Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 24)

Discussions

Auteur
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:30
coucou les filles , non aucune nouvelle de Céline , j'espère que ca va pour elle.. Bienvenue à toi Cosper , moi j'aurais pas pu patienté pour le sexe ! :wink: Sinon à ma dernière écho le gygy ma dit "grande crevette" donc tout son père ! j'ai un rdv jeudi et j'espère vraiment avoir une écho histoire de voir si il a pris du poids quand meme. Cette aprem , c'était boutiques... ben c'est plus pour moi je suis morte !! :roll: Merci Soph pour tes explications..
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:45
bonsoir, J'espère que pour Céline cela veut dire que bébé pointe le bout de son petit nez !!!! Cilu, je confirme que faire les boutiques devient de plus en plus dur !! Moi je me contente maintenant les petites sorties au monop pour manger !! Je ne tente plus le reste !! Trop fatiguant !! Demain c'est esthéticiene... Histoire de faire un peu de ménage ;o)) après ca je serai + que prête !! Je suis en train de faire la liste des gens à prévenir.... C'est qu'il y en a mine de rien !! Je crois qu'on va faire par priorité !! Le papa fera les plus importants ( famille et amis très très proches ) et on se partagera le reste sur les 2/3 jours suivants !! Sinon ma valise est quasi bouclée. J'ai récapitulé ls dernières coses à ajouter juste avant de partir. Mais on devrait etre OK. Rho la la !! dire que ce n'est plus qu'une question de jours !! C'est incroyable !!! bonne soirée à toutes !!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:17
coucou les filles pas de news de celine ca sent l'accouchement ca !!! hihihi j'espere pour elle que ca y est ! bienvenue cosper et felicitation pour ce bébé. my2louest, hummmm des cookies la chance ca donne envie si la recette est bien fais la nous partager :) pour gros bébé ou pas j'en sais rien et ca m'enerve d'ailleurs a la derniere echo il etait pile poil au milieu de la courbe mais quand on lit differents post on se rend compte qu'on a pas toutes les memes courbes, j'aimerai bien que le 2 (jour du dernier rdv gygy) il m'en dise un peu plus. Dabounette, j'adore cette chanson moi aussi elle est trop belle :wink: soph, merci pour ton explication c'est vrai qu'on se pose encore tellement de questions, comment ca se passe avec bébé Lucas ? scoiattolo, ahhhh les faux travail moi aussi j'ai pris l'habiude je desespere ... j'ai vu que tu vivais sur antibes, j'ai vecu pendant presque 5 ans sur nice avant de revenir en region parisienne ... a toutes passez une bonne soirée, je repasserai surement tout a l'heure bisous bisous
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:39
heuuuu oui je pense que pour Celine ça doit être bon !!! j'espère pour elle !! Aujourd'hui je me suis reposée (j'était bonne qu'a sa !) Alors pour ma part Lucie moi aussi j'ai fait les magasins mais par internet ;) lol j'ai trouvé des beaux petits truc pour mon baby !! :) Dommage Aurel que tu es plus sur Nice sa aurait était sympa de se rencontrer après toutes ces conversation par forum !!! les contractions se sont passées j'espère passée une nuit autrement que la nuit dernière ou alors accoucher hihihi maintenant que nous avons appris a pousser chez la sage femme !!
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:02
Hum hum.... à mon avis ma binôme de DPA va nous revenir dans une semaine avec un joli p'tit bébé :wink: J'éspère pour elle que c'est bon et que tout se passe bien ! Pour les cookies, effectivement, la recette est top, je vous la donne demain ! (heureusement que chéri est arrivé sinon j'me faisais toute la fournée... :oops: ) Bonne soirée les filles, moi je change pas d'activité... télé avec couverture, chéri et les deux chats-bouillottes :lol: (et éventuellement un cookie s'il en reste :D )
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:13
[b:1a87b79dd4]Cosper[/b:1a87b79dd4] : moi les contractions j'en ai eu quelques une le soir avant de me coucher, j'avais pris 2 spasfons et un bain, et ça m'avait pas trop aidé, mais c'était pas genant et pas regulier alors je suis allée au dodo .....et puis vous connaissez la suite....et par contre une fois que la poche était fissurée, j'ai pas eu de contractions tout de suite...je pensais que ça allait vite venir et finalement ça a commencé 3h après a peu près. Et ça s'est acceleré quand la poche s'est rompue grace à la sage femme qui m'a examinée. Mais avant ça c'était pépère... Aurel : écoute ça se passe plutot bien, on commence à trouver le rythme tout doucement avec mon chéri, heureusement qu'il a pris son congé de paternité de 11 jours....parce que c'est du boulot le petit loulou...mais je m'estime heureuse pour le moment, parce que Lucas est très sage, il vient environ toutes les 3heures pour manger, pendant qu'il mange monsieur fait ses besoins, donc je le change après le repas et après dodo, et pour l'instant c'est tous les jours comme ça. Tant mieux , pendant que monsieur dort nous on peut faire d'autre choses, le ménage, le linge et tout le reste, mais je dors rarement et c'est bien dommage je ferais mieux d'en profiter mais comme je suis de nature assez active...je vais preferer ranger que faire dodo. Sinon y'a juste vers 2h du matin quand c'est mon chéri qui s'en occupe que Lucas lui fait la misère, il lui donne a manger , Lucas s'endort sur le bib, il lui retire, et hop Lucas pleure et ça dure assez longtemps des fois....mais il ne fait ça qu'au papa... C'est que du bonheur, et on avait peur de se retrouver tout seuls à la maison avec le petit et de pas gerer, mais finalement ça vient tout seul.
