Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 31)

Discussions

Auteur
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:00
Coucou Céline ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!! Il est trop beau ton loulou ! Sacré histoire quand même, c'est génial un accouchement pas banal, quand tu raconteras l'histoire à ton loulou il sera tout fier de sa maman, qui est restée très zen, chapeau ! :zen: Les sage-femmes ont pas dû trop faire les malignes quand tu as perdu les eaux chez elles !! (ça me fait d'autant plus rire que j'étais chez les sage-femmes tout à l'heure et que j'avais des contractions aussi, je flippais un peu mais je me disais que c'etait pas le pire endroit pour accoucher inopinément, finalement :wink: ) Tu dois être bien contente de retrouver toute ta petite famille, et d'être enfin tous réunis ! Repose-toi bien, et donne-nous vite des news !! Plein de bisous à toutes les nanas, et ça sent la pleine lune moi j'dis !! :lol:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:32
Bon bah les filles bonne nuit ... Je vais essayer de dormir ! En espérant passer une bonne nuit ! Ce soir j'ai mal au bidou ! Je suis fatiguée ! J-2 avant la pleine lune ! Moi ke dit lundi matin j'ai la coiffeuse qui vient a la maison a 10h donc si dans laprem ou dans la soirée juste après je pourrais accoucher sa serait pas mal lol !! En tout cas une bonne nuit a toutes ! A demain les filles ! :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 00:22
Gceline: Et bien ca c est un accouchement dont on ne peux que se souvenir. Les photos sont superbes, tu as fait un tres beau bebe, il me tarde d avoir la mienne :wink: .
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 02:00
qui se leve a 12h30 ne dors toujours pas à 2h du mat !!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 06:37
coucou les filles :wink: j'espère Aurélie que tu as réussi à t'endormir :wink: ... forcement tu es décalée (enfin dès fois ça veut rien dire ... le sommeil d'une femme enceinte est si irrégulier parfois) [b:22f7d10173][size=18:22f7d10173]bon alors c'est quand que la lune fait son effet ?? [/size:22f7d10173][/b:22f7d10173] :gr: :gr: moi j'attends , pfff enfin en même temps, je me dis que si j'accouche hors période de lune, j'aurai plus de chance d'avoir une chambre particulière :lol: .... il y a aura moins d'affluence ... j'essaie de me "consoler" comme cela :wink: qui est la prochaine à ne pas revenir sur le forum et à accoucher ???
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:10
Super ton accouchement Céline !!!!! rhalalala moi j'aurais voulu qu'ils me laisse la péri jusqu'à la fin , mais mon loulou en a décidé autrement... Alexis est magnifique !!!! :D :D :D :D
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:12
coucou les filles !! dabounette tu es bien matinale ce matin !!! Pour ma part j'ai un peu près bien dormis ! disons que mon cheri a pas trop ronflé donc sa aide ! mais toujours c "pause" pipi c'est affreux !!! quand je pense a ce grand soleil d'hier et que ce matin je me leve sous la pluie et bien aujourd'hui c'est cocooning !!! lol en tout cas j'espère que vous avez tte passer une bonne uit ! je voit que Aurel a eu du mal a s'endormir... des bisous :D
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:02
coucou les filles , bienvenue à Louis , en effet beau bébé avec quelques semaines d'avance , c'est chouette :bravo: Bon retour parmis nous Céline.. ton accouchement super , je veux bien le meme.. quoi que moi j'aurais grave paniqué :lol: Alexis est trop beau , ahhh le retour à la maison le pied ! Bienvenue aux nouvelles... Pauline pareil , hier temps magnifique , et la pluie , journée trankille à la maison je pense. Aller courage Dabounette , bientot la fin.. Je repasse plus tard
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:42
Super ton récit[b:a940fc20a9] Céline[/b:a940fc20a9], quel accouchement parfait!! Le rêve de toutes!! Profite bien, et encore félicitations! Ton bonhomme est magnifique :D
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:51
[quote:6f423ae265="vallageniale"]Super ton récit[b:6f423ae265] Céline[/b:6f423ae265], quel accouchement parfait!! Le rêve de toutes!! Profite bien, et encore félicitations! Ton bonhomme est magnifique :D[/quote:6f423ae265] coucou oui j espere que vous aurais toute un super accouchement j essai de reprendre doucement mes repere dans la maison tony est adorable au petit soin pour son petit frere par contre pour les nuits c est un peu dur debout toutes les 2 heures mais il faut qu alexis reprenne du poids car c est une crevettes il prends bien mon lait et niveau poitrine je fais de la concurrence a pamela anderson et moi c est des vrais :lol: :lol: :lol: :lol: courage les filles ce n est qu une question de jour et pour vous rassurer comme la dit sophie quand vous perdrez les eaux et bien vous aller bien vous en rendre compte :lol: :oops: a toute a l heure bisous
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:45
