment... A qui le tour les filles??? Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 23:09
Coucou c encore moi CILU je ne suis pas nouvel mai jamai le tem d ecrir mai je vou ai a loeil ts les soir Alor pour cel ki vomisse g vomi les 4 premier moi ts les soir puis stop et 3 eme trim je recommence pas ts les soir mais souven Gygy ma di ke c pa habituelle mais sa arrive et rien d alarman puiske bb puise ds ske tu pren Pour revenir a mon menage enfin de compte g recu mes paren boire un the apres le diner i son parti a 22h et g pa pu rester kom sa alor g astiker mes porte Alor pour mon linge je voulais ravoir c foutu chemise g rachter une boite de k2r teinte accidemt g mi de leau a bouillir le produit dedan et enfin de compte c pa dla merde apres kk heures ds cet solution il son redevenu kom o depar tan mieu pasko pri d chemiz jprefer achter k2r a 4euro ke de nouvel chemise Donc pour demain jorai plu ka ranger ma foutu armoire kar je ne pense pa ke mon menaje et la pleine lune agiss grrrrrrrrrrr La c rwpos dans le canaper car com javai di dan ske g ecri avan g fai une tite sieste de 16h a 18h30 et franchmen ba la g pa sommeilllll
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 23:10
SaLaDaVA jtai pa oublier Felicitation pour ce long accouchement Prend soin de toi et de bebinouuuuuu A kan notre tour
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 00:59
Et me voila dans mon lit et je dort toujours pas... !! pfff... bébé bouge trop ! un truc de fou !! j'espère qu'il fait sa valise la car demain c'est la pleine lune et sa serait pas mal qu'il pointe le bout de son nez !! bon je vais essayé de tout eteindre et fermer les yeux ! on verra bien !!... bonne nuit les filles !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 05:24
coucou les filles :wink: bienvenue à lily2A :wink: (c'est une concentration d'Aurélie au gros bidon sur ce post: aurel+william, lily2A et moi :D ) Pauline, j'espère que tu as réussi à t'endormir ! "maman Céline", Alexis demande à téter tout les combien ? quelle "astuce" as-tu trouvé pour qu'Alexis se rendorme un fois posé dans son couffin ? le couffin se trouve dans ta chambre à côté de toi ? ça doit être une sensation exceptionnelle que de sentir son bébé s'endormir sur soi (ça l'est nettement moins lorsqu'il se réveille dés déposé dans couffin :( ) moi couchée à 00h00 et déjà je n'arrive plus à dormir :cry: donc comme d'hab, je vais surfer sur les sites de puériculture (que je connais par coeur) ... vous aussi, vous ne faites plus que cela sur le web ??
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 10:17
Bonjour les filles et merci pour vos messages de bienvenue! Tout d'abord, félicitations à SALADAVA pour son bébé!! Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à passer des mauvaises nuits...Pour moi, acidité puis réveillée à 4 heures par des contractions mais qui n'ont pas durées. Hier soir, j'ai eu des petits saignements mais ma SF m'a rassuré en me disant qu'à ce stade là, c'était logique car le col travail! On verra bien, comme plusieurs d'entre vous je me dis que la pleine lune va peut-être faire avancer les choses, ainsi que l'homéopathie et les feuilles de framboisier!! Effectivement Dabounette, c'est une concentration d'Aurélie, je pense qu'on doit toutes êtres de la même génération car c'est le prénom féminin le plus donné entre 1980 et 85! Nos parents ont fait dans l'originalité! lol! Vous allez faire quoi de votre journée? Pour moi hier, c'était le plein soleil donc petit resto, en terrasse, avec vue sur la plage mais là, le temps étant pourri, je penche plus pour une journée au chaud, devant la télé sous la couette et pour éviter de mettre à mal mes hormones, je pense regarder des bons disneys! Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:18
bonjour, félicitations aux nouvelles mamans j'espère que vous avez plus ou moins la forme entre les insomnies et les petits bobos moi j'ai les doigts qui ont gonflés et la nuit c'est pénible et puis à 4h du mat cette nuit crampe dans le molet que ça fait mal ça !!! sinon quelques contractions mais rien d'alarmant tout roule j'arrive encore à dormir donc ça le fait petites douleurs électriques dans le bassin ça c'est bébé qui s'agite mais c'est vrai que c'est pas agréable !!! bonne journée
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 12:16
coucou !! Alors comment ça va ce matin ? [b:cc9832d8c0]Aurel[/b:cc9832d8c0] tu vas mieux ? [b:cc9832d8c0]Emilie[/b:cc9832d8c0] aussi ? on t'a pas vue hier sur le forum ? Moi ce matin petit croissant de mon chéri ! il me les a offert avec son petit air de pleins de culpabilité car il va a la peche cette aprem et il a des remords de me laisser seul... aaaaah les hommes !! Qu'il profite car quand il y aura bébé ça sera plus la meme !! hihihi^^ [b:cc9832d8c0]Juste une petite question ![/b:cc9832d8c0] Sommes nous obligées de prendre des slips jetables pour la maternité ?? car perso j'aime pas trop quoi, nous ne sommes pas alaise dans ces trucs !!!!.... ? bon alors ce soir : [b:cc9832d8c0]"pleine lune" les filles[/b:cc9832d8c0] !!! va t'elle nous faire effet ?? Affaire a suivre ... !
