Posté le : 07-11-2010 à 14:55
Bonjour,
Toute sage femme te dira qu'en fin de grossesse, il faut être attentive aux mouvements de bébés.
On dit généralement qu'au bout d'une demi ou une journée complète sans le moindre petit mouvement, il faut filer à la mater.
2 jours, c'est déja beaucoup.
As tu essayé de t'allonger tranquillement sur le dos une petite demi heure, respirer profondément, pourquoi pas mettre un peu de musique douce et carresser ton bidou ?? Si malgré cela toujours rien, file sans attendre !
Attention, je ne dis pas qu'une catastrophe est arrivée ! Mais je me souviens y etre allée en fin de grossesse après un jour sans mouvements. Bébé allait bien mais ma tension était bien basse. Donc pitchoune était crevée comme maman ! J'ai bien fait d'y aller, ils m'ont dit de me reposer beaucoup pour que bébé prenne des forces. Après une bonne nuit de sommeil, c'était reparti pour le match de foot dans mon bidon !!
tout ça pour dire que ce n'est pas anodin ! vas y , c'est peut-être rien du tout, peut-être un petit souci (genre fatigue) qu'ils pourront te détecter... Tu ne peux pas savoir ALORS FILES et tiens nous au courant :wink: