Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 30)

Discussions

Auteur
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:22
bonjour !!! Aujourd'hui début de la 37 éme semaine de grossesse !! yeeees ! Moi je voit plus la fin de ce "lonnnng tunnel" lol j'arrête pas e rêver de mon baby !! J'ai vraiment hâte qu'il arrive mais ces rêves sont plutôt portés sur des angoisses ! malgrès tout il ya un petit stress qui plane ! ... c'est pas les premiers jours qui m'inquiete pour ma part car je pense etre assez briffée pour ça ! mais pour le long terme ! si tout va bien se passer !! le passage du sein au biberon, les petis pots quand ?, si il a de la fièvre ect ect ... pleins de petites choses du quotidien... je sait pas pour vous... ??!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:05
bonjour les filles , Et bien ya des matinanles ! les nuits c'est vraiment la cata.. je me suis reveillé je ne sais pas combien de fois ( pour rien ) meme pas pipi , et j'essayé de me rendormir.. Par rapport à l'état de mon ventre... euh je veux pas y penser sinon je vais déprimer :hum: C'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir une dernière écho mais bon je l'ai demandé aussi :wink: parce que sinon niet ! Elle a été trés rapide mais on moins je sais qu'il a bien pris du poids et le gynéco ma rassurée. Aujourdhui pas de canapé pour moi ( ca va changé un peu)! Ya ma cousine qui vient alors je vais bouger un peu. Tiens nous au courant titoumael , peu etre un bébé va pointé le bout de son nez aujourdhui , quel chance !! Je vous dit bonne journée les louloutes , je repasse ce soir pour savoir comment c'est passé votre journée et si vous etes toutes parmis nous, on c jamais ! :wink: bisous
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:08
Salut les filles, Bon je vois que certaines ont encore eu une nuit pas terrible.. Moi ca a été, faut dire hier soir j'étais vraiment crevée... endormie à 22h00 sur le canapé.... Je crois que bébé ponctionne mon énergie ! ;oD Aujourd'hui c'est journée assez cool, juste quelques courses, et 1 machine à faire.... J'voudrais ausi faire un petit plat sympa pour mon homme mais j'ai pas trop d'idée..... ce week end je lui fais déjà magret de canard au miel.... mais ce soir ??? My2louest, pour le cours sur la poussée je t'avoue qu'on y a pensé aussi... On a aussi parlé avec la sage femme de la plein lune.. et ll nous adit qu'il n'y avait rien de scientifique mais que dans les faits oui il y avait une activité un peu plus intense sur ces périodes..... On croise les doigts pour que bébé se décide !!!! Plein de grosses bises à toutes
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:47
Bonjour les filles !! Comment allez-vous ce "matin" ? Moi j'ai un peu mieux dormi, faut dire que je me suis préparée un traitement de choc. Déjà j'ai appellé plein de copines hier pour me remonter le moral suite au boulot, ensuite mon amoureux m'avais pris un truc à base de plantes pour le stress, et j'ai pris en plus du coffea cruda, ensuite j'avais un bon bouquin a lire, puis quand je commencais a me detendre, je me suis mis sur les oreilles une séance de sophrologie dans mon mp3... bref, vers 2h je dormais ! Et reveillée qu'a 10h ! Ca fait du bien !! Et puis cet aprem je vais me bouger un peu, j'ai un dernier RDV avec la sage femme que j'ai demandé en plus des "obligatoires", pour préparer la césarienne, qu'elle m'explique tout et qu'elle me fasse une sophro personnalisée, et puis si j'ai encore la forme j'irai faire un peu les magasins, je vais acheter une veilleuse pour ne pas devoir allumer les néons de la chambre de la mat la nuit pour les tetées ! Et Cosper, le canard au miel, ça doit être trop bon !! Si t'as la recette dans un coin... :wink: Bonne journée les filles. P.S: saladava et mistingounette, où êtes-vous ? a la mat ? :hinhin: :think:
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 11:57
Coucou les filles, ah les nuits pas terrible! :arrow: dabounette : ta DPA est prevu comme moi et je dois t avouer que moi aussi je delire la nuit je reve que j ai des contractions que les draps sont humides ect... c'est normal sa approche vraiment! Je pense aussi à mon ventre les filles c 'est vrai c est dur de se dire oh la comment va etre mon ventre après :twisted: ....surtout que j ai une belle cicatrice de 20 cm horrizontal... mais noublions pas que la peau est très élastique et qu avec un petit regime et du port nous serons toutes comme avant biensur faut du courage :wink: !!!lol Je vous souhaite une bonne journée à ce soir bisous les filles :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:41673a5a4a]http://www.enceinte.com/reglette-72026.png[/img:41673a5a4a][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:43
