Posté le : 20-11-2010 à 17:51
coucou les filles :wink:
rhooo j'peux pas me concentrer .... y a mon doudou qui passe l'aspi :lol: , il attaque le ménage
moi aujourd'hui, magasins avec mon chéri
c'est dingue c'est lui qui sature le plus vite dans les magasins, ça le saoule vite .... et moi j'arrive à suivre
avant d'entrer dans les magasins, je regardais mon arrivée "graçieuse" :lol: de face en reflet dans les vitres des vitrines : c'est dingue, comme ça fait une daiguaine lourde, on dirait que je marche en me balançant ... c'est impressionnant, je ne fais plus les boutiques d'un pas léger (en même temps, j'en suis à J-10 quand même !!) :lol:
à l'occcas, regardez vous de face marchant ainsi :wink:
Aurélie : tu vomis quand tu fais des gros efforts , en as-tu parlé à gygy ou sage-femme ? - il faut te "ménager" et faire des pauses, pas tout faire d'une seul coup
Félicitation Sadalava !!! Ca y est, tu es rentré à la maison avec bébé, comme ça doit être "impressionnant" ...
Cosper : moi je crois n'avoir pas perdu le bouchon muqueux, ou alors je ne m'en suis pas apperçue
Pauline : pour les petites éclaires douloureuses ... moi je ressends comme des coups de pic très vifs et rapides, comme une aiguille qui pique ... encore heureux que c'est bref mais en tout cas la "douleur" est assez aigue
toi, tu les as en continu ?