Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 12)

Discussions

Auteur
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:37
vous remarquerez qu'aprés plusieurs essais j'ai enfin réussi à mettre une photo ben di donc c'était pas gagné !! Trop belle les photos , trop mimi ton petit mec :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:43
[quote:25836820c4="cilu"]vous remarquerez qu'aprés plusieurs essais j'ai enfin réussi à mettre une photo ben di donc c'était pas gagné !! Trop belle les photos , trop mimi ton petit mec :wink:[/quote:25836820c4] cool lucie bravo :lol: :lol: et ça grandi tres vite :cry: :cry:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:45
et bas voila tout le monde a sa photo de son bidou !! hihihi...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:48
bonjour les filles me voilou !! on c engueulé avec loulou cette nuit j'ai finit dans le canapé ... il ronflait trop je me suis enervée d'un coup il a rien du comprendre le pauvre. nous nos surnom a la base on s'appelle tous les deux doudou puis ca a commencer a virer vers doudoudnet et doudounette .. lol celine elles sont trop belles tes photos j'adore il avait plein de cheveux j'adore !! j'aimerai que mon mon Lucas en ai plein moi :wink: pauline on veut la photo de la poussette quand tu l'aura ! je repasse tout a l'heure :cop: :cop:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:52
aurel je crois que on a toutes des ronfleurs a la maison pfff moi je l ai tapé cette nuit pour qu il arrete le pauvre mais il s en rappelait pas ce matin pour les cheveux les grands meres disent que si tu as des brulures d estomac et remonté acide ton bebe aura des cheveux a verfier lol (j en avait pour tony)
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:53
coucou les filles sa a pas mal discuter hier apres midi et cet nuit d ailleur!! moi impossible de me connecté a internet depuis hier midi la connection es revenu que ce matin! nous avec mon titi on es ensemble depuis septembre 2002 on c'est connu au lycée bonne anniversaire my2louest!! beaucoup de retard dans les post a pas tout retenu!! a plus tard bisous
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:53
hihi Aurel moi aussi cette nuit c'est un peu partis en live avec le cheri lol je lui ai donner un coup a la tetes'en faire exprès pour qu'il arrete de ronfler car je devenait cinglé a l'entendre ! il était pas content ^^ oui oui promis je vous met ma belle poussette en rentrant ce soir !! hihi lucie quelle beaux bidou toi aussi ! je me souvient plus de ta DPA ?!
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:54
oula il va avoir les cheveux longs alors mon bibou !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:01
Ma dpa c'est le 19/12 , en espérant qu'il arrive un peu avant . ! Le mien ne ronfle pas heureusement déja que je dors pas si en plus il ronflerais je crois que je le taperais aussi hihi
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:21
petite question les louloutes, vous commencez un peu a flipper pour le jour J et pour apres ? Je me pose pas mal de questions ces derniers jours jusqu'a meme me dire si on a bien fait de faire ce bébé .. la sage femme m'a dit c'est normal on remet tout en question a l'approche du grand jour, mais c'est vrai que j'ai peur de pas etre a la hauteur !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:01
Coucou les filles !!! Il faudra que je mette moi aussi une photo de mon gros bidou Gceline : oui effectivement mes photos ne marchent pas (pourtant ça marchait cette nuit) – hiboox ne s’ouvre même pas , peut-être saturé – je regarderai cela et vous les remettrai demain Ah bon ils nous volent nos échos (c’était une de mes craintes, qu’il perde tout mon dossier : echo, analyses …) ça me rassure pas du tout Très belles les photos de Tony à la mat (dis-donc tu as du avoir de sacré aigreurs !!! – c’est rigolo comme il est tout chevelu- et beau p'tit garçon aujourd'hui ) Gceline , karolyn : dur réveil à 07h00 – mais c’est sur pas évident quand il y a un p’tit bout Scoiatollo, gceline, aurel et moi-même : club sos des hommes ronfleurs on s’en passerait bien – c’est rageant de les entendre ronfler, et ce malgrè les coups de pieds/coudes pr qu’il stoppe, et binh le mien se rendort illico (et continue de ronfler) et moi déjà que je fais des insomnies, mon doudou ne m’aide pas du tout là Aurel : dur alors la petite nuit sur canap Je ne m’angoisse pas encore pr l’accouchement par contre, je me demande si je saurai bien m’occuper de mon bébé (pas l’habitude) mais bon on dit qu’avec « l’instinct »vient tout naturellement pr les surnoms : j'appele mon homme : doudou ou mon ti et moi c'est tite en général faut que je vous raconte .... cette nuit que je suis allée me coucher à 01h30 - qd j'ai voulu quitter mon siège d'ordi, ohhh comme j'ai flippé seule ds ma mezzanine ... je me sentais comment dire ...tout humide, mouillée, trempée .... je me suis dit "ça y est la poche se fissure" , je n'osais pas me relever du fauteuil de peur que ça fasse plouf par terre .... j'ai trop psychoté qql minute toute seule ... je me suis relevée tout doucement et rien, pas de flaque (je crois que j'ai eu trop chaud sur fauteuil en cuir et chaleur ordi ...) mais comme j'ai trop psychoté et amplifier la sensation de mouillé - comme j'ai halluciné (mais j'étais un peu humide qd même) du coup j'ai réveillé mon doudou pr lui raconté (il ne m'a pas engueulé de l'avoir réveillé - il a du s'dire : "cool je peux continuer ma nuit" et s'est rendormit aussitot et à ronfler ... voilà ma p'tite mésaventure de la nuit mais pendant qql minute, je me suis dit "ça y est" et binh non (finalement j'étais un peu dégoutée que non) Dabounette
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:15
ma pauvre dabounette!!!! ne t inquiete pas j ai aussi l impression de beaucoup transpirer des fesses des fois :oops: :oops: (on va dire que sa viens des hormones et de la prises de poids :lol: :lol: ) et ce matin en te lisant j etais mort de rire en t imaginant en espionne avec ton peignoir :lol: :lol: :lol: pour mes photos je les ai inseré avec le meme lien que pour les avatar de nos bidou aurel a oui imagine le avec les cheveu au milieu du dos mdr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:29
oh non quand meme pas jusque dans le dos lol dabounette, ca m'arrive moi aussi y'a au moins une fois par jour ou je me dir "ca y est " mais en fait .... non ! une deception a chaque fois
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:34
aujourd hui je me fait une journée souvenir, je mets la video des 1er pas a tony sur fb et je vais faire un dossier photos des ces 1er années, y va etre temps que bibou 2 arrive car je m ennuie beaucoup!!! :cry: :cry:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:02
[quote:e61be317e1="gceline61"]aujourd hui je me fait une journée souvenir, je mets la video des 1er pas a tony sur fb et je vais faire un dossier photos des ces 1er années, y va etre temps que bibou 2 arrive car je m ennuie beaucoup!!! :cry: :cry:[/quote:e61be317e1] moi c'est pareil les journées sont longues :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.