Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 32)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 14:15
coucou leyla meme programme que toi cet aprem -> menage !! j'ai deja fait fait ma cuisine, reste les chambres le salon l'entrée les toilettes la salle de bain .... je vais jamais y arriver ! ca va que j'ai pas une villa de 200m carré. et j'aimerai bien faire mes portes aussi, les vitres on verra une autre fois :wink: et apres promis repos dans le canap pour profiter de ma maison toute propre !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 14:59
c bon pour les vitre ossi il reste les portes et l aarmoir mai la je v fer un pti dodo jsui morte aaaaaaaaaaa d news de mon linge toujours colorer dc produit ki ser a riennnnnnnnnnnnnnnn jsui degouterrrr mais bon voila jvai a mon dodo a+
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 15:46
bonjour les filles, sa fait une semaine que g pas poster et pour causes depuis dimanche 14 6h30 du matin g t a la mater et mon fils est nait le lundi 15 novembre a 0h02!! on vient juste de rentré!!l'accouchement a étai tres long! je vous raconterez dans la semaine!!! nolan faisai a la naissance 3kg740 pour 54cm bisous a toute et bon courage pour la fin!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 15:46
bon moi c'est decider je me calme quand je fais le menage, j'ai encore vomi 2 fois ... je suis la seule a qui ca fait ca ? je dois pitetre m'inquieter la car c'est plusieurs fois par jour !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:07
Bienvenue Layla47 :wink: Et bien dans le sud c'est pluie pluie et pluie ! Alors du coup journée à la maison... ooooohhhh fékicitation Sadalava :bravo: :bravo: :bravo: C'est un beau bébé ! Hate que tu nous raconte.Tout vas bien?? Et un bébé de plus !! Non aurel , moi je ne suis pa malade , apelle à lhopital ou passe sy c'est le mieux.
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:20
[color=darkred:73f04c67ef][size=24:73f04c67ef] :yes: Félicitation Salavada :yes:[/size:73f04c67ef][/color:73f04c67ef] bienvenue à Nolan, on espere que tout c'est bien passé et que vous allez bien :wink: A tres vite
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:51
coucou les filles :wink: rhooo j'peux pas me concentrer .... y a mon doudou qui passe l'aspi :lol: , il attaque le ménage moi aujourd'hui, magasins avec mon chéri c'est dingue c'est lui qui sature le plus vite dans les magasins, ça le saoule vite .... et moi j'arrive à suivre avant d'entrer dans les magasins, je regardais mon arrivée "graçieuse" :lol: de face en reflet dans les vitres des vitrines : c'est dingue, comme ça fait une daiguaine lourde, on dirait que je marche en me balançant ... c'est impressionnant, je ne fais plus les boutiques d'un pas léger (en même temps, j'en suis à J-10 quand même !!) :lol: à l'occcas, regardez vous de face marchant ainsi :wink: Aurélie : tu vomis quand tu fais des gros efforts , en as-tu parlé à gygy ou sage-femme ? - il faut te "ménager" et faire des pauses, pas tout faire d'une seul coup Félicitation Sadalava !!! Ca y est, tu es rentré à la maison avec bébé, comme ça doit être "impressionnant" ... Cosper : moi je crois n'avoir pas perdu le bouchon muqueux, ou alors je ne m'en suis pas apperçue Pauline : pour les petites éclaires douloureuses ... moi je ressends comme des coups de pic très vifs et rapides, comme une aiguille qui pique ... encore heureux que c'est bref mais en tout cas la "douleur" est assez aigue toi, tu les as en continu ?
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:16
[b:70ef2f28bd]bravo pour la nouvel naissance :D felicitaion ! [/b:70ef2f28bd] Dabounette, non ça me le fait pas d'habitude mais ce matin c'etait assez violent quand meme ! Aurel il faut que tu te ménage toi un maximum !! repos-repos-repos !!! :) MOi aujourd'hui j'ai rien foutu ! il fait froid et il pleut donc voila "canapé" pour changer !!! bonne soirée je reviens plus tard dans la soirée !
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:22
je vomi que je soit en activité ou non ... c'est pesant je prie vraiment pour que cette pleine lune fasse son effet :wink: Dabounette: je me suis vu moi aussi marcher de face, mon dieu quelle allure c'est effrayant ! et tu as de la chance que ton homme passe l'aspi ! si il veut venir chez moi le faire pas de pb :P pauline ta bien fait de rester a rien faire ca fait tellement de bien :roll: :hey: a toutes les autres
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:30
hello !! et voila encore 1 journée de passé et petit bout ne s'est pas manifesté... Bon la journée n'est pas vraiment finie mais la je vais me mettre à cuisiner mon magret de canard au miel pour ce soir et comme j'aimerai bien le manger..... Bébé je t'attends pour demain matin... ;o)) Promis si c'est bon je vous donne la recette demain... Bienvenue au petit dernier de la famille des décembrettes !! Bonjour Nolan ! Bravo à la maman et on attend que tu nous racontes !! Moi sinon aujourd'hui c'était courses avec chéri chéri !! Allez je pars en cuisine.. A tout à l'heure !! Bises !!
