Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 17)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 09:38
pfff le dos c est pas ça, je viens d essayer le canapé c meme pas la peine ou alors il faut que je m allonge dessus j ai recuperé la sciatique a soph/// :lol: :lol: ben vu le temps dehors je crois que je vais pas etre tres active :lol: autrement j ai super bien dormi mais reveillé a 7 h pour pause pipi :evil: donc je suis restée debout :cry: et vous c est quoi le programme aujourd hui???
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:52
Coucou les nenettes , A mieux dormi cette nuit ca fait du bien , réveillé à 8h45 par la sonnette pfff pas cool ! Aujourd'hui mon homme est au boulot alors je crois que je vais rien faire de spécial..comme dab quoi ! Demain premier cour de prépa enfin :D Je crois que c'est la visite de la mater mais pendant 2 heures???? :shock: C'est long non ?
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:27
coucou les filles !! rolala pas dormis cette nuit ! mon cheri lui profites du beau temps et que bébé soit pas encor la pour se faire une journée a la peche avec les copains ! il est partis a 6H ce matin donc vue que dormais pas je suis aller cache sur le canapé me caler ! jai dormis 2h ce matin ! je suis morte !! aujourd'hui journée cocooning pour la peine !!! je suis toute seule et j'ai rien a faire !!! tout est pret maintenant !! je me dit bébé pourrais arriver sa m'occuperait !! et puis je dormirais pas pour quelle que chose au moins !! par contre ce matin a trop reflechir j'ai eu un coup de stress pour l'accouchement c'est la premiere fois que ça m'arrive autant !! Celine je pense a toi, c'est pas drole de rester au lit avec le mal de dos :( courage c'est bientot la fin !! sinon je voit que Lucie tu as bien dormis ! quelle chance ! bonne aprem' a toutes... :)
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:55
Salut les filles ! Dis-donc vous avez bien papoté hier ! :lol: Merci pour vos petits messages, 30 piges c'est pas rien, je prend un coup de vieux, et ce sera pire quand bébé sera là ! En tout cas mon chéri m'a gâté, je suis trop contente, bon il a voulu aussi me préparer un bon petit repas, et il a acheté des poissons entiers, sauf qu'il à pas pensé à demander au poissonnier de les vider, et c'était des poissons un peu bizarres, pas facile ! Bon on a bien rigolé en tout cas ! Je voulais faire une grosse fête, mais vu mon bidon (et ma fatigue !) on fait en plusieurs fois, hier soir mon chéri, ce soir mon père et son amie, demain ma mère et samedi les potes, j'aime bien ces week ends à rallonge !!! Sinon moi j'ai bien dormi, je pense que c'est surtout parce que mon chéri faisait la grasse mat, ça m'aide à rester au lit avec lui, et du coup à dormir ! Sinon par ici le temps est vraiment mais alors vraiment pourri, on peut même pas ouvrir les volets tellement il y a de vent ! Moi qui voulais aller me balader... Reste plus qu'a battre mon record à Mario kart sur la wii (profitons-en tant qu'il n'y a pas de bébé :lol: ) Plein de bisous les filles !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 12:31
coucou j ai passé la matinée couché dans le canapé devant un film sur francis le belge (sacré vie :shock: ) j ai moins mal au dos bon apparement les decembrettes on eu la 3eme naissance cette nuit!!! mylouest profite bien de ta famille!!! pas de folie doucement sur le champomy :lol: :lol: :wink: a lire le post des autres decembrettes qui parlaient de crepes ça m a donné envie!!! :lol: et je crois que l on va manger des gauffres au gouter :lol: :lol: :oops: scoiattolo06 ton homme est a la peche?? vous devez avoir beau temps, chez nous meme la chienne ne veux pas sortir alors imagine :shock: vent, pluie et on a remonté le chauffage car caïlle caïlle!!! repose toi bien cilu on a mis aussi pas loin de 2h debout :shock: :shock: pour visiter la mater
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:00
sayé j'ai fait ma pate a crepes !! j'attent mon homme pour les faire histoire qu'elles soient toutes chaudes hihihi bonjour les kilos lol je suis encore en pigama ! aujourd'hui je pense que je vais rester comme sa ! la fleeeeme totale ! ^^
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:33
coucou les filles bon je me suis levée a 11h30 ... avec 1 seul levé pipi quel bonheur !! celine : ca va ton dos ? c'est une sciatique que tu nous fait ou ce sont des contractions ? pauline : moi je vais chez ma belle mere pour les manger les crepes cet aprem !! Emilie super ta soiré avec loulou alors et profites bien de ce week end anniversaire a rallonge !! j'espere que tu aura plein de cadeau ^^ Lucie, nous c'est 1h30 la viiste de la mater moi aussi je trouve ca long profite pour t'occuper de toi aujourd'hui ou alors bulle en pyj toute la journée en regardant des films avec la couette sur le canap ! un gros :cop: a toutes je repasse ce soir
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 15:06
