Posté le : 15-11-2010 à 21:13
[b:1a87b79dd4]Cosper[/b:1a87b79dd4] : moi les contractions j'en ai eu quelques une le soir avant de me coucher, j'avais pris 2 spasfons et un bain, et ça m'avait pas trop aidé, mais c'était pas genant et pas regulier alors je suis allée au dodo .....et puis vous connaissez la suite....et par contre une fois que la poche était fissurée, j'ai pas eu de contractions tout de suite...je pensais que ça allait vite venir et finalement ça a commencé 3h après a peu près. Et ça s'est acceleré quand la poche s'est rompue grace à la sage femme qui m'a examinée. Mais avant ça c'était pépère...
Aurel : écoute ça se passe plutot bien, on commence à trouver le rythme tout doucement avec mon chéri, heureusement qu'il a pris son congé de paternité de 11 jours....parce que c'est du boulot le petit loulou...mais je m'estime heureuse pour le moment, parce que Lucas est très sage, il vient environ toutes les 3heures pour manger, pendant qu'il mange monsieur fait ses besoins, donc je le change après le repas et après dodo, et pour l'instant c'est tous les jours comme ça.
Tant mieux , pendant que monsieur dort nous on peut faire d'autre choses, le ménage, le linge et tout le reste, mais je dors rarement et c'est bien dommage je ferais mieux d'en profiter mais comme je suis de nature assez active...je vais preferer ranger que faire dodo.
Sinon y'a juste vers 2h du matin quand c'est mon chéri qui s'en occupe que Lucas lui fait la misère, il lui donne a manger , Lucas s'endort sur le bib, il lui retire, et hop Lucas pleure et ça dure assez longtemps des fois....mais il ne fait ça qu'au papa...
C'est que du bonheur, et on avait peur de se retrouver tout seuls à la maison avec le petit et de pas gerer, mais finalement ça vient tout seul.