Posté le : 10-11-2010 à 12:01
Coucou les filles !!!
Il faudra que je mette moi aussi une photo de mon gros bidou
Gceline : oui effectivement mes photos ne marchent pas (pourtant ça marchait cette nuit) – hiboox ne s’ouvre même pas , peut-être saturé – je regarderai cela et vous les remettrai demain
Ah bon ils nous volent nos échos (c’était une de mes craintes, qu’il perde tout mon dossier : echo, analyses …) ça me rassure pas du tout
Très belles les photos de Tony à la mat (dis-donc tu as du avoir de sacré aigreurs !!! – c’est rigolo comme il est tout chevelu- et beau p'tit garçon aujourd'hui )
Gceline , karolyn : dur réveil à 07h00 – mais c’est sur pas évident quand il y a un p’tit bout
Scoiatollo, gceline, aurel et moi-même : club sos des hommes ronfleurs
on s’en passerait bien – c’est rageant de les entendre ronfler, et ce malgrè les coups de pieds/coudes pr qu’il stoppe, et binh le mien se rendort illico (et continue de ronfler) et moi déjà que je fais des insomnies, mon doudou ne m’aide pas du tout là
Aurel : dur alors la petite nuit sur canap
Je ne m’angoisse pas encore pr l’accouchement par contre, je me demande si je saurai bien m’occuper de mon bébé (pas l’habitude) mais bon on dit qu’avec « l’instinct »vient tout naturellement
pr les surnoms : j'appele mon homme : doudou ou mon ti et moi c'est tite en général
faut que je vous raconte ....
cette nuit que je suis allée me coucher à 01h30 - qd j'ai voulu quitter mon siège d'ordi, ohhh comme j'ai flippé seule ds ma mezzanine ... je me sentais comment dire ...tout humide, mouillée, trempée .... je me suis dit "ça y est la poche se fissure" , je n'osais pas me relever du fauteuil de peur que ça fasse plouf par terre .... j'ai trop psychoté qql minute toute seule ... je me suis relevée tout doucement et rien, pas de flaque (je crois que j'ai eu trop chaud sur fauteuil en cuir et chaleur ordi ...) mais comme j'ai trop psychoté et amplifier la sensation de mouillé - comme j'ai halluciné (mais j'étais un peu humide qd même)
du coup j'ai réveillé mon doudou pr lui raconté (il ne m'a pas engueulé de l'avoir réveillé - il a du s'dire : "cool je peux continuer ma nuit" et s'est rendormit aussitot et à ronfler ...
voilà ma p'tite mésaventure de la nuit
mais pendant qql minute, je me suis dit "ça y est" et binh non (finalement j'étais un peu dégoutée que non)
Dabounette