Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 10)

Discussions

Auteur
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:29
[quote:2e1694d09a="cilu"]lol Céline , je crois qu'un cours s'impose parce que j'ai encore fait une tentative cette aprem mais ca marche pas.. image trop grande apparament bouuu la nulle ! Je te fais signe demain sur face pour que tu vienne à mon secours :oops: Bonne soirée les filles je vais me caler devant desperates ![/quote:2e1694d09a] aaaah oui moi pareil Celine !!! j'ai le meme probleme de photo que cilu "image trop grande" !!! ... :(
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:31
ok pauline dit moi quand tu veux ton cours par fb :wink: je vais aller me coucher car bibou est tres agité et j arrete pas de danser sur mon fauteuil d ordi grrr je sens que la nuit va encore etre agitée pfff :oops:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:08
cilu : quand tu est sur la page d'image shack en dessous de la ou tu peux mettre ton adresse mail tu a ecrit en bleu je crois "redimension d'image" et la tu choisit avatar loulou est au lit, aurel devant la télé les yeux grands ouverts .. ca promet !!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:35
coucou les filles :wink: je ne dors toujours pas :shock: pfff mon homme au lit je viens de bidouiller un permis poussette pr la boite à papa - j'aurai plus qu'à l'imprimer demain matin pr voir le rendu papier j'ai donc subtilisé discrétosse le vrai permis de mon doudou pr le scanner je voulais être discrete mais mon imprimante scanner à fait un de ces bruits en numérisant (en plus le bureau est ds mezzanine où le son résonne pas mal) j'espère que mon doudou dort à point fermé et ne pas mettre fait captée demain j'aurai p'têt droit à un charmant "c'est quoi le bordel que tu as fait cette nuit - il y en a qui bosse !" il faudra juste que je pense en redescendant à remettre son vrai permis à sa place (ça serait bête qu'il se fasse controler sans :? .... pas évident d'être une espionne et de mener des missions secrètes/discretes :wink: (je préçise que je suis en plein visionnage de l'intégrale de la série Alias - justement une espionne ... sauf qu'elle se déguise tout le tps sexy et est bien foutue ...alors que moi je suis en peignoir non sexy et en plus avec un gros bidou :lol: :lol: ) pardon pr ses détails mais je m'occupe comme je peux Dabounette
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:40
une insomniaque !! génial ... je suis toujours la aussi ^^ pour le permis poussette j'en avait pris un sur le net que j'i bidouillé moi aussi a ma maniere, impossible de piquer celui de loulou je n'ai pas de scanner !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:47
pfff c'est pénible de ne pas dormir surtout qu'il faudrait que nous profitions encore que bébé ne soit pas là pr se faire de bonnes nuits complètes (sans ouin-ouin pr nous réveiller sans cesse) et binh non
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:51
Je suis la moi aussi les filles !! ... Rolala tellement fatiguée ce soir mais mes yeux ne veulent pas de fermer !!! Aller courage les filles pour cette nuit !! C'est sur on va réussir a sendormir mais pour combien de TPS LOL a quand la prochaine pause pipi LOL je me donne a peine 1h pour me donner rdv avec les toilettes pfff...
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:54
au fait, votre dernière écho était en 3D ? (la mienne non - j'étais un peu déçue) Aurel : vas-tu voir d'autres nounous ? où ça y est tu as fait ton choix ? comme promis qql photos de la chambre bébé (seront supprimées ds 48 h): http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2443,1d7258ef2fa94d5f3eb6019599c59bb0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2441,bf4010c58a76648420f9dee55548bb7b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2442,c50497e02ba5887a91740c767c0670af.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2444,451dd98bf183be08b24512743d911397.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2440,e3a18b092483f5c4e8ba541a0e4327ab.jpg.html pr Aurel : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2445,1ccdcbaec4570cc53d61ecb45821ae42.jpg.html Aurel - j'ai trouvé les mêmes corbeilles que toi :wink: (customisées avec stickers) merci pr le tuyau - par contre ma table à langer ne me permet pas de les fixer avec les p'tites vices - mais coincées contre le mur, mais ça tient mylouest : joyeux anniversaire !!!!! 30 ans et un bébé ds bidon !!! :wink: Dabounette
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:01
pffff moi non plus c'etait pas en 3D quelle deception ! je vais en revoir pour comparer je pense que c'est indispensable faut que je m'en occupe. au moins ca me permettra d'avoir une base et une experience sur la quelle me placer pour voir les plus et les moins . toutes les filles dorment dabounette elles ont de la chance !!!!!
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:02
Ouai j'ai fait la dernière écho 3D mais bébé avait la tête trop prêt de mon ventre donc on voyais bof ! Et en plus il faisait la tronche, on le déranger monsieur LOL !!! Mais bon tkt on va bientôt voir notre ptit bout "en vrai" hihihi
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:04
mais tu es la toi aussi scoiattolo !! au fait les filles d'ou viennent vos pseudo ? bon vous voyiez bien que j'ai fait tres orginal avec le mien en mettant mon prenom et celui de loulou
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:12
Et oui je suis la moi aussi LOL !!! Mon pseudo a moi veut dire eccureuil en italien ! Avec mon Cheri on c toujours appeller comme sa avec le diminutif scoia ou scoio LOL ! Mon Cheri est italien c'est pour sa !!! Vous allez nous prendre pour des fous LOL
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:13
oh non t'inquiete je crois que chaque couple a ses petites mannies un peu bizares lol ^^
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:16
je vous ai mis qql photos ds message modif au dessus :wink:
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:19
^^ bon je vais essayer de fermer les yeux LOL !! Mon Cheri s'endort a coté de moi ! J'ai beau parler je crois que le berce ! Quelle chance il a ! ... Bonne continuation pour cette nuit sui risque d'être lonnnnngue ...!!! Bonne nuit les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.