[b:82b96440fa]COUCOU :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: [color=darkred:82b96440fa][size=24:82b96440fa]je viens vous annoncer l'arriver du petit LOUIS, il est né a 8H53, pese 3.580 KG, et fait 50.5 CM, joli bébé pour une DPA le 14 décembre bravo ALEX et bisous [/b:82b96440fa][/size:82b96440fa][/color:82b96440fa] :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:82b96440fa]http://www.enceinte.com/reglette-74521.png[/img:82b96440fa][/url]
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 14:07
Felicitations à Alex et bienvenue à Louis !! bon les filles je me suis levée a .... 12h30 !! c'est loulou qui m'a reveillé en rentrant pour dejeuner ! encore heureux qu'il restait de la tourte d'hier soir sinon il aurai rien manger :? bof bof ce matin j'ai mal aux reins et j'ai encore une fois vomi, deja cette nuit a cause des aigreurs d'estomac et de mes quintes de toux ... je n'en peux plus de cette fin de grossesse. ce soir on fait la visite de la mat avec loulou meme si on la connait deja bien :wink: j'ai pas la force de vous mettre un petit mot a chacune je vous fais de gros gros bisous
siscomomo 5 messages
siscomomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 17:16
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, bébé prévu le 3 décembre. Pour le sexe c'est surprise donc deux prénoms a trouvé!!! Si c'est une fille ça sera Eloane mais pour un p'tit gars on hésite encore un peu. On a choisi DOLAN mais le papa a peur que les gens fassent un rapprochement avec Donald. Qu'est ce que vous en pensez?
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:45
Salut les filles, Alors comment s'est passé la journée ? Moi j'ai chaud chaud chaud !! je n'en peux plus !! Alors ca y'est nous avons le bébé du jour !! Le petit Louis est arrivé. Bienvenue Louis. Félicitations à la maman et au papa. A vous les filles qui êtes en contact avec Alex on vous laisse lui passer nos petits messages. Et 1 de plus !!!! Rho la la !!! Moi aujourd'hui bébé est mal positionné et m'appuie sur les cotes !!!!! Bouh ca fait pas du bien.... mais c'est pas grave c'est bébé donc on lui pardonne ;oD Bienvenue Siscomomo. Pour les prénoms je n'aurai jamais associé Donald à Dolan... C'est original comme prénom. Je ne suis pas sure qu'il y en ai beaucoup. J'avais déja entendu Nolan mais pas Dolan Nous aussi on doit trouver 2 prénoms car surprise surprise... On a presque choisi.... C'est pas évident ! le doute c'est pour la fille.. n tous cas j'espère que vous allez toutes bien et que ce week end de pleine lune va renforcer la théorie que l'on a toutes en tete !!!! Bises à toutes
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:46
coucou !!! bienvenue a ce petit Louis ! effectivementt beaux bébé pour une avance de 3 semaine ! j'aimerais en faire autant !! oulalala Aurel repose toi bien ! effectivement sa doit pas etre agrèable d'etre malade comme sa en fin de grossesse ! aujourd'hui j'ai fini mes petits achats pour ma boite a papa ! j'ai trouvé une super boite !! il me reste plus que les dragibus a acheter lol !! je vous souhaite une bonne soirée les filles ! je reviens plus tard moi je doit aller faire un gateau au chocolat que j'ai promis a mon cheri de faire ! bisou-bisou :)
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:45
coucou les filles :wink: finalement j'ai fait une après midi voisine (qui a une bébé de 3 mois et demi + garçon de 2 ans et demi - elle n'a pas repris le boulot pour l'instant .... donc je vais glaner plein de conseils bébé ....ça papote ça papote) je m'apprete à partir en course avec mon chéri malgrè quelques douleurs ... imaginez je perds les eaux au super * ?? :oops: enfin je serai trop contente en même temps :youpi: Aurel : ma pau'vre, tu as dégusté aujourd'hui .... j'espère que demain sera un meilleur jour ... bienvenue à siscomo moi non plus, je n'aurai jamais associé Donald à Dolan... bienvenu à bébé Louis :wink: c'est pô juste, Louis devait arriver le 14/12 et il est déjà là.... le mien doit arrivé le 01/12 est toujours "rien de sorti" :? ... il me tarde tellement ! je suis contente pour la maman ... j'espère que je ne verrai pas tous les bébés arriver alors que je suis la prem's décembrette :lol: ... genre Dabounette qui accouche au 10 ième mois :shock: ... Alexis est trop bien dans mon bidon bien qu'il commence à faire mal et à être encombrant .... je pense qu'il n'a pas consulté le calendrier lunaire et ne sait pas qu'il y a pleine lune le 21/11 :lol:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:28