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 13:21
Coucou félicitations [b:50759871c1]Sadalava[/b:50759871c1] et bienvenue au petit Nolan !!!! Ton accouchement me fait beaucoup penser au mien...pareil les contractions ne sont pas venues tout de suite et bébinou ne s'engageait pas non plus !! du coup moi c'était ventouse....et épisio aussi mais vite oubliée!!!! [b:50759871c1]Scoiattolo06[/b:50759871c1] : coucou moi aussi j'étais reticente pour les slips jetables et finalement ben j'étais bien contente de les avoirs. Mais je n'en ai pas pris en papier mais en filet, c'est pratique parce qu'ils sont extensibles, moi perso j'étais très à l'aise dedans, ça ne serrait pas au niveau des elastiques que ça soit au niveau du ventre ou de l'entre jambe. Avec la maxi bande qu'il faut mettre c'est nickel parce que moi j'ai dabord essayer dans une des mes culottes et ça fesait trop serré et là j'étais pas à l'aise.....et puis avec l'épisio je mettais comme un preservatif de glace sur la suture pour faire dégonfler et soulager l'oedeme, alors il me fallait de la place !!! Et puis y'a des fuites malgrès les maxi bandes...donc ça evite de ruiner tes dessous Et de retour à la maison ben j'en ai encore mis pendant 2-3 jours, parce que ma suture était un peu sur le coté alors avec les elastiques de mes culottes, ça frottait et ça m'appuyait dessus et du coup j'ai un peu "irrité" quelques points et c'était assez désagréable !! Bon niveau look c'est sur y'a mieux hihihihihi :lol: Voila désolé de certains détails, mais si ça peut aider !!
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 13:52
Merci [b:ebc3ed2755]Sophie[/b:ebc3ed2755] pour tes explications !! Geniale ! bon bah je vais acheter les slips jetables en vitesse lol je pense que tu as raison pour au niveau pratique et confort au cas où "episio" !! Alooooors les fiiiiilles vous êtes oùùùùùù... ?!!! à la maternité ? :shock:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 14:30
coucou ba moi non jsui pa ala mater mdr alor moi g passer une nuit assez bonne et g u pour la 1ere fois des contraction douloureuze hihihi et ui jsui contente jen avai jamai eu bon je di douloureuz mai el ete totalemen gerable et j en ai u ke 4 Moi g cru ke le menage de la journée et la pleine lune ete avec moi ba nan c rater mai bon c pa grave Par contre g des courbature o cuisse el son vraiment chiante et ui c sa ke de fer le menage a J-17 loll ba moi ojourdui sa va etre une ptite promenade a ikea fo bien fer passer le temp et apres je verrai ske je trouve d otre a fer POUR LES SLIPS toute les personne ke je connai me les on deconseiller les jetable car pas tres pratik alors g achter des culote en coton un peu large ki feron l affer et si el parte a la poubelle pa grave yen a en grande surface par lot de 3ou5 a pas cher et apparement on et plus a l aise meme avec les grosse garniture de la mater Voila sa c skon ma di donc g pris sa mais chacun et a son aise y en a ki suporte les filet la preuve Et a part sa kom la di sciotala je croi lavoir mal ecri Ecureuil g l impression ke ts le monde et a la mater
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:59
