Dpa prevu le 27 novembre, qui d'autres ???????? (Page 4)

Discussions

Auteur
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:37
alors retour de chez le gygy col mi long posterieur et tonic donc :( J ai fais peter un plonb a gygy (le pauvre) parce que je lui ai dis que je ne voulais surtout pas accoucher le 4 decembre (l anniversaire de ma con.... De belle mere), au debut il a rigoler mais quand je me suis mise a pleurer il a changer de tete direct :shock: Du coup il m a plus servi de psy que de gygy mais il est tres comprehensif. Il m a assurer que le 2 decembre grand max bebe sera la !!! Ouf Maintenant j ai peur que le jour ou j accouche il balance une vanne sur ma bm devant cheri :oops: Ba oui je fais des efforts devant cheri cheri .... Et vous les filles quoi de 9?
margot66 11 messages
margot66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 07:34
coucou les filles, normalement dernier rdv avec gygy tout a l'heure à 10h20 pour savoir si je rentre ce soir a la clinique pour le declenchement demain, voila donc je vous tiens au jus. bisous et courage a toute :lol: :lol: :P
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:24
alors ce rendez vous ???? :D
margot66 11 messages
margot66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:45
chui trop decu le gygy est d'accord pour declencher mais pas de place a la materniter donc je dois rappeler demain matin chui verte pfffffff. bizzzzz les filles a demain :oops:
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:18
et bien tu n as pas eu de chance !!!! J espere que pour aujourd hui ca sera bon pour toi tiens nous au courant Je sais pas si pour vous mais moi j avais la patate jusque là, mais là je n en peux plus je suis ko !!! Il me resste 8 jours mais ca va etre tres tres long... La fatigue à pris le dessus
margot66 11 messages
margot66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 10:01
8h30 toujours pas de place en materniter, doit rappeler a 13h00 mais sans conviction voila les news ma fille est chez sa mamie depuis hier, j'avais reussi a la caser jusqu'a dimanche soir pour rien ca m'enerve. tampis ca tombera la semain prochaine et ca sera la panique a bord !!!!!! en plus ca fais 2 nuits que c pire que d'habitude je m'endort comme une merde jusqu'a minuit et apres je me reveille toutes les heure jusqu'au matin !!!! :shock:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:32
coucou les filles, alors moi aussi toujours là ! mon terme est le 25 donc j'espere que la pleine lune de samedi dimanche jouera sur les accouchements !! je ressens depuis 3 jours des contractions non douloureuses toutes les 15 min des fois pendant + d1 heure et apres ça s'arrete ! je n'ai jamais eu ça pour ma 1ere fille mais là je sens que le ventre se durcit et que mon rythme cardiaque s'accelere ! drole de sensation ! donc à chaque fois j'hésite de partir à la maternité !
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:25
margot66 : si cette aprem ils ne peuvent pas te declenché attend que bebe arrive de lui meme il ne nous reste qu une semaine et peut etre que bebe viendra ce week end. Mamie ne peut pas te garder ta puce la semaine prochaine? libellule34: moi c est pareil ca fai 3, 4 jours que je n arrete pas de me lever a partir d une heure du mat juste pour pipi de 2 goutte et ma fille a le sommeil tres agité en ce moment alors les nuits ne sont pas top :? Aujourd hui c est nausé sur nausé vivement que nos ptit bouts arrivent plus que 8 jours pour moi !!! :D en + j ai beaucoup de pertes( desolé pour les detaild) :oops: ca coule alors a chaque fois j ai l impression que c est une fissure alors que c est que des pertes grrrrr La fin devient dur
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:29
libellule34 ne tienquiete pass pour tes contractions du moment qu elles ne sont pas douloureusent et rapproché se n est rien moi ca me fait exactement la meme chose mais moi en + j ai du mal a respirer... Notre corps se prepare a l arriver imminente de nos ptit coeur
Guest809467
5 messages
Guest809467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 22:03
coucou à toutes pour vous donner des news, j'ai accouché de mon petit garçon Raphaël le 13/11. Accouchement nikel, un rêve, j'ai recupéré super vite. je suis rentrée chez moi mercredi mais mauvaise surprise mon aîne de 3ans a la varicelle, donc isolement pendant 10jours, dur le retour mais libéré et heureuse de l'arrivée anticipée de mon 2ème loulou. En espérant que tout va bien pour vous courage pour celle qui attendent encore à bientot biz
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 22:15
heleneh : felicitation pour ton ptit bou mais c est vrai que le retour aurait pu etre meilleur j espere que tonn ainé ira vite mieux. Poste nous une photo de ton ptit coeur Margot66 ?????? Pas de nouvelles bonne nouvelle ???? :D Ici toujours en attente j-7 cest longggggggg
Guest809467
5 messages
Guest809467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 14:20
coucou voilà une photo de notre loulou qui a maintenant 8 jours, beaucoup de courage pour celles qui attendent encore, cliquez sur le lien je n'ai pas trouvé d'autres solutions http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02959,1f0ef6777143cc1f27a2634f4a37bfc6.jpg.html biz à plus
margot66 11 messages
margot66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 20:15
coucou les filles, ca y est ma fille est arriver vendredi par declenchement, pose de la peri à 15h15, perfusion d'ocytocine a 15h30, poche des eaux percée a 16h30 et lily-rose est arriver à 19h13 un accouchement de reve en 4h c que du bonheur tout c tres bien passé elle pese 3kg680 pour 49cm et elle est tres tres sage, elle fais que dormir voila mon ptit recit.j'espere que tout va bien pour les autres filles et bon courage a celle qui attende encore.bonne soiree bisous les filles :lol: :wink:
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:34
felicitation margot66 je suis contente pour toi post nous une photo de ta puce !!! Moi toujours en attente de bebe ca rassure de voir un declenchement se passer aussi vite , moi a mon avis bebe va pousser quelques jours de plus !!!
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:00
coucou margot66, Félicitation pour ta petite puce, je suis super contente pour toi qu'ils aient pu te le déclencher vendredi encore . :D Moi J-4 et toujours rien, malgré quelques contractions mais jamais les vraies, j'ai énormément mal au ventre et au dos dans les reins, je dors très mal la nuit mais bon je me dis que bientôt ma puce sera dans mes bras . Profites bien encore de ta petite princesse, c'est que du bonheur. Bisous les filles et bon courage, on y est presque ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.