Posté le : 11-11-2010 à 11:55
Salut les filles !
Dis-donc vous avez bien papoté hier ! :lol:
Merci pour vos petits messages, 30 piges c'est pas rien, je prend un coup de vieux, et ce sera pire quand bébé sera là !
En tout cas mon chéri m'a gâté, je suis trop contente, bon il a voulu aussi me préparer un bon petit repas, et il a acheté des poissons entiers, sauf qu'il à pas pensé à demander au poissonnier de les vider, et c'était des poissons un peu bizarres, pas facile ! Bon on a bien rigolé en tout cas !
Je voulais faire une grosse fête, mais vu mon bidon (et ma fatigue !) on fait en plusieurs fois, hier soir mon chéri, ce soir mon père et son amie, demain ma mère et samedi les potes, j'aime bien ces week ends à rallonge !!!
Sinon moi j'ai bien dormi, je pense que c'est surtout parce que mon chéri faisait la grasse mat, ça m'aide à rester au lit avec lui, et du coup à dormir !
Sinon par ici le temps est vraiment mais alors vraiment pourri, on peut même pas ouvrir les volets tellement il y a de vent !
Moi qui voulais aller me balader...
Reste plus qu'a battre mon record à Mario kart sur la wii (profitons-en tant qu'il n'y a pas de bébé :lol: )
Plein de bisous les filles !