coucou les filles ... bien que super nuit, j'ai redormi de 11h30 à 13h15 :oops: (je risque de le payer cette nuit d'avoir trop dormie :? ) mon doudou fait la sieste là - et moi j'suis plantée devant "on a échangé nos mamans" un temps pourrit dehors (vent) aurel : eh beh, bonne nuit aussi pr toi, ça fait du bien einh !! scoiatollo et gceline : bonne idée après midi pyjama crêpe pr l'une et gaufre pour l'autre :wink: - si j'avais du courage cette après midi, je ferai un bon gouter mais pas trop motivée scoiatollo : c'est clair qd tout est pret pour l'arrivée de bébé - parfois on trouve le tps long et on se dit : pourquoi il n'arrive pas, car on s'occuperai de bébé, plus d'ennui !! my2louest : alors ton chéri t'avais glissé (laissé) une surprise ds les poissons :lol: : oh un boyau ... en tout cas l'intention était super surtout que c'est très bon le poisson pr la santé :wink: lucie : tu commences seulement tes cours de prépa ? 2h de visit mat, ça fait long ... reposes toi bien avant et après (tu seras surement "cassée" car en plus il y a la charge émotionnelle (c'est pas rien de visiter là où bébé va arrivé)
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 16:12
A défaut de crepes ou de gauffres comme certaines , je me suis fait un sandwich au nutella lol :lol: Repos aujourdhui , toute seule à la masion , aprés avoir fait un brin de ménage ( pour dire d'avoir fait quelque chose) retour sur le canapé ! Oui je commence que demain mes cours de prépa.. je pense pas pourvoir tous les faire mais bon on verra bien.. Ca va faire long 2 heures la bas. A plus les louloutes , bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:19
Bonjour à vous décembrettes !! Je suis moi aussi une décembrette, mais sur un autre post (et oui, il y en a deux !!) et nous avions vaguement parlé avec l'une de vous de "rassembler" tous les bébés de décembrettes en 1 seul post à leur naissance, histoire de voir toutes les frimousses du même âge... Nous avons eu déjà deux naissances et du coup, j'ai créé le post des bébés : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3215087#3215087 Evidemment, il manque les photos, et je ne peux pas illuster avec de jolis bébés car Hiboox est en rade aujd'hui... Mais je fignolerai demain !! Donc, à compter de ce jour, si vous le souhaitez, annoncez-nous chaque nouvelle naissance sur ce post. Lorsque nous aurons des photos ou des précisions sur nos 2 bébés, j'irai les indiquer. Voilà ! Et en attendant, nous vous souhaitons plein de courage !!! :zen: A bientôt "camarades de gros bidou"... ! :hey:
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:26
hihi sympa cette idée j'espère etre dans cette liste très bientot !!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:32
[quote:d6bdc404d9="scoiattolo06"]hihi sympa cette idée j'espère etre dans cette liste très bientot !![/quote:d6bdc404d9] Je vois que l'impatience et la lassitude sont les mêmes dans les deux posts !!! C'est vrai que ça commence à être long... Courage à vous !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:55
[size=18:b77743b415]oups !!!! [/size:b77743b415] On me dit que le post des bébés de décembre a déjà été créé, mais peut-être est-ce le post dans lequel vous voulez présenter vos bébés ?? Ca se comprendrait. Nous aussi on a créé des liens et je ne voudrais pas m'imposer ni même imposer quelque chose qui ne vous plairait pas. :oops: Dites-nous ce que vous en pensez les filles. A bientôt !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:02
[quote:50fc1edf14="titou49"][size=18:50fc1edf14]oups !!!! [/size:50fc1edf14] On me dit que le post des bébés de décembre a déjà été créé, mais peut-être est-ce le post dans lequel vous voulez présenter vos bébés ?? Ca se comprendrait. Nous aussi on a créé des liens et je ne voudrais pas m'imposer ni même imposer quelque chose qui ne vous plairait pas. :oops: Dites-nous ce que vous en pensez les filles. A bientôt ![/quote:50fc1edf14] euh peu importe en fait moi perso ca m'est egal, j'avais creer l'autre pour nous rassembler vu qu'on est deja sur deux post separer c'etait domage. Mais on ne voit pas ton post c'est normal ?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:18
[quote:fd20f3be64="aurel+william"] euh peu importe en fait moi perso ca m'est egal, j'avais creer l'autre pour nous rassembler vu qu'on est deja sur deux post separer c'etait domage. Mais on ne voit pas ton post c'est normal ?[/quote:fd20f3be64] Moi aussi ça ne me dérange pas. Je ne veux pas m'imposer si c'était déjà fait, le premier l'emporte. Je voulais juste être sûre qu'on allait pas "squatter" votre post... :oops: Il est dans "les bébés d'Etreenceinte.com" et s'appelle "bébés des décembrettes 2010". Je ne l'avais pas mis dans le 9ème mois car il risque d'être déplacé. [b:fd20f3be64]Au fait, combien êtes vous de votre côté ??? Nous sommes 22 et 23 bébés étaient attendus !! reste 21 à venir.... [/b:fd20f3be64] 13 filles, 9 garçons, et 3 bébés surprise !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.