Posté le : 02-11-2010 à 17:58
[quote:fa9dd3655d="doudie06"]je vien dallé sur le site de la cpam effectivement c'etait a ma patronne d'effectué les demarche.... la preuve:
[color=red:fa9dd3655d]Vous n'avez aucune formalité à accomplir.
C'est votre employeur qui doit faire parvenir à l'Assurance Maladie une attestation de salaire dès le début de votre repos prénatal. Pensez à vous assurer auprès de lui qu'il a bien effectué cette démarche. C'est en fonction de ces informations que sont calculées vos indemnités journalières.[/color:fa9dd3655d]
pffffff ca m'enerve[/quote:fa9dd3655d]
des fois c'est pas de la mauvaise volonté,
mon patron est tellement nul pour tout ce qui est administratif que j'ai pris les devants,
j'étais sa seule employée, il n'en avait jamais eu enceinte...je me doutais bien qu'il ne saurait pas quoi faire, quand je lui ai donné les papiers il n'y avait même pas encore pensé alors que mon congé mat allait débuter
l'argent c'est toi qui doit le toucher, donc si elle a peu de conscience professionnelle elle s'en fiche :roll:
pour toutes les démarches, quand c'est nous qui attendons les indemnisations, il ne faut pas compter sur les gens et prendre les choses en main
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”