Salut les filles !! Et non pas de mater en vue pour le moment !! :( Pour moi la nuit a été moyenne, du mal à m'endormir et après réveillée de 02h30 à presque 5h00 !! Donc j'ai fini sur le canapé du salon...... j'ai mieux dormi sur le matin.... Au fait le canard au miel !! très sympa, en fait vous faites cuire le magret coté graisse pis coté viande quelques minutes, dans un peu de graisse de canard vous faites revenir des echalottes finement ciselées, on met 8 cuillères à soupe de vinaigre balsamique et 3 cuillère à soupe de miel. On laisse réduire.... Et voila !!!! Et vous alors... Avez vous des signes annonciateurs d'une arrivée prochaine? J'ai pu lire qu'il y a quelques petites contractions par ci par la mais...... Moi pas grand chose..... Je ne sais juste plus comment me mettre... Mal au dos et je me sens lourde mais lourde..... :? alors c'est journée canapé avec chéri et on mate des films..... J'espère que pour vous tout va bien. :D En espérant avoir plein de bonnes nouvelles demain.... :wink: allez jolie Lune !! Aide nous un peu... Bises à toutes !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:26
coucou on revient de la mater pour le controle bili de la jaunisse a alexis et le poids tout est ok, plus de jaunisse et alexis a pris 700g depuis vendredi matin :shock: (il est bon le lait de maman) alors dabounette alexis demande a teter toutes les 2h, mais des fois souvent en fin d apres midi il demande a teter plus souvent et moi lontemps (le pericultrice appel ça la teter de reconfort) la nuit je le change et lui donne la tetée ensuite comme ça il s endort direct, le jour il a plus de mal a ce rendormir, soit je le garde un peu dans les bras ou balancelle :wink: bon j voue la il dort dans mes bras :oops: autrement il dort dans son couffin juste a coté de moi pour les culottes jetable j en ai un paquet neuf si ça interesse quelqu un moi j ai utilisé mes vieilles culottes en coton et c etait impeccable
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 17:46
Salut les filles ! Moi non plus je ne suis pas à la mater, j'ai pas posté hier parce que j'aidais (moralement) mon papa et mon chéri à poser le parquet de notre nouvelle chambre. Bon évidemment il va rester la déco a faire, mais ce sera que du bonheur de faire ça après la naissance de bébé (poser moi-même le parquet entre les tétées et les siestes ça aurait été moins drôle :) ) Donc ce soir, on dort dans notre nouvelle chambre !! Je suis contente, et j'éspère mieux dormir ! Sinon encore une nuit pourrie, endormie a 3h30... pffff j'en ai marre, je me demande si je ne dormirai pas mieux quand bébé sera là finalement ! :roll: Demain tout dernier RDV avec Gygy avant la césa, c'est la première fois que je serai restée aussi longtemps sans faire d'echo (a cause du RCIU j'y avait droit tous les 15 jours) alors j'espère que tout va bien :? Et donc demain, dernière soirée rien qu'a deux avec mon amoureux, car je rentre à la clinique mardi... aïe aïe aïe !! J'ai un peu le trouillomètre à zéro !! Bisous les filles !! Mais où est passée Aurel ??? :think: :mrgreen:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 18:21
alors dernier commentaire d AUREL hier a 18H22 Elle ossi kom moi cete decideer a fer le menage de fond en comble et depuis plus de nouvelle OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHh AUREL dame nature et Mme Pleine Lune ton tel donner un coup de pouce C vrai ke c bizar kan meme kel ne soi pa passer ojourhuiiii Allez ptet une nouvelle arrivé Moi je me sui balade chez IKEA pffffffffffffffff tro de monde et je suis rentrer ver 17h sa suffi et g preparer mon repas hummmm sauter de blanc de poulet au choux de bruxelle, pomme de terre carotte champignon et un bon riz tro la flemme de ferre une salade et en dessert ya une tarte au fraise mdr jsui pa immunisé contre la toxo dc les fraise jmange pa a mai enfait de toute meme avan jman,ger pa de frais lollll et ui bizarre je deteste les fraiz jprefer les truk pas tro sucré et donc voila je vous laisse vais aller manger mon bidon a faim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.