Posté le : 05-11-2010 à 11:05
Salut les filles !
Wow punaise ça y est on attaque le neuvière mois (aujourd'hui même pour moi :D )
C'est passé vite ces derniers mois tout de même, je sais pas pour vous, mais pour moi je crois que ce sont les 3 premiers mois qui m'ont paru le plus long, ceux ou on savait mais qu'on voulait le dire à personne :lol:
C'est super pour Soph !!!! Vivement qu'elle repasse par là pour nous mettre une petite photo et qu'on puisse voir la bouille du preum's !!
Pour moi dernier cours "officiel" de prépa hier soir, mais j'y retourne mercredi matin, pour un cours supplémentaire, une équipe de tv va nous filmer ! 8)
Cet aprem RDV anésthéstiste + gygy pour voir si bibou s'est retourné, et confirmer mon diagnostic de "non-varicelle" :lol:
Maiscomme Aurel et Céline, cette nuit fût une vraie NDM !!! Retournée au boulot hier pour régler des trucs (j'suis pas déjà ben gentille ?? ) ça s'est plutôt mal passé avec un de mes supérieurs du coup j'ai cogité toute la nuit, et bibou qui arrêtait pas de gigoter... j'ai dû dormir 4 heures... m'en fout j'ai décidé que je ne penserai plus au boulot pendant au moins 2 mois, qu'ils se débrouillent, j'ai des choses plus importantes à vivre !!
Cette nuit j'ai aussi eu mal au bide, mais comme j'ai encore jamais eu de contractions douloureuses, je sais pas si c'était vraiment ça ou plutôt mon estomac... :? :?:
Leyla effectivement, ce que tu décris ressemblerait bien au bouchon muqueux !