coucou les filles me revoila!!!!! desloée j ai pas encore ratrapper toute la lecture mais promis des que je peux je le fais!!! bienvenue au nouvelles!!! bon je vais vous faire un petit resumé de ma journée de lundi!! lundi matin reveille d une nuit pas trop mal j emmene tony a l ecole, je papotte sur internet puis vers 10h30 je commence a avoir des douleurs dans le bas du dos, aie!!!!! je vais rechercher tony a l ecole le midi, la je sens que ça va de moins en moins bien, je marchais vraiment comme un ptit canard :lol: :lol: on rentre a la maison, j appel ma belle mere (comme par hasard elle est en vacances cette semaine!!!) j appel mon homme, pour qu il m accompagne a mon rdv monito au centre perinatal a 13h45 j en suis a des contractions toutes les 15 mins dans les reins :shock: j arrive la bas la sage femme me dit a mon avis c est pour aujourd hui elle me mets sous monito, et fais un touché, elle me dis "heu vous etes dilaté a 4, j appel tout de suite la mater, et vous partez avec votre mari. je dis ok pas de soucis et la le temps qu elle appel la mater qui est a 40 kms :shock: je regarde jerom et je lui dis "heu loulou panique surtout pas mais j ai perdu les eaux :shock: :shock: :shock: il est 14h15 et la grosse panique de la sage femme et de mon homme la la sage femme me dit j appel le 15 et moi et ben je suis morte de rire tout le monde hallucine est en panique et moi je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: donc et attendant une infirmiere essai de me poser un catetaire et me loupe 3 fois, j ai encore un enorme bleu sur le bras :twisted: une fois le camion du samu et la voiture arrivée il m installe dedans et la 40 kms a fond, j ai quand meme demandé a ce qu il me mettent la sirene :lol: et tout le long du voyage plus de contractions je suis arrivée a la maternité a 15h reexamen dilaté a 5 la re contractions dans les reins au monito cela monte jusqu a 70 16h pose de la peridurale, pas de bol l anesthesiste n y arrive pas (decidement j ai pas de bol avec les aiguilles aujourd hui :cry: ) on attends que la peri face effet et la sur l ecran je vois que les contractions monte jusqu a 140 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: heureusement la peri fonctionne oufff et la je rigole toujours autant a croire que je me suis declanché de l endorfine :lol: :lol: alexis 2.860 kg pour 47 cm [URL=http://img101.imageshack.us/i/14858916617119137411565.jpg/][img:bc518d40e9]http://img101.imageshack.us/img101/3039/14858916617119137411565.jpg[/img:bc518d40e9][/URL] [URL=http://img339.imageshack.us/i/74807166524900216615654.jpg/][img:bc518d40e9]http://img339.imageshack.us/img339/2125/74807166524900216615654.jpg[/img:bc518d40e9][/URL] [URL=http://img213.imageshack.us/i/15412416652474021261565.jpg/][img:bc518d40e9]http://img213.imageshack.us/img213/4256/15412416652474021261565.jpg[/img:bc518d40e9][/URL]
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:32
bon je suis de retour à la maison :cry: ... je n'ai pas perdu les eaux en course au Super * ... :lol: :lol: on en a profité pour acheter du bon pétillant pour arroser prochainement l'arrivée de bébé :fou: avec les proches .... bébé n'est pas encore là mais on a les bouteilles :lol: vivement qu'on les fasse pêter = bébé sera là :youpi:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:37
Céline, comme tu as pris tout cela très bien (en "rigolant") et c'est très bien !!! Bien d'autres auraient flippées à mort !! finalement ça été vite non ? tu peux être fière de toi et de ton beau bébé :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:50
[quote:1357a55adf="Dabounette"]Céline, comme tu as pris tout cela très bien (en "rigolant") et c'est très bien !!! Bien d'autres auraient flippées à mort !! finalement ça été vite non ? tu peux être fière de toi et de ton beau bébé :wink:[/quote:1357a55adf] ben oui c est hallucinant car j aurai pu accouché dans le samu, mais l equipe ete tellement cool que l on a pas arreté de rigoler et oui l accouchement super rapide, pas douleureux, merci la peridurale et quand la sage femme me faisait les points de l episio on prenez rdv pour l accouchement de bb3 :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.