Coucou les filles, Welcome back à toi Céline. J'ai dévoré le récit de ton accouchement... Digne d'un bon film dis moi !!! C'est vrai que ca donne envie car tu as eu l'air de le vivre + que bien !!!! En tous cas le petit chou est adorable. Il a une bouille trop mimi !! Sinon c'est pas cool pour celles qui ont eu encore une nuit pas terrible. Moi j'écrase comme on dit. Couchée à minuit et demi et levée à 10h30... Bon je pense que mes petites pillules roses (pour les jambes) sont d'une grande aide mais au moins je me repose avant l'arrivée de petit bouchon !! Toujours aucun signe de mon coté.. Mais je suis encore à 16 jours de ma DPA... donc je me dis que c'est normal !! On prend notre mal en patience avec chéri... C'est marrant de le voir car à chaque fois que je l'appelle ou que je fais un bruit pas courant il est au taquet !! les yeux comme des billes... Je me demande bien comment il va réagir quand ce sera vraiment le moment... hi hi Et que faites vous de beau aujourd'hui ? moi je vais voir, tranquilou mais comme il fait beau peut etre un petit tour pour faire qques courses.. Plein de grosses bises à toutes et je repasserai tout à l'heure. au fait je m'appelle Marianne
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:50
[b:3fda390c3b]heuuu les filles qui a eu ce genre de douleur ?? [/b:3fda390c3b] des petites eclaires douloureuse dans le bas du ventre ? car la depuis ce matin sa arrete pas ! je me sent pas top-top du coup ??!!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:56
Pour les petites douleurs j'en ai juste de temps en temps... Mais pas en continue comme toi.. Si ca continue passe un petit coup de fil aux SF de la mater pour leur expliquer elles te diront si c'est normal ou si tu dois passer.. .... Moi j'ai souvent des douleurs car je sens le bébé bouger dans mon bassin.. Très étrange comme sensation.... :shock: Sinon j'ai une question les filles : Y'en a t'il qui ont perdu le bouchon muqueux ? Grosses bises Marianne
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 12:20
coucou les filles celine je te le redit encore mais Alexis est vraiment trop chou !! pauline : tes douleurs c bebinou qui appuie sur le col c'es normal c'est qu'il prepare sa descente , mais si c'est vraiment trop douloureux hesite pas a passer ou telephoner au moins a la mater ! marianne : moi je l'ai perdu le bouchon sous forme de perte epaisse blanche pas eu de saignement ni de trace roses ou marrons et pas du tout de douleurs. en fait je ne le savais meme pas cest la sf qui me la dit lors d'un toucher dabounette : la pleine a deja commencer a faire son effet, hier j'ai eu la visite de la mater pour le dernier cours de prepa et on a pas pu visiter de salles de naissances elles etaient toutes pleines ! et oui 3 jours avant et 3 jours apres !! emilie : comment ca va ? pas trop stressé a l'approche de la cesa ? lundi dernier rdv avec gygy, je vais lui demander de faire une echo pour voir son poids, la sf trouve qu'a 3 semaines de l'accouchement je n'ai pas un gros ventre !! alors que bebinou etait pourtant bien a la derniere echo ... affaire a suivre ! ici on a un temps magnifique chacune son tour les sudistes !!! pour une fois que c'est a Paris qu'il decide de rester :wink: faut absolument que je me motive a faire le menage pffff j'ai vraiment la flemme mais la c'est un peu beyrouth a la maison et la chatte est encore en chaleur elle se frotte partout c'est une horreur ... je repasse tout a l'heure les louloutes :cop:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 13:39
coucou les decembrette FELICITATIOn a toute cel ki on accouché tro chou les BB ba moi ojourdui c J-18 et toujour RAS meme les contraction lollllllll Pleine lune au secours Pour l ecureuil moi je pense avoir perdu le bouchon ya 3semaine environ grosse glaire blanchatre ki ne ressemblai en rien a d perte habituelle desole du detail et lendemain un peu pareil et depuis plus rien je vois ma gygy jeudi on vera skel di Alors jfai perso jraconte ske g fai de ma matiné reveil a 9h30 paske mon zom a chanté des son reveil "mais putain yen a ki dorme" femme enceinte + hormone sa doner un cou de gueul Bon ba g perdu le sommeil donc debout plus de nutella alors cheri tu ve bien aller achter stp Il di rien et s execute normal c pour son fils ki et dans le bidouuuu lolllllllllll Donc petit dej apres je voulai etendre mon linge blanc ke javai fai tourner hier mai la deviner koi AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE et ba non pas de contraction ya un foular colorer ki c incruster dans mon linge alors bonjour les blanc ki son jaune oranger je cours acheter un truk K2R pour couleur deteint urgance au secourrrrrrrrrrrrrrrrr g mi dans la machine sa tourne je vou dirai le resultat une foi fini mais jsui pa tro pessimiste mai jaimerai k o moin les 2chemise de zom redevienne normale mdrrrrrrrr Bon apres je me di on va fer le menage mai zom menerv alor jlui di d aller se balader jle fai moi meme il insiste pour o moin fer laspi NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sor sa mevitera de menerver AU REVOIR cheri Et la jenleve tous les matelas des canapes les rideaux et commence un GROS MENAGE ASPI POUSSIERE SERPILLERE c OK Il me reste les vc a recurer et les lavabo a frotter et je garde le meilleur pour la fin Je vai fer les carreau ba ui g pa retirer les rido pour fair jolie et si courage jaimerai astiker un peu toute les porte de la maison elle son blanche donc un pti cou ne leur fera pa de mal a d ayeur g nettoyer les 6chaise de ma table a manger ki son en simili et les 4 pouf de la table basse ki son de la mem matier sa leur a redonner de leclat VOILA pour ojourdui et demain jespere pouvoir vider mon armoire fer le tri et ranger tou kom il fo jaurai voulu le fer se soir mais avec les vitres et les porte je ne pense pa avoir le courage et si avec sa et la pleine lune bebeinou sort pa ba je le garde avecc moi et je le laisse pa sortir OK DAME NATURE ki nous aide pas mdrrr Et vous sa donne koi Today???????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.