Petite question sur le depassement du terme

Discussions

Auteur
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 01:39
Alors voila j'arrive a terme le 10 ( bon je sais i me reste une petite semaine) et ma sage femme m'as dit que si je n'accouche pas le 10 il me declencheront l'accouchement le 18 donc 8jours apres c'est beaucoup non? et l'autre question es es ce que j'attend le 18 pour aller a l'hopital ou e vais faire un tour a la maternité le jour du terme histoire de voire si tout va bien???? enfin j'espere que vous m'avez compris lol merci d'vance[/quote][/u]
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 02:34
Coucou ben ecoute jattend BB1 donc pas d'experience en ce domaine mais si cela devait m'arrivé oui jirai a l'hopitale le jour du terme et je pense que tu devra y allé tout les jours apres depacement de ton terme pour verifié que bébé va bien.... oui 8 jours ca parait long mé si c le medecin qui le dit fait lui confiance...
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:20
[quote:1633220428="Gladysdaniele"]Alors voila j'arrive a terme le 10 ( bon je sais i me reste une petite semaine) et ma sage femme m'as dit que si je n'accouche pas le 10 il me declencheront l'accouchement le 18 donc 8jours apres c'est beaucoup non? et l'autre question es es ce que j'attend le 18 pour aller a l'hopital ou e vais faire un tour a la maternité le jour du terme histoire de voire si tout va bien???? enfin j'espere que vous m'avez compris lol merci d'vance[/quote:1633220428][/u][/quote] Coucou, Ne t'en fais pas, si le jour du terme tu n'as pas encore accouchée, ils te diront de revenir tous les 48 h pour un contrôle monito. Pour ce qui est de la durée du déclenchement cela dépend de la clinique, pour mon 1er mon gynéco me disait que si je n'avais pas accouchée au terme, on pouvait attendre un peu plus de 7 jours ! J'ai accouché à J+3 pour mon fils et pour ma fille le jour du terme le mardi 19 octobre 2010. Bonne fin de grossesse....profite de ton bidon, je pense qu'il te manquera après l'accouchement ! lol
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:06
Merci beaucoup de vos reponses je vais faire comme vous m'avez dit mais c'est vrai que je peux toujours accouché a terme mais quand il m'ont parlé de declencher 8 JOURS apres sa m'as demoraliser lool et oui je pense aussi que mon bidou va me manquer vais devoir partager mon loulou d'amouur
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 17:05
Je te confirme que moi aussi ça s'est passé comme les filles t'ont dit pour mon BB2. Le jour J rdv avec gygy pour vérifier que tout allait bien, prise de rdv pour J+2 avec les SF pour monito. Au rdv du j+2, une SF m'a fait un toucher un peu plus "costaud" elle m'a dit que ça peux accélérer les choses (car je n'avais pas trop envie d'être déclenchée...) et c'est à j+2 que le rdv pour le déclanchement a été fixé (déclenchement prévu à j+6), et prise du rdv suivant à j+4 pour vérifier le coeur de BB. Mais il n'y a pas eu besoin du déclenchement ni du rdv suivant car dans la soirée à j+3 les contractions ont commencé et ma puce née le matin à j+4. Mais rien ne dis que tu ne vas pas accouché le jour J ( mon BB1 est arrivé le jour J!!) ou même avant!! BIZ et bonne fin de grossesse
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 03:29
J-1 et n'arrive pas a dormir vais je depassé le terme j'espere que NON mais bon!! Ce matin j'ai apelé la mater pour leur demandé si il fallait que je vienne le jour J si je n'avais pas accoucher et il m'ont dit que non que si je n'avais pas accoucher il m'avais programmé un declenchement le 18 et qu'il n'y avait pas besion que je vienne avant a moins qu'il y es un soucis je sais qu'elle savent mieux que moi c'est vrai c'est leur metier mais vu que toute les mamans et futur mamans m'avait dit qu'il fallait que j'y aillle malgré tt le JourJ pour etre sur que tt aille bien et qui me dirait de revenir tt les 2 jours sa m'inquiete un peu enfin voila espere que j'ai reussi a etre clair et j'attend vos reponses avec impatience
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:57
Bon je ne suis pas dans ce cas mais je pense que pour être sur que tout aille bien j'y serais aller en prétextant des contractions, comme sa il vérifie tout et puis tu serais rassurer!! Courage, c'est bientôt la fin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.