Posté le : 15-11-2010 à 15:29
Hello les filles !!! Alors Céline m'a demandé via facebook de venir repondre à une petite question :
La perte des eaux....
Alors pour ma part, je pensais que c'était la rupture de la poche des eaux et au final c'était une petite fissure soit disant hihihi, mais vu la quantité qui sortait...on pouvait pas passer à coté.
Alors pour detailler un peu la sensation et tout le tralala :
moi ça c'est passé quand j'étais au dodo, je voulais me retourner pour me mettre sur le coté et paffff j'ai inondé le lit, et on sens tout de suite que c'est pas le pipi parce qu'on ne peut rien retenir mais rien de rien....je me suis levée et là pareil ça coulait et coulait, direction les toilettes et pareil au dessus des toilettes ça coulait bon faut dire que moi j'étais euphorique j'avais un fou rire au dessus de la cuvette alors a chaque fois que je rigolais ça sortait...mais franchement on le sens, on peut rien controler et ça coule tout seul.
Alors pour ma part c'était comme de la flotte, pas jaune rien du tout vraiment transparent.
Et pour la quantité bah la jme pose des questions, parce que vu ce que j'avais perdu à la maison jpensais déjà que c'était vide...mais arrivée à la mater pendant l'examen elle m'a dit ha ben c'est une fissure qui doit etre un peu en hauteur parce qu'on sens encore la poche...
Voila j'espère avoir repondu assez clairement, sinon pas de souci je répondrais aux questions, mais si je tarde à venir faut me harceler sur facebook....faut pas hesiter !!!
Des news de Céline ??