J-20

Discussions

Auteur
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 10:58
bonjour a toutes je suis a j-20 et j en peu plus! grossesse plutot fatiguante j'ai tout eu, bronchite, gros rhume et depuis 2 jours gastro plus dechirure musculaire sous la poitrine. et ce matin grosse fatigue je n arrive a rien faire. j espere qu il va bientot arriver. bon courage a toutes
morane1369 1 messages
morane1369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 12:03
j-20 aussi et c pareil je nen peux plus jai hate qu'il arive mais moi ca va jsuis pa malade !! ouf !! vite vite vite que ca se finisse!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:27
bonjour, comme je vous comprend, j'en suis a j-14 , il y a des jours ou ca va et des jours ou je ne peux rien faire , car j'ai mal partout, des remontees acides. j'espere bien que la pepette va se decider a pointer le bout de son nez. bon courage
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:02
les remontes c horrible. j en peu plus et rien a faire en plus, j'ai tout essayé. si vous avez une astuce ca m interresse
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:36
bonsoir... j - 17 pour moi mais ca va le morale est la.. le sac est pret... pas vraiment preparé au changement ki nous attend je realise pas encore que ds kelke jours on sera 3 j'ai kelke petit sympotomes ki pourré annoncé l'accouchement ds les jours ki vienne mé rien né certain.... peu etre avai vous ca vous aussi: * un peu nauséeuse surtout apres les repas * grosse fatigue * ventre tres bas * et douleur ds le bassin..... enfin on vera bien elle sortira kan elle en aura envie de tte facon...
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 09:31
[quote:e7300c19d7="doudie06"]bonsoir... j - 17 pour moi mais ca va le morale est la.. le sac est pret... pas vraiment preparé au changement ki nous attend je realise pas encore que ds kelke jours on sera 3 j'ai kelke petit sympotomes ki pourré annoncé l'accouchement ds les jours ki vienne mé rien né certain.... peu etre avai vous ca vous aussi: * un peu nauséeuse surtout apres les repas * grosse fatigue * ventre tres bas * et douleur ds le bassin..... enfin on vera bien elle sortira kan elle en aura envie de tte facon...[/quote:e7300c19d7] moi aussi je suis comme toi jai quelques nausees depuis hier et j'ai vraiment l'impression d'avoir senti mon ventre descendre.... en tout cas à l'oeil il ma l'air plus bas lol je pense que ce sont des signes que ca se rapproche!! en meme temps il n'y a plus que quelques jours a attendre alors courage et bonne fin de grossesse a vous!!! :wink:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:48
c certainement ca mé depuis 2 jours je ne sent plus trop bébé bougé meme lorsque je suis allongé au lit ou sur le canapé d'habitude c la fiesta et la c faible elle bouge mé.... es que vos bébé bouge encore beaucoup...,???,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.