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:50
Olalala sa me donne encore plus envie d'accoucher que de te lire Soph/// j'ai tellement envie que mon baby soit deja parmis nous... :) Ce soir les filles j'ai mal au crane ! truc de fou ! sa doit etre la fatigue a pas dormir a force... sa m'enerve tout les soir il y a quelque chose... pfff... :cry: j'espère que vous les filles vous etes bien calées dans vos lit !! [b:b4cf113267]buona notte a tutti !!! :D [/b:b4cf113267]
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 23:14
Céline a accouché d'Alexis a 17h49 !! Il pese 2,860 et mesure 47cm, elle ma envoyé un mail sur facebook pour vous prevenir !! Ils vont tous les deux tres bien
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 23:19
Géniale ! J'adore ! Je suis contente que ayes bien ! Félicitation !!! :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 23:34
WAOUH!! [size=18:b3bc825a2e]Félicitations à Céline[/size:b3bc825a2e] pour son ptit Alexis, quel beau prénom!! Ça sent la fin tout ça :D Dslé je m'incruste un peu, je survole vos lectures mais pas facile de participer à deux post... :roll: Je repasserai :wink: Bisous![color=red:b3bc825a2e][/color:b3bc825a2e]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 01:53
quel plaisir de lire cette nouvelle !! Surtout que je viens tout juste de rallumer l'ordi car impossible de dormir !! c'est super pour elle. pour eux !! Allez qui sera la suivante?? moi en tous cas pas de signes pour le moment, bébé est bien au chaud !!! à par l'insomnie......... :o(( Bises à toutes et j'espère que vous dormez déjà.... moi c'est très compromis !!!
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 02:08
moi non plus cosper je ne dors pas ... j'en ai marre ca deviens pesant ces insomnies surtout que je suis epuisée je comprend pas !!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 02:22
Moi les nuits se suivent et ne se ressemblent pas... Je dors mieux sur le matin... Je peux parfois rester au lit jusque 10h30 mais après je suis dans le gaz !!!! ;o)) Je suis en train de trouver les 2ème prénoms pour notre loulou !! j'ai celui de la fille et la je dois trouver pour le gars.... c'est bien beau de garder la surprise du sexe mais c'est double boulot pour les prénoms !!!!! J'espère que tu vas finir par dormir quand même !!!! Moi je vais essayer de bouquiner un peu qui sait ca va peut etre m'endormir !! Bises et bonne nuit !
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 07:29
[color=indigo:a20dd0954e][b:a20dd0954e]bonjour les décembrettes je viens féliciter Céline et Alexis, bravo a tout les deux :oops: :lol: c'est toujours une grande émotion de lire une naissance :lol: :oops: bon courage a toutes et venez nous faire un petit coucou sur l'autre poste quand vous voulez :D [/b:a20dd0954e][/color:a20dd0954e][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a20dd0954e]http://www.enceinte.com/reglette-73565.png[/img:a20dd0954e][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:28
Bonjour les décembrettes ! Félicitations à cette nouvelle maman et au petit Alexis. Dites, je pourrais rajouter ce petit Alexis, ainsi que le petit Lucas à la récap' des bébés ? qu'en pensez-vous ? L'une de vous peut-elle me donner quelques infos ? Pour Alexis, j'ai (sauf photo) mais rien du tout pour Lucas et sa maman. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.