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 18:53
bon alors comme promis je vous raconte mon accouchement! dimanche 14 6h00 perte de eaux mais aucune contractions!! direction la maternité 40min de route ou je rigolais tout le long de la route!! on arrive a la mater col ouvert a 1 et toujours pas de contraction monitoring et echo pour voir commen et placé bebe 10h30 les 1er contraction arive pour l instan c t gerzble mais irréguliere toute les heure monitoting 13h00 les contraction je supporte plus et en plus je les ai dans le dos!! je demande la peridurale contraction tjs irréguliere et sa fai pas beaucoup d'effet sur le col 14h30 pose de la peridurale sa fai un bien fou! toute leur tv le col bouge pas de masse a 18h00 si dans 1h00 y avai pas plus de d amelioration au niveau du col cesarienne! 19h00 le col evolue 21h00 dilatation totale mais bébé descend pas il force pas! 23h00 il me change de position pour faire descendre bébé 23h45 je commence a pousser il voit que sa fai rien en plus g t fatigué il prepare les forceps 0h02 nolan es sur mon ventre le plus beau moment!! du coup episio! ca c'est pas cool mais bon maintenant c'est que du bonheur! il pesait 3kg740 et mesure 54cm pour un bébé nait a 38semaine heureusement que g t pas a terme bisous a toute
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 19:51
sadalava, ton bébé a pris son temps pour arriver entre la perte des eaux et sa sortie ... encore heureux que les contractions n'ont pas débutées depuis le debut comment avoir de l'énergie jusqu'au bout ?? ...ça doit être épuisant mais au bout de cette aventure/douloureux parcours qu'est l'accouchement, il y a la magie d'avoir bébé ... j'ai la crainte :oops: de ne pas me souvenir, heure par heure de l'évolution de mon accouchement pour pouvoir le raconter aussi détaillé ... enfin toutes ces émotions, sensations doivent être indélébiles , et puis il y a le papa qui sera là aussi cosper, magret de canard au miel .... oh ça doit pas être mauvais ça :wink: (jamais gouté) moi ce soir, c'est beaucoup plus simple : steak haché frites :? - je m'occupe du steak et mon chéri des frites :lol: et demain, mes parents (habitent à 130 km) viennent découvrir la chambre de bébé :D j'ai hate de leur montrer et ensuite on va tous manger le midi chez beaux parents ... c'est bien j'aurai les "pieds sous la table" et ma belle mére fera de bon p'tits plats (autres que steak frites :lol: ) - je serai chouchouté ....
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 20:22
[quote:8b6d73ce36="aurel+william"]bon moi c'est decider je me calme quand je fais le menage, j'ai encore vomi 2 fois ... je suis la seule a qui ca fait ca ? je dois pitetre m'inquieter la car c'est plusieurs fois par jour !![/quote:8b6d73ce36] Bonjour, je m'incruste dans vos conversations pour te rassurer et, par la même occasion, pour me présenter: -donc, tout d'abord moi aussi j'ai des sacrés nausées de fin de grossesse liées aux remontées acides, je n'ai pas vomi depuis deux jours et ça fait du bien!! Pour calmer un peu les nausées, je prends du gaviscon + traitement homéopathique , la SF m'a déconseillé le liquide (purée et/ou soupe) et contrairement aux idées reçues elle m'a conseillé du consistant (genre féculent ainsi que des noisettes et des amandes), -pour la présentation: je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis enceinte de BB1, une petite fille-la DPA est le 04/12!!! Je passe tous les jours sur le forum mais je n'osais pas trop écrire et après plusieurs hésitations... me voilà lancée sur le post!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 20:45
Bienvenue lily2A et félicitation.. Ta bien fait de te lancé , pourquoi hésité faut pas voyons !! :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 20:47
felicitation sadalava!!!!! bienvenu lily2A!!!! bon apres une matinée a ranger les valises et laver le linge, l apres midi fut beaucoup plus calme!!! alexis demande beaucoup a teter!!!! et s endort a chaque fois dans mes bras et si je le repose dans le couffin il se reveil!! il a besoin du contact de ma peau!!! alors ce soir bain de bebe et dodo!!! courage les filles!!! qui va nous faire la prochaine annonce de naissance???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.