Posté le : 19-11-2010 à 11:47
Bonjour les filles !!
Comment allez-vous ce "matin" ?
Moi j'ai un peu mieux dormi, faut dire que je me suis préparée un traitement de choc. Déjà j'ai appellé plein de copines hier pour me remonter le moral suite au boulot, ensuite mon amoureux m'avais pris un truc à base de plantes pour le stress, et j'ai pris en plus du coffea cruda, ensuite j'avais un bon bouquin a lire, puis quand je commencais a me detendre, je me suis mis sur les oreilles une séance de sophrologie dans mon mp3... bref, vers 2h je dormais ! Et reveillée qu'a 10h ! Ca fait du bien !!
Et puis cet aprem je vais me bouger un peu, j'ai un dernier RDV avec la sage femme que j'ai demandé en plus des "obligatoires", pour préparer la césarienne, qu'elle m'explique tout et qu'elle me fasse une sophro personnalisée, et puis si j'ai encore la forme j'irai faire un peu les magasins, je vais acheter une veilleuse pour ne pas devoir allumer les néons de la chambre de la mat la nuit pour les tetées !
Et Cosper, le canard au miel, ça doit être trop bon !! Si t'as la recette dans un coin... :wink:
Bonne journée les filles.
P.S: saladava et mistingounette, où êtes-vous ? a la mat ? :hinhin: :think: